Chapitre 6

199 13 0
                                    

Hier j'ai fait le ménage chez yoongi, sa maison était un bordel pas possible. Yoongi m'a dit les même chose que mon frère, que l'amour sa marchais pas comme ça. Du coup je doit faire quoi moi ?
Je vais demander conseil à Lisa mais pas maintenant elle doit être occupée.

Bogum : bonjour jiminie... Ça va ?

Jimin : Bogum tu m'a fait peur. T'es déjà rentré

Bogum : oui je vien d'arriver. Quoi tu voulais pas me revoir ?

En vrai pas trop. J'aurais aimé sortir en douce pour rendre visite à mon yoongi chéri.

Jimin : dis pas n'importe quoi, bien sûr que je suis contant de te voir à la maison

Bogum : je dois m'absenter pendant quelques heures aujourd'hui, j'ai un rendez-vous très important. J'aimerais passer plus de temps avec toi mon petit frère

Jimin : non t'inquiète pas pour moi, je comprends.

Bogum : Lisa viendra de voir demain. Je te laisserai sortir pour allé faire du shopping avec elle

Jimin : d'accord

Trop cool, mon frère s'en va pour quelques heures je ne sais pas où mais t'en mieux pour moi. Je vais pouvoir aller rendre une petite visite à yoongi chéri.

Bogum : vient jimin on va prendre le petit déjeuner

Jimin : oui j'arrive

Comme prévu deux heures plus tard après le petit déjeuner, Bogum était plus à la maison, ce qui veut dire que j'ai le champ libre.

Jimin : yeosang emmène moi chez yoongi

Yeosang : mais monsieur votre frère....

Jimin : on s'en fout de mon frère. Emmène moi là-bas un point c'est tout.

Mon chauffeur me regarde quelques secondes avant de démarrer la voiture.

Une heure plus tard, on est enfin arrivé. Enfin s'est ce que je pensait. Je regardais des photos sur mon téléphone mais en relevant la tête, j'aperçois des dizaines de voitures devant nous qui nous barre la route. Mais qu'est ce qui ce passe encore ?

Jimin : qu'est ce qui ce passe dehors ?

Yeosang : je sais pas monsieur mais ils nous empêche de passer

Dès que je vois deux hommes s'approcher, l'un des deux ouverts la portier et me demande de descendre, j'ai tout de suite compris que c'était un kidnapping.

Il se fout de ma gueule, je suis pressé moi.

Je me réveille et je me rends compte que je suis attaché à une chaise dans une chambre un peu sombre et à côté de moi se trouve mon chauffeur, qui est lui aussi attaché comme moi sur une chaise.

Jimin : yeosang, ça va ?.... Ils t'ont fait du mal ?

Yeosang : non monsieur, je vais bien, et vous ça va ?

Jimin : oui, je vais bien aussi.

Unconu : la belle au bois dormant c'est enfin réveillé

Jimin : vous vous voulez quoi ?... Pourquoi vous m'aviez  kidnappé ?

Unconu : pour de l'argent évidemment, quel question stupide. Je vais appeler ton frère et on va t'échanger contre de l'argent

Jimin : mais vous êtes tous suicidaire ou quoi

Unconu : ferme ta gueule, je t'es rien demandé

Jimin : t'es complètement con. Mon frère, il va tous vous tué.

Unconu : oui, c'est ce qu'on verra

Mais quel crétin.

PDV de Yoongi

Aujourd'hui j'avais pas beaucoup de choses à faire. Namjoon m'a envoyé pour fait des petits trucs pas trop compliqué du coup j'ai déjà terminé et je me repose un peu même si J-hope et jin parle d'un future coup mais moi j'écoute pas comme d'habitude. Soudain j'entends quelqu'un qui commence à crier dehors. C'est quoi encore ce délire.

Bogum : Namjoon mon frère est là ?

RM: non il n'est pas là, pourquoi, il s'est passé quelque chose ?

Bogum : il n'est pas à la maison et il s'est très bien qu'il ne doit pas sortir sans me prévenir et j'arrive pas à le joindre sur son téléphone.

RM :  attends J-hope va tracer son téléphone

Merde, jimin a disparu, et si il était chez moi. Bogum va péter les plombs et je vais avoir de gros problèmes.

Mais dieu merci, J-hope nous dit que c'est bon, il sais où se trouve jimin. Il n'est pas chez moi, quelle bonne nouvelle.

PDV de Jimin

Jimin : vous avez appelé mon frère pour l'argent ?

Unconu : non, pas encore. T'inquiète pas ça viendra

Jimin : tu veux combien

Unconu : Pourquoi tu veux le savoir

Jimin : écoute moi pauvre imbécile, à l'heure actuelle mon frère doit sûrement être en route pour venir me chercher alors dis mon ton prix si tu veux vivre et je te fais un chèque

Unconu : tu essaye de me faire peur là

Jimin : mon frère c'est Park Bogum, imbécile, le roi de la mafia et tu pense sincèrement qu'il va  venir ici te donner l'argent et te laisser en vie ?

Unconu : t'as peut-être raison

Jimin : bien sûr que j'ai raison. Aller va chez mon sac et je te fais un chèque et puis casse toi d'ici

Mais quel con. Il pensait vraiment que mon frère lui donnerais de l'argent comme ça. Faut être complètement débile pour penser ça. Il arrive avec mon sac.

Jimin : tu peux me détacher

Unconu : oui bien sûr

Il me détache et je lui demande la somme qu'il lui faut. Je lui donne le chèque et il se casse avec les autres mecs chelou.

Yeosang : monsieur, on fait quoi maintenant

Jimin : on va attendre Bogum ici, j'espère qu'il va se dépêcher je meurt de faim

I want you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant