*maison de Michael Jonnes*
PDV SANNA
Je descend de la voiture et regarde la maison.Moi: Oh con !
Roy: belle baraque hein.
Moi: au fait comment as-tu eu des invitations ? C'est une soirée privé.
Roy: et bien disons que Michael est un vieux collègue.
Moi: hum hum. Enfin..commençons notre super plan !
Dis-je en marchant vers l'entrée. Un gardien m'arrête à l'entrée et demande les invitations. Je lui montre les deux papiers et il s'écarte pour nous laisser passer. Déjà que l'extérieur est splendide, l'intérieur est juste ravissant ! Un sol de dalles blanches, des colonnes de marbres, un gigantesque lustre en or incrusté de diamants, le plafond est décoré d'une immense peinture d'ange et démons. Un bar éclairé de lumières jaunes, quelques tableaux, des meubles très bien sculptés, plusieurs fauteuils de cuir noir..Alors que j'admirais la pièce, Roy me coupa dans ma contemplation.
Roy: tu veux boire quelque chose ?
Moi: je veux bien une coupe de champagne s'il te plaît.
Roy: j'y vais, je reviens tout de suite.
Moi: très bien.Une fois Roy parti je réexamine la salle d'un œil discret.
Je remarque alors que plusieurs homme me regardant avec curiosité et d'autre avec désir et des femmes qui me dévisage, sûrement jalouse que leur cavalier ne les regarde plus.
Je m'assois alors sur un canapé noir en cuire proche de moi.J'attends Roy, quand je sens une présence à ma droite.
Curieuse je regarde qui est la personne qui c'est assise à côté de moi.
Parfait ! C'est Michael. Faut dire que Roy avait raison, il a dû vite me repérer.Michael: quel belle soirée n'est-ce pas ?
Moi: vous dites ça comme si ce ne n'étais pas vous qui l'avait organisé.
Michael: quel perspicacité ! Je me présente, Michael Jonnes mais je pense que vous le saviez déjà.
Moi: oui, ravis de vous rencontrer. Sanna Collins.
Michael: très beau prénom, je peux vous tutoyer ?
Moi: bien sûr.
Michael: il faut dire que tu as fais tourner des têtes.
Moi: oui, il fait le croire.
Michael: es-tu venu accompagné ?
Moi: oui, mais ce n'est qu'un ami.
Michael: très bien.Ça doit faire une bonne heure que je discute avec Michael.
Il n'est pas du tout comme le dise les sites sur le net.
C'est sûr qu'il aime les femmes, le sexe et le luxe mais il a une âme et une personnalité qui me touche et en même temps me ressemble.
Il s'avère drôle, plutôt gentil, taquin, déterminé, sérieux et il sait ce qu'il veut. Que des qualités que j'apprécie? même si il est très narcissique.Michael: haaa..veux tu boire quelque chose Sanna ?
Moi: oui je veux bien, un verre de whisky avec des glaçons s'il te plaît.
Michael: je reviens.Quand Michael part, je sens une présence à mon oreille.
Roy: alors ? Ça va pour le moment.
Moi: oui très bien. Il est super ! J'adore cet homme, vraiment.
Roy: bien..Dit-t'il froidement.
Et il part. Mais pourquoi est il froid comme ça ?Michael: voilà j'ai les verres.
Il m'en tend un.
Moi: merci.
Il se rassoit à mes côtés et commence la discussion. Je l'écoute tout en buvant mon verre et rigolant a ses blagues. Il est vraiment parfait !Moi: tu m'excuse il faut que j'aille au toilette.
Michael: attend, je te montre où c'est.
Il me fait signe de le suivre, je lui embauche le pas jusqu'au toilette.
Il s'arrête devant une porte et me laisse en me disant de le rejoindre dans la pièce d'en face quand j'aurais fini.
J'entre alors dans les toilettes, m'assois sur la cuvette et prend mon téléphone. Je voulais juste envoyer un message à Roy pas aller au toilette.
Je lui écris que je suis avec Michael a l'étage.
Je range mon téléphone, me lève et appuie sur la chasse d'eau pour que ça paraisse moins suspect.
Je sors des toilettes et me dirige vers la salle que Michael m'a indiqué.
Je toque et entend des pas venir vers la porte. La porte s'ouvre et je vois Michael avec un verre de rhum en main.Michael: va s'y entre.
J'entre sans dire un mot. Je reconnais directement la pièce, c'est son bureau. Il est très spacieux, un grand bureau en bois forgé au milieu de la pièce, un beau fauteuil juste derrière le bureau, un tapis poser sous celui ci, deux tableaux, une grande fenêtre, un immense canapé et des meubles en bois.Moi: c'est magnifique !
Michael: n'est ce pas.
Moi: pourquoi m'as tu amener dans ses cette pièce.
Michael: pour plus d'intimité, il y a trop de gens et de bruit en bas.
Alors que j'allais répliquer, il pose un doigt sur ma bouche pour faire signe de me taire.
Michael: Sanna tu es magnifique.Et sans que je mis attende, il m'embrasse.
Surprise, je ne répond pas tout de suite et prise d'un élan de chaleur je répond. Il demande accès à ma bouche, que j'accepte en l'ouvrant légèrement.Si je dois coucher avec Michael pour avoir le document, je le ferais !
Il me soulève du sol en m'attrapant en dessous des fesses, j'enroule mes jambes autours de sa taille et passe mes bras derrière sa nuque.
J'en profite pour passer une main sur ses fesses et cherche une poche où il pourrait cacher la clé.Je passe ma main sur son torse, sa tailles et tombe sur une poche avec quelques chose dedans. Je glisse doucement et discrètement ma main dans sa poche et en tire une clé.
Bingo ! En espérant que c'est celle là.Il me porte jusqu'au canapé et me pose sur celui ci. Il se met au dessus de moi et commence à me faire des bisous sur la poitrine, me mordille et me suce le cou.
Il se col un peu plus à moi.
Je commence à sentir sur ma jambe son membre durcir et gonfler.Quand il commença à descendre la bretelle de ma robe, on entend quelqu'un taper à la porte.
Il râle, se lève et commence à réajuster son costume. Je fais de même avec les cheveux et ma robe.
Il marche jusqu'à la porte et l'entrouvre. J'entends une voix d'homme qui doit le faire comprendre qu'il doit le suivre, puis ce qu'il sort du bureau.Une fois que j'entends la porte claquer et les pas se faire de moins en moins fort. Je me précipite vers le bureau en ouvrant les tiroirs. Il n'y en a qu'un qui est fermer à clé. Je glisse la clé dans la serrure en espérant que c'est la bonne clé.
Je l'a tourne jusqu'a entendre un petit cliquetis.
Alors je commence à ouvrir le tiroir..C'est bon ! Il est ouvert.
YES !! Je suis une putain de chanceuse !
Je fouille dans la paperasse du tiroir et n'y trouve pas de pochette rouge.Moi: merde ! Elle est où cette pochette ?
Énervée je tape sur le tiroir et entend que ça sonne vide.
Moi: Attend il résonne creux de tiroir. Mais oui ! Quelle conne il a du le cacher dans le tiroir. Il est pas assez con pour laisser un document précieux comme ça.
J'enlève tout les papiers du tiroir et prend une lame fine, posé sur le bureau.
Je la glisse dans le tiroir et appui dessus pour faire en sorte que ça fasse comme un sytème de levier.
Le « fond » du tiroir se lève, je l'attrape et l'enlève.
Je regarde alors dans le fameux tiroir et y voix une pochette rouge.
Moi: ça doit être ça !
Je l'attrape et l'ouvre. Il est écrit en gros « Pitas ».
Moi: enfin !
Je remet alors le « fond » du tiroir, replacé les papiers, le ferme à clé et glisse la pochette sur mon ventre.
Bon ça va, ça ce voit pas.Je sors de cette pièce et descends les escaliers jusqu'à arriver à la pièce de réception. J'aperçois Michael venir vers moi.
Michael: désolé de t'avoir laisser seul mais c'était important.
Moi: je t'en fais pas, ce n'est pas grave. Écoute j'ai passé une très bonne soirée, mais je vais devoir partir.
Michael: j'ai passé une bonne soirée aussi. Merci Sanna.
Dit-il en me déposant un baiser sur la joue.
Moi: au revoir.
Je me dirige vers la sortie et une fois dehors j'appelle Roy.
Moi: Roy t'es où ?
Roy: j'arrive.
Il raccroche.
Bon..
Je vois la voiture noire de Roy arriver. Enfin.
Je monte dedans et il démarre.Moi: j'ai la pochette.
Roy: cool.
Moi: t'as passée une bonne soirée ?
Roy: ouais.
Moi: bon...
Et puis plus rien, un blanc royale s'impose.
Mais qu'est ce qu'il a ce soir, à être froid comme ça ?
VOUS LISEZ
A la recherche des Pitas
AdventureJe m'appelle Sanna Collins, j'ai 24 ans et je vis à Paris, en France. Je suis chercheuse en biologie animal. Si il y a une chose qu'on doit savoir sur moi, j'aime l'aventure ! Ça fais des mois que je travaille sur une espèce animal qui est sensé ne...