Sa faisait longtemps Xiao

1.4K 47 181
                                    

Xiao et moi sommes partie chacun de notre coté a cause de mission, cela faisais presque 1mois...

Je rentre ce soir, j'ai hâte de le revoir, il me manque beaucoup.

PDV Xiao: 

Cela fait 2 jours que j'attend t/p elle rentre ce soir j'ai hâte, on vas bien s'amuser.

Ellipse de 2heures 

J'entendis quelqu'un ouvrir la porte de ma chambre,  c'était t/p, elle s'approcha de moi a pas de velours, elle m'enlaça par derrière je sentais son cœur battre fort contre mon dos. Je me retourna pour la voir elle été vraiment belle je l'embrassa alors. Celle ci me colla contre le mur et mis sa jambe au niveau de ma partie. Je la senti monté, je rougissais alors. Je commença a lui faire des suçons dans le cou, c'est si bon putain, je frémis. J'alla la prendre par les hanches pour allez sur le lit.

Elle me prit et me renversa pour me déshabiller, le haut, puis le pantalons. Quand elle arrivas au niveau du calçons, t/p lécha ma partie tout en enlevant mon caleçon. Je gémis cela faisais si longtemps cette endroit été devenu sensible. 

T/p : Alors Xiao en manque ?

Xiao : Evidement 

T/p me regarda avec un sourire a la fois pervers et amusée...

Tout en rougissant je lui enleva ses vêtements et luis lécha les seins, elle gémit. Puis méta mes doit dedans et passa mon membre dur dans le petit orifice. Elle été rouge comme moi d'ailleurs... Je commenças les mouvement  de vas et viens en elle, de plus en pus vite.

Xiao : Je crois que je vais-

T/p : qu'est ce qu'il t'en empêche cher Adepte~

Je joui alors, t/p le fis de même un instant plus tard, ho non pensais-je, je sens que sa vas coulé.

Une fois fait t/p vient ce se retirer de moi pour la prendre et lécher ce qui avais couler en me regardants. 

t/p : Laisse toi faire~

PDV  t/p 

Je commença avec ma main à faire des mouvement avec sa partie. Elle été dur...

Je l'embrassa et fis jouer ensemble nos langues, il me prit la tête pour prolonger ce baiser si bon. Une fois a bout de souffle et trop fatiguée pour continuer je m'allongea. Xiao vient se coller a moi et tombons tous les deux dans le sommeille assez rapidement.

Le lendemain matin

Je me réveilla la première je décida de descendre et alla mangé un peu. Pas longtemps après Xiao me rejoignais, il m'embrassa ,nous mangeons ensemble. 


J'aimerais que ce bonheur dure toujours, nous sommes immortel sa devrais le faire ,non ?Alors pourquoi je sens que quelque chose vas mal tourner... 

Xiao x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant