PDV SANNA
Trois jours sont passer depuis le jour du départ en bateau. Entre temps j'ai appris que le nom de famille de Roy est Amaro, il a 25 ans, il aime la moto (comme moi), il aime aussi voyager, il a perdu son père il y a 3 ans, il lui reste sa sœur de 20 ans et sa mère, sa mère est Brésilienne et son père français (c'est pour ça qu'il parle bien le français et l'anglais), il a toujours vécu ici.PDV ROY:
Apres ces trois jours j'en ai pas mal appris sur Sanna. Faut dire qu'elle m'intrigue tellement.
Bon j'ai appris qu'elle était française (elle parle aussi l'anglais), elle a 24 ans, elle a perdu c'est deux parents, elle est fille unique, il lui reste que son cousin et sa cousine, elle est chercheuse en biologie animal, elle aime la moto et le surf, elle adore l'aventure. Mais je ne sais toujours pas ce qu'elle fait au Brésil.Alors que je nettoie l'avant du bateau, j'entends Sanna crier mon nom.
Sanna: Roy ! Je te donne le gage de sauter dans l'eau et revenir à la nage jusqu'au bateau en 1min.
Moi: gage tenue !
J'enlève mon t-shirt et mon short et me jette à l'eau. J'attend quelques seconde histoire qu'il soit assez loin et je commence à nager.
Sanna: 40 secondes !
Je nage plus vite.
Sanna: 25 secondes !
Je suis presque devant le bateau.
Sanna: 10 secondes !
Ça y est j'y suis, je cris..
Moi: stop ! J'ai réussi.
Je monte a l'échelle, et attrape une serviette.
Quand je la regarde, je la vois me mater en souriant.
Moi: je sais que je suis beau mais à ce point !
Sanna: pff t'es bête.. Dit-elle surprise.
Moi: j'ai le droit de te poser deux questions, alors..quel jour es-tu née ?
Sanna: le 19 juin.
Moi: très bien. Deuxième questions...
Sanna Collins pourquoi es tu venu au Brésil ?
Sanna: ça, ça ne te regarde pas mon cher Roy Amaro.
Moi: très bien. Je finirais par le savoir ma belle.
Sanna: c'est ce qu'on verra beau gosse.Le lendemain après midi
PDV SANNA:
Il fait une de ces chaleur !
Bon aller je vais me mettre en maillot de bain, là j'en peux plus !
Je cherche un maillot de bain dans mon armoire, ah j'ai trouvé !
C'est un de mes maillots préférés, les couleurs sont incroyables et avec mon bronzage c'est canon.Et je met cette robe de plage par dessus.
Magnifique !Je sors et je m'installe à l'avant du bateau.
Je m'allonge, et lève une jambe pour faire un angle droit*je met l'image pour les esprits mal placés *
Alor que je profite du soleil, je sent deux main m'attraper sous les genoux et dans le dos.
Moi: oh mon dieu ! Roy que fais-tu ? Reposes moi !
Roy: désolé princesse mais non.
Moi: Roy tu as intérêt à vite me poser au sol !
Roy: Sanna bloque ta respiration.
Moi: quoi ?! Non, Roy fais pas ça je t'en pris !
Roy: GOOOOO !!
Moi: NONNN...
Sur ceux Roy saute dans l'eau. Il me lâche quand nous touchons l'eau. Je me détache de lui et remonte à la surface en battant des bras et des jambes. Quand je suis à la surface je regarde autour de moi et cherche Roy du regard.
Moi: Roy ?! Roy t'es où ?
Je le trouve pas !
Je me met à crier.
Moi: Roy !! Roy ! Mais merde t'es où !?
Roy: derrière toi princesse.
Je sursaute. Mais punaise il m'a fais peur cet imbécile.
Moi: je vais te tuer abruti !
Roy: c'est pas ce que tu disais y'a quelques secondes.
Moi: ta gueule ! Plus jamais tu refais ça.
Roy: mais c'est que tu as eu peur.
Moi: j'ai peur de rien !
Roy: Roy Roy t'es où ?!
Dit-il en prenant une voix aiguë.
Moi: je n'ai pas cette voix.
Roy: aller avoue que t'as eu peur de ne pas me trouver.
Moi: jamais !
Roy: très bien.Il m'attrape le bras, et m'emmène sur le bateau.
Je monte à l'échelle suivis de près par Roy.
Je suis sur le bateau, pourquoi pas le provoquer. Je lui tire la langue comme une gamine.Moi: de toute façon t'as pas assez de force, j'ai bien vu que t'avais du mal à me porter !
Je tiens à préciser que c'est pour le provoquer hein. Pas autre chose.
Roy: petite peste attend de voir si je t'attrape !
Je commence à courir mais il lui faut pas longtemps pour me rattraper. Il me prend pas les hanche et me fais basculer sur son épaule droite.
Moi: ah mais lâche moi. Je suis trop lourde pour toi.
Roy: tu l'auras voulu.
Il marche jusqu'au salon et me pose sur le canapé. Puis il commence à me faire des guilis !
Moi: ahahaha, arête ahhha non s'il te plaît ahhha.
Je crains trop les guilis.
Roy: si tu veux que j'arrête dis « Roy est le plus fort des hommes »
Moi: ahahaha ja..ah..mais..
Il continue à me chatouiller le ventre, stop j'en peux plus.
Même si ma fierté en prend un coup, là s'en ai trop.
Moi: ok..ahahaha..Roy..est ahaha..le..ahaha..plus fort..aha..des hommes..ahaha.
Il arête, ouf j'en pouvais plus.
Roy: bah tu vois quand tu veux.
Moi: ouais ouais, c'était du chantage, les chatouilles c'est trop puissant.
Roy: tu l'avais chercher
Moi: t'es trop susceptible !
Roy: pff tu dis n'importe quoi
Moi: bon, moi je vais me changer.
Je pars du salon pour aller dans ma chambre.Je prend un jean, un pull et des sous-vêtements et vais à la douche.
J'enlève mon maillot et me glisse sous le jet d'eau. Elle est chaude comme il faut. Parfait ! Je me savonne le corps puis sors. Je commence à enrouler une serviette autour de moi.Et là la porte s'ouvre, la serviette tombe et je vois Roy entrer.
Moi: SORS DE CETTE SALLE DE BAIN !
Roy: et merde, je savais pas que t'étais là.
Moi: oui c'est ça ! Pervers va.
Ma remarque le fait rire, et puis il part.
Et bien voila qui était inattendu.
Je m'habille et sors.
VOUS LISEZ
A la recherche des Pitas
AdventureJe m'appelle Sanna Collins, j'ai 24 ans et je vis à Paris, en France. Je suis chercheuse en biologie animal. Si il y a une chose qu'on doit savoir sur moi, j'aime l'aventure ! Ça fais des mois que je travaille sur une espèce animal qui est sensé ne...