Je m'appelle Anthony mais mes amies mes amies me surnomment Antho, j'ai 16 ans et j'habite à Londres avant depuis peu Paris. Mes parents sont divorcée depuis l'âge de mes 8 ans (je vivais chez ma mère) et ma mère est malade d'un cancer du pancréas. Je suis donc allé vivre chez mon père quelque temps, pour que ma mère se repose. Je ne voulais pas partir, laisser mes amies, mes habitudes mais c'est pour le bien de ma mère. Heureusement que je savais parler les deux langues même si j'aller être perdus.
Ce Lundi de la semaine je me rendis a l’aéroport où je devais prendre l’avion pour aller rejoindre mon père. Nous deux nous somme quasiment pas très porche, il y a des hauts et des bas comme dans toute les familles j’imagine… Enfin bref je devais prendre mon avion a 10h43 bien sûr je ne supporte pas d’être en retard donc je suis arrivé une demie heure avant heureusement que ma mère a payer le taxi car je n’avais pas de monnaies… mais si j’en ais mais que pour les affaires je suis très addict a tout se qui touche la mode.
Je montai me précipita vers le guichet pour valider mon billet de vole puis je me rasseyais au banc le plus proche. En plus j’adore écoute de la musique et entendre les parole de l’accueil pendant des heures non merci ; Donc je préfère écoute « Steal my girl » des One Direction que ça. Ce fus enfin l’heure de partir de Londres laisser mes fous rire derrière moi et penser au présent a font me relaxer a fond.
J’entrais dans l avion et c’est partie pour 1h10 environ d’avion sur tout que je ne suis pas allaise dedans donc sa va être très chaud…
Sur mon I phone je reçus un message de mon père qui disait comme quoi il m’attendait a la sorti avec une banderole de bien venu et aussi Cookies (c’est mon chien que j’ai eux il y a 8 ans). Je lui répondis « O.K Papa j’ai hâte ». Je commençais à m’endormir devant un documentaire de S.V.T.
Apres ces 1h10 de vol je descendis vite avec ma valise puis je pris les escalators pour rejoindre le hall d’entrer, je vis vaguement mon père accompagner de Cookies et une autre dame a côté avais a la main un cadeau puis mon père avait une affiche marquer « Welkom to the Home » qui en français veux dire « Bienvenu à la maison » je sais bien traduire pour un Anglais c’est pas mal quand même. Je me précipitai dans les bras de mon père pour lui faire un câlin puis lui dire bon jour !
Mickaël (mon père): « Bonjours ma chérie, tu as grandis depuis le temps! »
Moi: « Bonjours papa! Bas normal que je grandis déjà que je suis assé petite comme çà! »
Mickaël: « Je te présente Maria ta belle-mère et Candis notre fille »
Moi: « Bonjours! »
Maria & Candis: « Bonjours! »
Après les présentations nous sommes partie et 45 min plus tard on était arrivé. Il m'on fait visitée la maison et elle était magnifique et très très grande.
Je déposai mes affaires dans « ma chambre » et je suis partie me laver. Après çà j'avais besoin de respirer un peu, donc je suis sortie faire un tour.Après avoir marché un moment, je m'était un peu perdu. Heureusement un jeune homme a vues que j’étais perdu.
...: « Tu es perdus? »
Moi: « Oui! Je suis nouvelle! Je m'appelle Aria, j'ai 16 ans! »
...: « Moi c'est Mat, j'ai 17 ans! Tu es Américain? »
Moi : « Anglais »… : « A pardon… »
Moi : « Pas grave je suis Français et Anglais ! Pourquoi »
Mat: « Tu as un jolie accents Américain!Moi: *Je rougissais* « Merci »
Mat: « Derien!Bon je vais te ramener chez toi, il va commencer à faire noir! »
Je ressentit une chose que je nais ressentit au par avant qu’est-ce qui m’arrive je ne sais plus quoi dire quand on a parler j ai ressenti un effet bizarre je n’est jamais rien ressenti comme …. Heu comme …. Energie.Je nus la force de dormir je ne faisais que réfléchir a se qu’il c’était passer cette après-midi avec Mat, ai-je eus des sentiments ? c’est la question que je me pose. En plus de ça c’est la première fois que de rougi devant un garçons normalement je ne suis pas comme ca devant des fille, mais sa fait si longtemps que je ne suis pas sorti avec une fille.
VOUS LISEZ
L'amour = La vie.
RomantikAnthony; à 16 ans, ce jeune garçon va devoir faire des choix entre Amour, Amitié et Affrontement. Mais il se trouve différent des autres Anthony est gay. Est-ce une différence? C'est ce que je vous laisse découvrir Venez lire ce livre si il vous pl...