Chapitre V : Un peut perdu
Je suis un peut perdu a vrai dire, que dois-je faire, entre Kim qui me dis comme quoi c’est bien mais je ne sais pas je n’ais plus envi de faire du mal a Papou. Donc voila c’est donc cela qui me perturbe, faire de la musique alors qu’il n’en veut pas entendre. Comment je peux faire alors j’arrête de penser a ça, je me concentre sur mon déguisement de la soirée d’Harry.
Comment fais-je me déguiser ? Je sais un truc, comme en Ange mais le problème est que j’en ais pas donc il faut que j aille en acheter une.
Donc je pars en laissant Kim au studio en pensant qu’est-ce que je vais faire, je m’inscris ou non ? Mon téléphone sonnait, je vois écrit « Appelle entrant : Mat » je décroche et on entamât la discussion : -
- Mat : « Salut mon amour, sa va ? »
-Moi : « Coucou, oui et toi ? »
-Mat : « Sa va, sa va, je peux te poser une question ? »
-Moi : « Oui va s’y »
- Mat : « Du moins deux question. Oki j’y vais déjà de une pourquoi tu es parti vite tout a l’heure ? »
-Moi : « Bé disons que j’étais en retard pour un rendez vous avec Kim et la deuxième c’est quoi ? »
- Mat : « La deuxième est est-ce que tu peux venir chez moi pour dormir ou pour qu’on soit ensemble ? »
-Moi : « Je suis désolé mais peut être pas vu que je suis invité quelque part, donc je vais te tenir au courant si ça se libère »
- Mat : « Oki, tu va a une soirée chez des amis si oui chez qui ? »
Je ne sais pas qu’est-ce que je dois lui dire. Je n’ais pas envi de lui mentir. Pas une personne de plus. S’il imagine que je vais chez Harry alors qu’il y a quelque jour de cela ils se sont embrouillés donc j’invente un mensonge, vu que maintenant je commence a savoir faire.
-Moi : « Heu… »
J’hésite pendant quelque seconde et je commence à avoir la gorge sèche t plus aucun son ne sortait
-Moi : « Je vais à un rendez-vous d’affaire pour le taffe de mon père et je peux savoir pourquoi tu veux tout savoir maintenant j’aime bien les gens possessif mais la si tu continu sa va pas le faire, je te le dis directe. »
-Mat : « Mais mon cœur pourquoi tu le prends comme ça »
-Moi : « Ecoute, je ne supporte pas les gens qui me demande ce que je fais a longueur de journée, je ne supporte pas ça donc je te préviens et la je dois te laisser aller a plus et aussi je le prends comme je veux »
Je raccroche sur un air énervé, en me disant que je n’aurais jamais du moins pas dû lui parler comme ça, je ne sais pas comment j’ai réagie mais aussi je me demande si entre nous deux, du jour au lendemain on est devenu proche comme ça sans apprendre a se connaître a part que je sais qu’il est mon voisin, qu’il vit avec sa mère son père habite du moins est rester en Espagne. C’est tout ce que je sais de lui. Peut être pas grand mais je sais qu’il m’aime et qu’il ne veut pas me perdre fin c’est ce que je mets dans ma tête.
Une fois arrivé au magasin de costume qui est Costume Kids entre et une jeune employer vient me demander qu’est-ce que je recherche, je lui répond un costume un peu comme un anges côté moderne avec la phrase de remercîment « S’il vous plaît madame » on se dirigea vers un rayon avec plais de costume, des diables, des tomates, des girafe de tout, puis nous trouvons mon costumes l’anges avec une auréole puis des ailes en plastique seulement 26.5 euros, je regardais ma taille pour ne pas que je revienne au magasin car j avais vraiment la flemme de revenir et de sentir l’odeur du vieux plastique mélangé avec des produits ménager. Qu’el puanteur donc je pris un a deux taille au dessus de la mienne puis j’avançais vers la caisse puis mon téléphone se remit à sonner « Appel entrant : Masquer » Je ne réponds jamais quand c’est un numéro masquer ou quand c’est un inconnu qui m’appel.
Après être sortit de cette usine plastique, c’est le seul non que j’ai trouvé pour décrire ce magasin de costume. Je regarde mon téléphone puis le numéro masquer ma laisser un message sur mon répondeur qui disait :
- ???: « Salut Anthony c’est le docteur Lanza, je t’appel pour te dire que ta mère est dans un état critique est malheureusement j’ai bien peur qu’il lui reste plus que quelque jour vois quelque semaine a vivre »
J’ai senti comme un coup de couteau dans le cœur et je commencer à avoir les larmes aux yeux. Quand le message se termine j’appel vite Papa mais bien sur il ne répond pas. Donc je décide de marcher tout droit ers la maison pour voir si je pourrais trouver soit Candis pour qu’elle m’amène a Papa directement a son travail. Et bien sur Mat me rappel surement pour s’excuser, pour tout a l’heure du moins c’est ce que je pense donc je décide de décrocher avec ma voix tremblantes :
-Moi : « Que ce passe t-il ? »
-Mat : « Oh toi sa n’a pas l’air d’aller ? »
-Moi : « Non a vrai dire »
-Mat : « Qu’est-ce qui t’arrive ? »
-Moi : « Mat je ne préfère pas en parler maintenant d’accord ? »
-Mat : « Je tien a m’excuser au pres de toi, je sais que je n’aurais pas du te parler comme ça c’est vrai tu mène ta vie et moi la mienne, même si nous somme en couples je ne dois pas me mêlé de ta vie tout les heure voir minute et te demander qu’est-ce que tu fais ou où va tu ? c’est un manque de respect en vers toi et notre couple. »
-Moi : « Ecoute Mat je ne voudrais pas parler pour le moment s’il te plais laisse moi tranquille, ce n’est pas contre toi »
Cette fois si c’est qui raccroche sans dire un mort peut être a-t-il était toucher par ce que je lui est dis ou, alors il est énervé ? je sais pas chaque problème en sont temps. Je réessaye d’appeler Papou mais envoi je tombe sur son répondeur. Je ne suis lus quoi faire, je ne sais plus où aller je pense que je suis perdu …
VOUS LISEZ
L'amour = La vie.
RomantikAnthony; à 16 ans, ce jeune garçon va devoir faire des choix entre Amour, Amitié et Affrontement. Mais il se trouve différent des autres Anthony est gay. Est-ce une différence? C'est ce que je vous laisse découvrir Venez lire ce livre si il vous pl...