Moi réveil sonnai à 7h. Je me préparé pour aller au lycée pour ma première journée donc pour aujourd’hui je mis un haut Angleterre et un pantalon bleu foncé. J’avançais dans le salon pour dire bonjour a mon père avant qu’il soit partit et a Candis en lui suppliant de ne pas dire a Papa a propos du mot que Math a écrit. Elle a juré qu’elle ne dirait rien. Et que ce qui se passait avec Anthony était mes affaires et non les sienne.
Je pris ma barre de céréales aux chocolats et je préparer mon sac de cour avec deux ou trois cahiers. Une fois prêt je mis mes chaussures et j’allais jeter la poubelle de la semaine (La poubelle est jeté chaque semaine) et devinez qui c’est que je vois ? Math, bien sûr ! Et en plus de cela il s’approcha de moi avec un grand sourire et il essaya de m’embrasser. Je le repoussais avec un air très gêné.
Je le regardais puis on s’embrassa.
Je n’avais encore jamais embrassé de mec au part avant, j’avais embrassé que des filles. Je ne suis plus où j’en suis maintenant que je me découvre.
Moi : « Ouah ce n’était pas du bluff ce que tu m’as écrit alors ?»
Math : « Non je t’aime vraiment et je ne veux que toi »
Je rigolai.
Et tout à coup mon Père sortit de la maison et nous vu tout les deux. Il s’approcha pour dire bonjour à Math et à moi aussi puis il dit :
Mon Père : « J’en étais sûr que vous aller être très proche Meilleur Amis pour la vie c’est ça ! Il rit avec un clin d’œil »
Math: « Oui on est très proche nous deux maintenant rire »
Moi : « Oui très proche un petit sourire »
Papa me prend a part puis me dis :
Mon Père : « Et pas trop de conneries avec lui d’accord ? »
Moi : « Oui rassure toi je ne ferais rien avec lui. Bon je te laisse je dois aller en cour bisou sur la joue »
Et enfin je repris mon chemin et Math me suivait comme un chien en me tenant la main. Et je rigole puis il me murmurait des petit je t’aime dans mon oreille. Et je ne sais pas ce qu’il ma pris je l’embrassais et je lui es dis aussi je t’aime et aussi on c’est fais des câlins…
Une fois arrivé au lycée je vais directement voir le proviseur pour voir dans qu’elle classe je suis. Je rechercher la porte qui était inscrit « proviseur » sur une porte quand tout à coup je vois un petit groupe de fille sympa et je leur demande la route à suivre pour y aller.
…: « Salut tu es nouveau c’est ça ? »
Moi : « Oui comment tu as deviné ? »
… : « Moi c’est Alice ravis de te rencontré tu veux que je t’amène jusqu’au bureau de qui ?
Moi : « Celui du proviseur sil te plaît. Merci »
Elle m’amène devant son bureau puis j’ai eu un entretien avec lui puis il m’attribua la classe de Terminal B. Ils sont en plein cour de maths donc j’y suis allé avec M. BROOKS (Le principal) on se dirigeait vers la salle A.13.
Nous rentrons dans la classe et je vis directement Math (j’étais hyper trop content et aussi j’ai vu Alice avec toute ces amies. Je pris une place a côté d’elle). *
Math me regarda en souriant je luis souris aussi.
Après les deux heures passer avec le prof de Maths on alla s’assoir avec les filles pour que je face connaissances et tout d’un coup il y a un mec assez
Beau gosse mais non je ne dois pas dire ça le plus beau c’est Math si seulement je pouvais le voir et l’embrasser. Et quand je parle du Loup je le vois avec un sourire jusqu’au joues et la il commence à me faire un câlin car il en avait besoin il commença à me dire :
Mat : « Je ne peux plus me passer de toi je t’aime et je ne veux pas te perdre heureusement qu’on est dans la même classe avec un sourire, encore un »
Moi : « Oui moi aussi je ne peux plus me passer de toi je t’aime mon amour »
Il commença à m’embrasser puis les filles avec qui j’étais viennent me voir et elles me demandent si j’étais en couple avec lui et je demande a Math si je pouvais leur dire si je sortais avec lui et il me dit oui, donc je leur dit que oui et elles me disent comme quoi on aller être tout le temps ensembles car apparemment elles adorent les homos. Je leur est dis que oui pourquoi êtres avec eux.
Je me retrouvais tout seul avec Math et on se faisait que des câlins et je vis un mec assez macho qui vient nous voir avec c’est potes et il commençait à sortir une grosse connerie que Math a mal pris :
…. « T’es encore un pauvre couple de gay qui casser la rondelle à qui ? Il rit »
Math : « Toi ferme là sil te plait sa ne te regarde pas d’accord sinon je te casse ta gueule ok ? »
… : « Tu crois que j’ai peur de toi ou quoi ? Pff pauvre Gay de merde c’est moi qui vais te casser la gueule. Il commença à se jeter sur Math et il commençaient à se taper dessus »
Ils continuaient à se battre et moi essayant de repousser Math de ce mec qui ne sert a rien dans la vie. Il s’appelle soit disant Harry. Mais il est aussi BG que Math mais je n’es pas la tête à penser a ça.
A un moment je réussi à prendre Mat et de le séparer d’Harry mais avant que j’eu le temps de le résonner mais il y a le pion (le surveillant) qui arriver et l’amène chez le principal et Harry se faisait passer pour la victime… A SUIVRE
VOUS LISEZ
L'amour = La vie.
RomanceAnthony; à 16 ans, ce jeune garçon va devoir faire des choix entre Amour, Amitié et Affrontement. Mais il se trouve différent des autres Anthony est gay. Est-ce une différence? C'est ce que je vous laisse découvrir Venez lire ce livre si il vous pl...