Quand je me réveilla t/p se tener a coté de moi endormie a l'hôpital je crois.
J'ai mal, partout enfin presque.
t/p : Xiao t'es vraiment bête tu aurais du nous laisser t'accompagner, tous ceci ne serrais pas arrivé !
Xiao : Oui mais tu peux comprendre non ! Enfin il est ou
t/p : Disons que j'ai éventuellement pété un câble et je l'ai broyer haha
Xiao : Je t'aime, dans combien de temps je suis sensé sortir ?
t/p : Sachant que sa fait un mois que tu es ici hum quand tu le souhaite !
Xiao : Retrouve moi a 23h50 précis sur la colline prés de Liyue.
t/p : Ho heu d'accord !
Plus tard 14h pdv Xiao toujours
Bien je vais la demander en mariage, c'est évènement mon fait réaliser que je l'aimer beaucoup.
Je lui achète une belle bague et m'en vais chez moi pour me préparer.
Pdv t/p a 23h49
Je me demande pourquoi il ma fait venir ici
Xiao : t/p ! Je t'aime énormément tu sais alors voila
Xiao se mit a genou et ouvris la petite boite ou il y avait une bague. Une très belle bague.
Il été minuit et un feu d'artifice retenti
t/p je cris pour qu'il m'entende : OUI AVEC GRAND PLAISIR- a peine avais - je prononcé ces mots que Xiao ce jeta sur moi. Ma tête se cogna au sol et perdis connaissance.
Deux minute plus tard je me réveilla et vis Xiao enfin ce qu'il restais de lui il était écraser devant moi sous un roché.
Je me mis a tremblé, à crier il été mort ! Mort! L'ambulance arrives trop tard. . .Je perdis de nouveau connaissance sous le choc.
A l'hôpital ou je me trouver Zongli été là ses mains entre sa tête. Puis me regarda en pleurant.
Xiao été définitivement mort, le seul être qui me retenez encore sur cette Terre étais mort, pour moi.
t/p : Je suis désoler dis-je en pleurant
Zongli : Tu n'y peux rien. . .
t/p : Je - je vais y allez j'ai besoins de enfin voila quoi.
Une fois rentrée dans ma chambre
Il est mort, il est mort. La seul personne a qui je tenez est mort. . .
Je n'est pas d'autre choix
Je pris mon téléphone et envoya un message a Zongli :
Zongli je suis énormément désoler,
tu es une personne formidable reste en vit pour Hu tao
, Tartaglia et Liyue s'il te plait je t'adore tellement
mais la je ne peux plus je vais craqué.
Adieu Zongli.
Après avoir envoyé ce message je pris une corde et l'accroche a une poutre du plafond. Je fis un nœud et pris un tabouret. Je mis ma tête dans la corde et balança le tabouret avec mes jambes.
Au bout de quelque secondes j'entendis mon téléphone sonné. Ce devais être Zongli qu'il me disais que tous peut s'arranger et que je n'ais pas le droit de mourir.
J'ai bien vécu, j'ai connu la guerre des Archons, et tous les morts, je n'en peu plus- Adieu
pdv Zongli
Quand j'arrive dans sa chambre il été déjà trop tard, elle c'était suicider, je n'est pas les mots...
t/p je t'aime beaucoup aussi je regrette que tu sois mortes mais si cela t'aide a allez mieux je ne vais pas t'en vouloir tu as fait de ton mieux dans cette vie. Réincarne toi dans un monde plein de bonheur...
Bien voila la magnifique fin de cette histoire .
Enfin bon n'hésiter pas a voter et a me dire ce que vous pensez !
VOUS LISEZ
Xiao x reader
FanfictionCette fanfiction est baser sur de l'humour bien sûr, mais a une fin des plus sérieuse, c'est un x reader. Du lemon au passage. #8 genshin impact le 16/12/2021 #16 Xiao omg le 15/08/22