PDV SANNA
oh mon dieu je ne réalise toujours pas qu'on va participer à la fête d'un des plus gros riche du pays.
Je me suis renseigné sur lui, au moins je saurai à peu près qui sais.
Il s'appelle Michael Jonnes, il a 25 ans, héritier de l'empire et de la richesse de son père Joâo Jonnes qui lui est un puissant mafieux.
Il est célibataire, et beau comme un dieu !
Il adore les femmes, les fêtes, la puissance et le luxe. Tout ce qui peut lui rapporter de l'argent l'intéresse.
Sur le net les sites disent que c'est un gros macho qui pense qu'à sa gueule et au sexe. Et bien nous le verrons ce soir.Roy: Sanna ! Viens s'il te plaît, il faut que je te parle du plan.
Moi: j'arrive.
Du plan, mais quel plan ?
Je le rejoins donc dans sa chambre, curieuse de savoir de quel plan il veut parler.
Il m'indique de m'assoir sur le lit à ses côtés.Roy: bon, j'ai réfléchi à un moyen d'entrer dans son bureau pour récupérer le document sur les Pitas.
Moi: oui dis moi tout.
Roy: alors déjà le document doit être dans une pochette rouge ranger dans un tiroir de son bureau. C'est dans cette pochette que je lui ai vendu. Mais pour y rentrer c'est assez compliqué..il est le seul à avoir les clés et donc c'est lui qui devra t'emmener dans son bureau..
Moi: attend quoi ! Pourquoi c'est moi qui doit aller chercher le document.
Roy: et bien par ce que tu es une femme et que tu es très..fin tu es belle et formé..quoi.
Moi: ah ouais d'accord..donc si j'étais moche et pas autant formé que je le suis, je ne pourrais pas y aller c'est ca ?
Roy: c'est pas ce que je veux dire..mais il aime les femmes comme toi.
Sanna: ok..bon là suite s'il te plaît.
Roy: bien sur. Et j'ai la solution pour que tu puisses y entrer.
Sanna: hâte de l'entendre ! Attend laisse moi deviner..hum, je vais le menacer avec un flingue ? Non, avec un couteau sous la gorge ? Attend j'ai mieux, prendre son père en otage pour le faire ouvrir la porte !
Roy: euh..désolé de te décevoir mais non ! Rien de tout ce que tu as dis n'est bon, tu vas devoir le charmer.
Moi: pardon ! C'est une blague.
Déjà que je dois avoir sa putain de permission pour rentrer il faut en plus que je le drague toute la soirée ! Je peux tout simplement l'assommer et prendre ses clés, ça va plus vite et c'est plus amusant !
Roy: ce n'est pas discret du tout d'assommer l'hériter d'un puissant cartel de drogue ! Il y aura plusieurs garde du corps qui le surveilleront, à moins ce qu'il leur disent de le laisser seul !
Moi: bon j'avoue..dis comme ça c'est pas très malin. Très bien ! Je le charmerait.
Roy: bien. Pendant que tu le charmera pendant une bonne partie de la soirée moi je veillerai sur toi. Au moindre problème j'interviens.
Moi: d'accord mais comment je vais faire pour qu'il me remarque.
Roy: oh ne t'en fais pas pour ça. Les belles femmes comme toi il sait les voir !
Moi: super..bon résumons: on va à la soirée de ce gros riche, je doit charmer le fils d'un puissant mafieux, qui est beau comme un dieu. Toi tu veille sur moi, je fais en sorte qu'il m'amène dans son bureau, je le fais sortir par je ne sais quel moyen et je vole sa pochette rouge.
Roy: c'est ca !
Moi: et comment on y va ?
Roy: t'en fais pas pour ça, j'ai acheté une super voiture qui m'attends dans entrepôt depuis deux ans.
Moi: génial ! Très bien, quand est ce qu'on arrive au port ?
Roy: dans environ une heure.
Moi: alors, je vais me préparer, tu devrais en faire autant.Dis-je en partant vers ma chambre.
Bon alors..quel robe vais-je mettre.
Je regarde dans mes affaires et voit une robe à bretelles rouge, ouverte au deux côtés des jambes et un décolleté très plongeant.
Parfait ! J'attrape une paire de talons haut doré, pose les talons et la robe sur le lit et vais dans la salle de bain pour me préparer.
J'allume le jet , me lave puis sors de la douche.Après séchage des cheveux et de mon corps, j'enfile un peignoir et sors de la salle de bain pour aller à ma chambre.
Je m'installe en face du miroir sur un tabouret et attrape une brosse pour me coiffer. Je m'ondule les cheveux, et fini par me maquiller. J'opte pour un rouge à lèvre clair beige/rosé, des yeux foncer vers l'extérieur et plus clair vers l'intérieur de la paupière.
Je me lève pour mettre ma robe et mes chaussures, et regarder le résultat dans le miroir.
VOUS LISEZ
A la recherche des Pitas
AdventureJe m'appelle Sanna Collins, j'ai 24 ans et je vis à Paris, en France. Je suis chercheuse en biologie animal. Si il y a une chose qu'on doit savoir sur moi, j'aime l'aventure ! Ça fais des mois que je travaille sur une espèce animal qui est sensé ne...