Chapitre III Part II: Hésitation

66 5 1
                                    

Chapitre III Part II : Hésitation :

 

  Une fois qu’Harry et Mat soient sortis du Bureau de Mrs le Principal. Je vis, je m’avançais et je le pris dans mes bras et je l’embrassais. Il était en pleur. On sortait puis on s’asseyait sur un banc et  je le réconforter. Puis tout à coup y eu Harry est venu s excusait en vers Mat et Moi.

 

   Harry : « Mat, Anthony je tien a ‘excusait pour t’avoir frappé ; Je peux te parler Anthony s’il te plaît c’est urgent »

Moi : « Je regardais Mat  et il me faisait un signe de la tête Oui tu peux »

 

   Il me prit appart et on marchait cote à cote et on parlait :

 

Moi « Je t’écoute tu veux me dire quoi ? »         

  Harry : « Je ne veux pas que tu pense que je me suis battu ce n’est pas parce que je suis Raciste loin de là mais …. »

Moi : « Mais quoi ? Si tu t’es battu c’est bien pour une raison ? Hein ? »

   Harry : «C’est que en fait l’année dernière … Je … je »

Moi : « Ta fais quoi ? »

    Harry : « je lui ais  volé son p’tit copain. »

Moi : « Non ta pas fais ça ? Mais vous étaient amis ou pas ?

    Harry : « Oui nous étions très proche mais je ne c’est vraiment pas pourquoi j’ai fais ça ! »

 

   Il se mit à pleurer je le réconforter.

 

Moi : « Je suis sur que tu peux changer avec un peut de volonté »

    Harry : « Je ne sais pas j’essaye mais je n’y arrive pas je suis perdu. Tu pense que tu pourras m’aider ? »

Moi : « Je vais faire tout mon possible »

     Harry : « Sa te dis de venir demain pour qu’on en parle e s’il te plait »

Moi : « Je ne sais pas je te préviendrais »

 

        Je regardais ma montre pour voir qu’elle heure il était, il était 12H 25  l’heure d’aller manger mais je n’avais pas très fin après avoir vu ce qu’il c’est passer.

 J’était parti a la recherche de Mat mais je ne le trouvais pas. JE dédisais alors d’aller manger avec les filles comme ça je pourrais apprendre leur prénoms. Je m’installais et je leur demandais si je pouvais m’asseoir avec eux pour manger. Elles étaient d’accord donc je décidais de lancer le dialogue entre nous :

 

 Moi : « Merci. Au fait je ne connais pas mon prénom vous vous appelez comment ?

  … «  Moi c’est Léa »

  … « Moi Inès »

   … «  Moi Justine »

 … « Et bé moi c’est Kimberly »

Moi : « Merci. Vous n’avez pas vu  Mat ? »

  Kimberly : « Oui je crois qu’il est renté chez lui « 

Moi : « Quoi ? Merde…. Désolé mais je dois y allais »

  Je me précipitais en courant et en marchant vite quand je me sentais fatigué. Apres environ 15 minutes je suis arrivé chez lui (sa maison et en face de chez moi). Je le vois assis par terre sur les marches.

 

Moi : « Qu’est-ce qu’y a mon amour ? »

    Mat : « Rien c’est bon retourne en cour. »

Moi : « Non je ne retournerais pas en cour si tu ne me dis pas ce que tu as »

 

    Il y eu quelque seconde de silence entre nous.

 

Moi : « Ta peur de quoi ? Qu’il me vole de toi ? C’est ça ta peur. Mais rassure toi je ne vais pas tomber amoureux de lui sa fais qu’une semaine une nous somme ensemble tu me fais déjà une crise  de jalousie mais sa va pas ou quoi ?»

   Mat : « Tu ne sais même pas quoi il est capable il peut tous faire et je ne veux pas te perdre je t’aime, je n’ais pas envi de perdre encore un mec. Je t’aime Anthony et c’est du sérieux <3 »

Moi « Ecoute moi, je  te le primais je t’aime aussi mon amour, et maintenant s’il te plaît Vien au lycée… Aller je ne vais pas allé en cour si tu ne viens pas avec moi »

   Mat : « D’accord, bon tu veux qu’on aille où ? Au par cet je te pays une glace ? »

 

   Je n’imaginé pas que je pouvais rater 3 H de cour ? Je me demande comment papa aller réagir si il avait apprit  que j’avais sécher avec mon petit petit petit copain (Désolé mais j’avais envi de dire plusieurs fois « petit » ^^).

 

   Moi : « Oki avec plaisir »

 

           Je répondu avant de réfléchir mais bon si le proviseur, je n’espère pas qu’il appelle mon père ou ma belle mère. Mais bon je me suis fais une bonne raison, c’est pour être avec celui que j’aime, au pire ils comprendront que être avec une personne que tu aime et que tu te prends la tête avec elle après tout va mieux ? Mais bon je pense que eux aussi ils on fait sa quand ils étaient ados.

 

         Après avoir passé un bon moment avec mon chéri je reçu un message d’Harry et de Kimberly celui de Kim disait comme quoi si j’avais un problème avec un garçon ou autre je pouvais comptait sur elle pour en parler commune meilleur amie. Celui d’Harry était comme un message d’invitation pour une fête chez lui je ne le montrais pas car j’avais peur de voir la réaction de Mat donc je lui aie pas répondu.

 

         Une fois que nous somme rentrer chez nous Mat ma envoyer un message comme quoi il disait que je lui manquais déjà. Une fois que j’entrais dans la maison j’ai vu mon Père et Candis assieds sur le canapé… On se demande pourquoi ? ^^... 

Prochain Chapitre bientôt <3  Aimer Commenter et voter pour cette fiction 

 

   

L'amour = La vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant