Ça faisait maintenant vingt bonne minutes que jimin était assis tranquillement sans dire un mot. Mais jimin n'arrivait plus à supporter.
Jimin : yoongi tu dors?
Yoongi : non, tu vois pas que je regarde la télé
Jimin : tu regardes avec les yeux fermés toi
Yoongi : je t'es demandé de rester tranquille, alors ferme ta gueule
Jimin : mais j'y arrive pas
Yoongi : alors va t'en
Jimin : t'es tellement méchant
Yoongi était juste un homme qui aimait la tranquillité. Mais jimin venait de changer un peu son quotidien.
Yoongi : Jimin tu veux pas partir chez toi maintenant ?
Jimin : Pourquoi?.... T'aime pas ma présence ?
Yoongi : pour être honnête non, j'aime pas du tout
Sans qu'il ne s'en rend compte, ses mots avaient blessé jimin. Jimin n'était pas méchant, un peu agassent, oui mais pas méchant. Il aimait beaucoup parler. Ce jour là jimin était un peu fatigué alors il décida de rentrer chez lui et de laisser yoongi seul.
Jimin : d'accord, je vais m'en aller
En vérité yoongi était un peu déçu. Il s'attendait a autre chose. Il pensait que jimin allait lui tenir tête comme d'habitude. Mais non.
Yoongi avait très peur. Peur te tomber amoureux, peur de prendre soin de quelqu'un, peur de l'abandon, peur d'être brisé à nouveau, peur de faire confiance à quelqu'un, il avait peur de tout.
Il travaillait dans la mafia, il vivait dans une petite maison, il gagnait suffisamment sa vie pour manger et acheter d'autres petits trucs mais c'est tout. Il vivait simplement pour lui. Tout le contraire de Jimin. Il était un homme qui vivait dans une très grande maison, son frère le traitait comme un prince, il avait absolument tout ce qu'il lui faut.
Oui c'est vrai jimin avait tout ça mais il cherchait simplement l'amour, une personne à aimer. Tout ces choses matériels ne compter pas pour lui. Il voulait simplement l'homme de sa vie et pour lui cette personne était yoongi.
******
Une semaine plus tard jimin décida encore une fois de rendre visite à yoongi.
Jimin : bonjour yoongi chéri, tu fais quoi
Yoongi : non mais tu ne va jamais me laisser tranquille. Tu fais quoi ici
Jimin : je voulais te voir
Yoongi : d'accord, tu peux rester
Jimin : sérieux ?
Jimin avait des paillettes plein les yeux. Il était tellement content de pouvoir rester avec yoongi.
Yoongi : oui mais à une condition, que tu fasse le ménage
Jimin : oh !.... D'accord si tu veux
Yoongi ne pouvait pas résister avec la petite bouille de Jimin, il était trop trop mignon. Il resta assis sur le canapé et à regarder les moindres petits gestes de Jimin.
Dès que jimin est monté pour faire le ménage à l'étage, yoongi c'était rapidement en dormi sur le canapé.
PDV de Jimin
J'ai terminé le ménage. Maintenant je vais aller le voir, je pense qu'on peut parler maintenant que j'ai fini.
Il dors déjà, non mais c'est pas possible avec lui. Il passe son temps à dormir. C'est pas grave je vais dormi aussi. Je vais m'allonger juste à côté de lui.
PDV de l'auteur
Quelque heures plus tard yoongi se réveille. Pendant quelques secondes il pensé que c'était son imagination mais non s'était la réalité. Jimin dormait vraiment dans ses bras. Jimin avait les pieds en-dehors du canapé vue qu'il n'y avait pas trop de place. Alors yoongi attira jimin un peu plus conte lui et le redressa dans une position plus confortable. Il regarda jimin qui dormais profondément avec ses quelques mèche sur le visage. Il était comme hypnotiser. Yoongi lutta tellement fort à l'intérieur de lui pour pas faire une connerie.
Jimin se réveille quelques minutes plus tard et il sentait le regard de yoongi sur lui. Il releva un peu la tête pour le regarder dans les yeux. Ils resta comme ça tout les deux sans dire un mot. Sans qu'ils s'en rendent compte, ils commançèrent à se rapprocher. Petit à petit et jimin déposa ses lèvres sur celle de yoongi. Leurs langues se déplacent l'une contre l'autre, ce qui avait commencé comme un baiser lent devient plus rapide et plus exigeant. Ils s'embrassent ainsi pendant un bon moment. Dans un souffle yoongi lui dit,
Yoongi : Jimin - ah, arrête ça maintenant
Mais jimin ne voulait pas arrêter, il n'avait pas envie d'arrêter. Ce baiser était tellement bon et délicieux. Un pur bonheur. Jimin se met en califourchon sur yoongi et commença à bouger, Yoongi déplaça ses mains sur les hanches de Jimin. Le baiser devient de plus en plus agressif. Entre deux baisers jimin lui dit,
Jimin : yoongi... s'il te plaît, touche moi
VOUS LISEZ
I want you
FanfictionPark jimin un jeune homme au visage d'ange, tombera pour la première fois fou amoureux du bad boy qui fait parti d'un gang bien reconnu à Séoul. -moi j'ai tout c'est que je veux et en ce moment c'est toi que je veux. -mais moi je t'aime pas, alors...