Chap-4

1 0 0
                                    

PDV SANNA
Une fois dans ma cabine, je décide d'étudier mes documents sur les Pitas.
Ça dois faire une demie heure que je suis dessus mais je suis certaine qu'il manque une carte pour savoir exactement où chercher.

*Elipse d'une heure:*

Roy: Sanna viens manger !
Moi: oui oui j'arrive.
Je range mes papier et mon ordinateur dans mon sac, et pars au salon.
Je m'installe sur le banc en face de la table.
Moi: on mange quoi ?
Roy: des pâtes a la bolognaise.
Moi: cool j'adore ça.
Roy: tant mieux.

Depuis quelques minutes reigne un blanc assez gênant.
Roy: tu travaillais sur quoi tout a l'heure ?
Euh..je peux pas lui dire..j'invente quoi là !
Vite j'appelle mon imagination.
Moi:euh..les..girafes..bleu...carnivore..
Oh non mais quel conne, c'était quoi ce mensonge pourrie.
Sérieux des girafes bleu carnivore !
Roy: des girafes bleu ?
Moi: bah..oui, tu sais avec la pollution, le dérèglement climatique et tout ça...
Roy: euh..
Moi: je m'enfonce encore plus non ?
Roy: oui, tu veux pas le le dire, ok, mais c'est pour ça que t'es ici ?
Moi: oui, mais il me manque une partie, sans elle c'est impossible à trouver.
Roy: je vois..j'aurais peut-être pue t'aider.
Moi: je sais pas.
Roy: enfin bref, on va regarder la télé ?
Moi: aller !

Roy s'installe dans le canapé et me fait signe de venir dans ses bras.
Je me met entre ses jambes, ses bras m'entoure. Je me sent bien, il attrape la télécommande et me demande quel film ont met.

Moi: comme tu veux j'aime tout.
Roy: très bien, ma belle.
Le film commence, ça fait 15min que je regarde. Ça parle d'une femme dans la mafia, elle est en mission avec un des ses collègues de travail qu'elle n'aime pas du tout.
Je n'ai pas le temps de comprendre plus que je tombe dans les bras de Morphée.

PDV ROY:
Ça doit faire une bonne demie heure que le film a commencé.
Sanna c'est endormi dans mes bras. Elle est si belle et innocente quand elle dort, je commence à fatiguer moi aussi.
Je stop le film et porte Sanna jusqu'à sa chambre. Quand j'essaye d'ouvrir la porte, elle bloque. Génial, elle est fermée à clé. Bon elle va devoir dormir avec moi du coup, honnêtement ça ne me déplais pas plus que ça..
J'ouvre ma chambre et la dépose sur le lit. Je m'y installe à mon tour et lui fait un bisous sur la joue en guise de bonne nuit.

Le lendemain

PDV SANNA:
Ahhh, j'ai bien dormis moi.
J'ouvre les yeux, attend mais je suis pas dans ma chambre là !

Je sent un bras me serrer la taille, mais c'est Roy et je suis dans sa chambre. Mais qu'est ce que je fais là ?
Euh..est ce qu'on a coucher ensemble ? Purée, je me rappel de rien. Bon je lui demanderai après.
Je sors des draps et de la chambre pour prendre une douche.

L'eau chaude sur mon corps, ça fais trop du bien ! Je reste un bon quart d'heure sous l'eau, bon faudrai que je sorte là non.
Je commence alors à sortir, quand je sent un objet glissant sous mon pied. Et..
Moi: aïe mais mer** !! Je déteste cette salle de bain !
J'ai vraiment pas de chance moi.
Après ce fâcheux incident je décide de m'habiller en vitesse en enfilant un t-shirt et un jean slim. Me maquille d'un traie d'eye liner, de mascara et d'un gloss transparent.
Je sors et vais rejoindre Roy pour le petit déjeuner.
Je vois qu'il a tout préparer le gentleman.
Moi: oh c'est trop gentils ! merci !!
Dis-je en lui faisant un bisous sur la joue.
Je vais m'assoir sur le banc et prend une pomme.

Roy: euh..Sanna ?
Moi: oui ?
Roy: ce soir on va à une grande soirée très importante.
Moi: euh pourquoi ?
Roy: pour aller chercher le document qu'il te manque sur les Pitas.

Je crache le morceau de pomme que j'ai dans la bouche. Attend quoi ! J'ai bien entendu là, vous avez entendu la même chose que moi où mon cerveau vrille car c'est le matin et que je suis tomber ?

Moi: pardon ?
Roy: euh ouais..enfaite quand tu es aller à la douche..bah je suis aller regarder dans ton sac..et ton ordi..vu que ce matin t'as ouvert la porte de ta chambre qui était fermé hier soir.
Moi: mais t'as pas les codes de mon ordi et pourquoi tu te permet d'entrer !
Roy: c'était marqué sur un postit
Moi: t'as pas fais ça quand même.
Roy: euh bah oui..
Moi: ahhhhh je te déteste !
Roy: je suis désolé Sanna.
Moi: pourquoi ? Pourquoi t'as fais ça ?
Roy: et biens j'étais trop intrigué par ce sac et ta venue ici, au Brésil.
Moi: ahhh,  t'aurais franchement pas du.
Roy: tu sais je..

Je ne veux pas le laisse finir, je suis trop énervé contre lui.
Moi: je vais sur le pont !
Alors que je sent une main attraper la mienne, je la repousse d'un coup vif.
Je me précipite dehors et pose mes mains sur la rampe du bateau.
Il aurait pas du. Main bon le mal est fait, on peut rien n'y faire de toute manière.

*Elipse 20 minutes*

Roy: Sanna écoute, je m'excuse d'accord. J'aurais pas dû fouiller dans tes affaires.
Moi: c'est pas grave..je t'en veux pas.
Sans que je mis attende il m'enlace pour me faire un câlin. Je répond immédiatement à son câlin.
Je commence à bien l'aimer, je crois..
Roy: comme je te l'ai dis tout à l'heure, on va à une soirée.
Moi: oui, pour aller chercher mon document c'est ça.
Roy: oui c'est ça.
Moi: mais comment tu sais où il est ?
Roy: et bien..il se pourrait que j'ai de mon côté chercher les Pitas il y a un ou deux ans. Mais j'ai abandonné car il me manquait pas mal de document.
Moi: attend, non c'est pas vrai..du coup tu peux m'aider pour mes recherches !
Roy: euh ouais. Et surtout que le document qu'il te manque et bien c'est moi qui l'avait jusqu'a ce que je le vende a un fils de riche.
Moi: et c'est chez lui qu'on va ce soir ?
Roy: c'est ça. Et met une belle robe, c'est une fête de riche.
Moi: très bien ! Merci Roy.
Roy: y'a pas de quoi princesse.

A la recherche des PitasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant