J'allais vers Xiao pour lui parler.Xiao: cela fait plus de 1250 ans que je connait Zongli et je ne l'ai jamais vu comme sa dans un inconnu et qui plus est un Fatui... Je me demande ce que sa fait de le faire avec quelqu'un...
(Il me regarda avec insistance, essayant de me faire comprendre quel que chose...)
Je compris, alors je rougie aussitôt.
Xiao: tu voudrais...?
T/p: OUI..ho heu oui...
Xiao: Viens suis moi...
Je le suivi assez Impatiente.
Dans sa chambre
A peine ai-je le temps de fermer la porte que Xiao me pris par les hanches, il commença à m'embrasser langoureusement, un filet de bave sorti de nos bouches. Peu de temps après nos baisers fort et intense, il commença à me déshabiller puis j'en fis de même. Xiao me jetta sur le lit et ce mis sur moi, il commença à tâté et mis ses doigts je poussa un gémissement, ce dernier me mis sa main près de ma bouche pour étouffer mes cris de satisfaction. Je me retourna pour le regarder à ma vu il détourna le regarde, il rougissait, beaucoup. Après avoir quelque vas et vient de doigt , il enleva son pantalon pour me pénétrer en douceur... Ses vas et vient deviennent de plus en plus rapide et satisfaisant. Il poussa un bruit de satisfaction je rougi encore plus et senti un liquide visqueux couler en moi...
Je me sentais, hum bien vraiment bien c'était un peu douloureux mais cela passais avec le plaisir.A force nous nous sommes endormi, je vis un magnifique rayon sur le corps nu de Xiao, il se retourna et me vis en train de le regarder, il sourit. Ce lui ci se rapprocha de moi et m'enlaça . Il se leva je le suivi, on se rhabilla. Nous descendons alors assez proche l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
Xiao x reader
FanfictionCette fanfiction est baser sur de l'humour bien sûr, mais a une fin des plus sérieuse, c'est un x reader. Du lemon au passage. #8 genshin impact le 16/12/2021 #16 Xiao omg le 15/08/22