Chapitre 14

177 11 0
                                    

Ça fessait maintenant trois jours que jimin attendait tranquillement le retour de son yoongi chéri. Il était triste sans lui, jimin repanser a cette douce nuit comblé dans les bras muscles de yoongi, cette nuit magique qu'il ne pourra jamais oublier.

Chaque jour qui défilé jimin ressenti la tristesse qui grandissait en lui, pas même un petit message de la part de  yoongi. Le blond s'ennuyer terrible chez lui. Son frère travailler aussi et il n'était pas souvent à la maison.

Jimin était tranquillement assis dans le salon à regarder la télé quand soudain quelqu'un frappa à la porte.

PDV de Jimin

Qui vient me déranger à une heure pareil.

Jimin : QUOI

?? : quel accueil, te es de mauvaise humeur mon cœur

Jimin : Jackson !

Jackson : mais non c'est le voisin d'à côté, imbécile !! Bien sur que c'est moi

Jimin : tu veux quoi?

Jackson : bonjour jiminie, comment ça va, moi ça va très bien

Jimin : OK ok c'est bon !! Bonjour Jackson.. Tu veux rentrer ?

Jackson : bien sur mon cœur

Qu'es qu'il me veux cet enfoiré. Jackson c'est l'un des meilleurs amis de mon frère. Il a une confiance aveugle en lui. Jackson n'est pas méchant, il fait parti de la mafia oui mais il n'est pas méchant, enfin avec moi en tout cas. Il m'agace à chaque fois, dès qu'il me vois il commence à me faire des avance, il perd pas une minute pour me draguer, et moi j'aime pas du tout ça.

Jimin : assis toi et dis moi ce que tu veux et qu'on en finisse.

Jackson : mon chou calme toi, c'est ton frère qui m'envoie. Il rentre que dans deux jours et il ne voulait pas que tu sois seul.

Jimin : et il t'envoie pour me surveiller.

Jackson : le prend pas comme ça jimin. Ton frère veux seulement te protéger.

Pfff !! Oui c'est ça. Il me laisse deux jours avec lui, ma vie va être un enfer.

Jimin : si tu m'embête je te fous dehors c'est clair ?

Jackson : oui oui très clair. Sinon tu fais quoi ?

Jimin : rien de spécial, je regards un film, ferme ta gueule et regarde tranquillement d'accord

Jackson : t'es pas drôle jimin

Je t'en merde.
Mais pour qui il se prend lui. Deux jours avec ce bouffon, pff ! Courage à moi même.

********
Les deux semaines ce sont passé et Yoongi devait rentrer aujourd'hui. Je suis trop content. Jackson vien toujours m'en merdé mais bon, aujourd'hui c'est le retour de mon chéri.

Jackson : tu vien jimin

Jimin : pour aller où ?

Jackson : au centre commercial

Jimin : oui si tu veux

Je vais aller acheter quelque chose de beau à mettre pour ce soir.

PDV de yoongi

Deux semaines de merde, je suis fatigué, je manque de sommeil et j'ai faim putain !!

La mission est enfin terminée et heureusement que tout c'est bien passé. J'ai pu réfléchir à propos de ma relation avec jimin enfin de ma future relation avec lui. Après c'est deux semaines de réflexion j'ai enfin pris une décision.

J'ai réalisé que j'avais moi aussi des sentiments pour lui. La vie est courte vous savez alors il faut en profiter. Je vais lui donner une chance et j'espère que ça va marcher.

Je sais pas où cette envie me viens mais j'ai envie de me faire beau pour ce soir, je vais aller faire un tour au centre commercial.

Trente minutes plus tard j'arrive enfin devant le centre commercial, mais il a fallu d'une seule seconde pour que mon monde s'effondre devant mes yeux.

Jimin, le jimin qui disait m'aimer, avait ses lèvres poser sur les lèvres d'un autre homme. Pourquoi il me fait ça, embrasser quelqu'un d'autre alors que je lui ai dit de m'attends. Deux semaines étaient à ce point trop long pour lui. Avec le coeur en morceaux, je mets mon capuchon sur la tête, les mains dans les poches et je fais demi tour pour rentrer chez moi.

I want you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant