Ça faisait maintenant une semaine que jimin n'a pas revu yoongi. Il était un peu triste mais bon, il n'avait pas le choix car son frère avait eu l'incroyable idée de l'enfermer à la maison avec une dizaines d'hommes pour le surveiller, à l'intérieur comme à l'extérieur. Comment pouvait-il se faufiler en douce maintenant.Il avait essayé mais, il n'a pas réussi.
Jimin était assis dans son lit avec un livre à la main. Ces journées étaient ennuyeuses. Jimin referma le livre au moment où Bogum rentra dans la pièce.
Bogum : je peux te parler jimin-ah ?
Jimin : me parler de quoi
Bogum : tu est fâché contre moi ?
Jimin : à ton avis ?
Oui, jimin était un peu en colère contre son frère. Pas seulement parce qu'il ne voulait pas le laisser voir yoongi, non pas juste pour ça. Jimin était en colère parce que son frère faisait beaucoup trop. Il était comme un prisonnier dans sa propre maison. Il voulais seulement vivre une vie normale et être heureux. Il voulait sortir et s'amuser, sans ses putain de garde du corps.
Bogum : Jimin-ah tu sais que je suis désolé... Mais je dois te protéger. Dehors il y'a beaucoup de personnes malveillants et certaines veulent te faire du mal pour pouvoir m'atteindre. Je ne sais pas comment certaines personnes savent que tu est mon frère. Je fais tout mon possible pour pouvoir te protéger de tout.
Jimin : oui mais je ne suis plus un enfant Bogum
Bogum : je sais et tu grandi si vite. J'aime pas te voir comme ça, j'aime pas te voir triste
Jimin : mais moi je veux sorti, yoongi me manque
Bogum : Jimin-ah tu ne connais rien à l'amour
Jimin : et alors.... J'apprends petit à petit. Si en ce moment yoongi me manque, ça veut peut-être dire que je commence à l'aimer ou que je l'apprécie beaucoup.
Jimin regarda son frère avec une moue en lui suppliant du regard pour qu'il puisse le laisser partir.
Bogum : tu veux vraiment le voir.. hum !
Jimin : oui, s'il te plaîîîîtttttt !
Bogum rigole, en regardant jimin faire son cinéma. Mais comme toujours Bogum n'a pas peu résister.
Bogum : c'est d'accord.... Mais à une condition
Jimin : la quelle ?
Bogum : que deux de mes hommes t'accompagne
Agacé jimin commence à râlé :
Jimin : Pourquoi? Je l'ai j'aime pas moi..... Et il vont tout gâcher
Bogum : il seront à l'extérieur et toi tu seras tranquille à l'intérieur avec ton yoongi sans être déranger. C'est à prendre ou à laisser.
Jimin n'avait pas d'autre choix si il voulait un jour revoir yoongi. À contrecœur jimin accepta le marché.
Jimin : très bien
Bogum : alors le problème est résolu. maintenant viens on va manger
****
Yoongi était assis tranquillement dans son salon à regarder un film, à profiter de son jour de congé, mais la tranquillité était un peu trop beau pour être vrai.
?? : tu regardes quoi ??
PDV de yoongi
Non mon dieu pas lui.
Yoongi : qu'es ce que tu fais chez moi jimin ?
Jimin : je suis venu te voir
Yoongi : oui, ça je l'avais compris, mais pourquoi tu est venu me voir ?
Jimin : tu me manquais et.......
Yoongi : wow woow!!! Une minute... Je ne sais pas c'est quoi ton putain de problème avec moi mais tu me fatigue et moi j'ai pas envie de te voir. Je te manque ou pas, je m'en contrefous.... Maintenant dégage
Jimin : non
Il me fatigue ce petit merde. Pourquoi il est encore là. Moi je voulais seulement me reposer un peu sens êtes déranger.
Yoongi : quoi non?.... Dégage de chez moi
Non mais il se prends pour qui?...c'est chez moi ici et lui il vient et il fait comme chez lui mais quel toupet.
Yoongi : ta famille ne t'a pas appris les bonne manières
Jimin : je veux seulement être ami avec toi
Maintenant il me prends pour un con. Ami mon cul.
Yoongi : seulement ami... T'en est sûr ?
Jimin : oui j'aimerais apprendre à te connaître.... S'il te plaît est-ce que je peux rester un peu avec toi
Yoongi : à cause de toi je vais avoir des problèmes.... Qui me dit que tu n'es pas encore une fois sorti de chez toi en douce
Jimin : non t'inquiète pas pour ça... Mon frère sais déjà que je suis là et ses hommes sont à l'extérieur,devant ta porte...... Alors je peut rester maintenant ???
Refuse yoongi, refuse, ne regarde surtout pas son visage tout mignon. Tu peux le faire yoongi.... Regarde pas.
Et puis merde.
Yoongi : d'accord tu peux rester mais tu t'assois en silence
VOUS LISEZ
I want you
FanfictionPark jimin un jeune homme au visage d'ange, tombera pour la première fois fou amoureux du bad boy qui fait parti d'un gang bien reconnu à Séoul. -moi j'ai tout c'est que je veux et en ce moment c'est toi que je veux. -mais moi je t'aime pas, alors...