La mission

1.8K 52 247
                                    

Nous nous rendons à l'auberge Wangshu, nous ne parlions pas de la veille. Nous prenons note de ce que les personnages nous dirent à Monstade, il ne semblait pas vraiment au courant sauf certains qui sont aux QG de l'ordre de Favonus.

Le soir nous rentrons faire notre rapport à Ningguang.

Après je lui proposa de prendre un verres, histoire d'en parler.

Xiao: Tu veux vraiment en parler alors vas-y...

T/p: Bien alors tout d'abord je voulais dire que c'était la meilleure nuit que j'ai passé depuis plus de 1000 ans, et  je voulais savoir si tu as envie de le refaire.

Xiao: hé bien je dois avouer que moi aussi j'ai aimer sa fesais du bien... Et je voudrais le refaire et même quand on veut, tu pourras m'accompagner lors de missions et occuper les personnes chiantes qui veulent à tout prix voir un adepte comme moi ...

T/p: Je- oui avec plaisir, je passerai voir Zongli ? Et sans doute Tarta vu comment c'est entre ses deux là...

Xiao ris puis souris (c'est rare sa fait plaisir).

Après quelques verres (4)

Xiao : dans 30min chez moi ?

T/p: oui avec plaisir.

Xiao: Surtout qu'après je dois partir assez loin pour un travail d'adepte c'est pas de tout repos haha, alors j'espère que tu n'es pas trop fatiguée.

Dans la chambre

J'entrais alors pour la dernière fois avant longtemps, il me déshabilla puis pris mes hanches pour mieux me tenir et m'embrasser langoureusement, ses yeux étaient beau, vraiment beau. Il commença à descendre sa bouche au niveau de mon cou puis, de mon ventre, tout en faisant des suçons.

Après, il me souleva et me mis sur son lit, je le vis se rapprocher yeux dans les yeux il commença à la mettre et faire des vas et viens régulier, de plus en plus rapide. Après des coups assez violent nous nous mettons en 69. Elle été dure.
Cette fois ci je ne poussa pas de cris pouvant être perçu par Tarta et qui plus est Zongli...

Nous étions assez fatiguée de cette journée alors cela n'a duré que 17min, nous ferons mieux la prochaine fois.

Je me réveilla bras l'un dans l'autre, la sensation de son corps nu sur le mien est vraiment très plaisant, c'est donc sa l'amour...

J'allais me rhabiller dans la salle de bain, et là je vis de gros rond rouge, ses suçons de la vielle bon bah plus qu'à porté une écharpe,ils vont se poser des questions.

J'ouvris la porte de la salle de bain, Xiao en chemise m'enlaça.

Xiao x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant