Je ne sais plus quoi faire, comment je vais faire pour repartir voir ma mère a l'hosto, il faut que je recherche un billet d'avion, direction Londres. Je rappel toujours mon père, pour la énième fois, il ne répond toujours pas, malheureusement, je ne connais pas le numéro de Candis. Et je pense que je ne vais pas aller a la fête d'Harry, même si j avais bien aimé, faire plus connaissance avec lui, mais bon même si il c'est battu avec Mat, sans aucune raison, il faut vraiment que je lui parle mais plus tard.
Enfin je suis arrivé chez moi, j'entre en gueulent si il avait quelqu'un, mais pas de réponse je vais directement dans ma chambre, je m'allonge directement sous la couette et a pleurer toute les larmes de mon corps... Tout à coup j'entendis une personne renter dans la maison je me lève en fessant un bond, j'ouvris la porte de ma chambre et en même temps la personne l'ouvre en même temps, je refaisais un sursaut en découvrant que cette personne était Mat, je lui saute dans les bras tout en pleurent encore et encore. Il commence a me faire des bisous dans le coup et il me posa une question :
-Mat : « Dès que je t'ai appelé j'ai su que tu n'aller pas très bien donc j'ai décidé de venir te voir, tu ne m'en veux pas trop ? »
-Moi : « Non t'inquiète, merci d'être venu, je t'aime »
IL me prend par la main et on se dirige vers mon lit, il s'allonge et commence à me dire :
-Mat : Je sais comment te faire oublier t'es problèmes.
-Moi : « Ah bon, comment ? »
Il glissa sa main pour attraper mon coup, il approcha sa tête vers la mienne, ces lèvre contre les mienne, puis il commença a enlever son tee-shirt, j'ignore qu'il avait comme un tatouage sur le bras gauche, il ne me la jamais dis, et encore une chose que je ne sais pas de lui,. Il commença a m'enlevé mon tee-shirt puis il plaque mes mains sur son tors, je sens son cœur battre de plus en plus fort. Il se remet en place, il s'appuie dos contre le mur tout en continuant m'embrasser, je m'accroupis sur lui, en espérant qu'on va aller plus loin, pour ma première fois.
Je n'ais qu'une seule chose à dire a propos de se moment Mat embrasse comme un roi, je commence a avoir des frissons tout au long du corps. Il s'arrêta un instant pour me parler.
-Mat : « Anthony ? »
-Moi : « Qu'est-ce qui as ? »
-Mat : « Regarde-moi, je ne sais pas comment t'aimer autant ? »
-Moi : «Et comment je fais pour t'aimer alors ? *Rire* »
Il me fusille du regard comme si il voulait me sauter dessus. Nous recommençons a nous embrasser, puis commence a s'allonger sur moi, me serrant les poignées. Il glissa sa main dans mon pantalon, touchant ma partie la plus intime. Je cris juste un moment de jouissance.
Tout à coup ta porte s'ouvrit très violemment. En sursaut, Mat se retrouva par terre.
Je cris d'une voix assez grave, en me disant j'espère que se n'est pas mon père. Mais non c'était Candis, qui était inquiète car elle ma entendu le cri que j'ai sorti quand Mat et moi on jouer. Elle était surpris de nous voir a moitié nu sur mon lit, elle se retourne et se cache les yeux pour faire styles qu'elle n'avait rien vu.
VOUS LISEZ
L'amour = La vie.
RomantizmAnthony; à 16 ans, ce jeune garçon va devoir faire des choix entre Amour, Amitié et Affrontement. Mais il se trouve différent des autres Anthony est gay. Est-ce une différence? C'est ce que je vous laisse découvrir Venez lire ce livre si il vous pl...