La Taverne

2.9K 91 333
                                    

Après s'être expliqué sans avoir dit ma véritable identité et intentions nous allons arpenter les rues de Liyue. Nous recueillons les témoignages des passants.

T/p: je connais un super endroit à Mondstad !

Xiao: Je te suis...

Devant la Taverne

Nous pénétrons dans la Taverne.

Venti avait encore trop bû, 37 verres c'est un peu trop pour un seul homme, mais bon c'est son record, j'ai l'habitude avec lui.

Kaeya faisait la court à la magnifique Rosalia (nan je déconne elle est éclatée:)).
Ce dernier n'avais bû que 12 verres, Diluc le fusilla du regard, alala ils s'adorent...

Plus tard nous discutions de tout et de rien...

Bourrée et endormie profondément, il me ramena chez lui, Xiao me retira mes chaussures et chaussettes, celui ci vu mes cicatrices... J'étais sur le canapé de sa grande chambre près de son lit.

Le lendemain je me réveilla en me demandant ou j'étais, j'explorais la maison dans laquelle je me trouvais.

J'ouvris la porte et vu Zongli et Tartaglia empêtrés par terre l'un d'un l'autre déshabillés, je rougie à la vu de ces deux hommes couchant ensemble.
Xiao me rejoint dans la chambre lui aussi perplexe et gêné...

T/p: TARTAGLIA !!! Tu fout quoi avec un Archon-

Ils se relevèrent tout en se rabillant.

Tartaglia : T/p sa fesais longtemps haha.

Zongli : Xiao je peux tout t'expliquer-

Xiao s'en alla sens un mot...

T/p: Tarta on en reparlera je vais parler à Xiao...









Xiao x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant