Explications

71 3 0
                                    

J'avais très mal à la tête et mon bras me lançais. Je voulais ouvrir les yeux mais mon cerveau me criait de ne pas le faire. Cependant, j'entendais des conversations murmurées : 

- C'est trop dangereux pour elle.

- Vous ne pouvez la laisser prendre ce genre de risques.

- Elle pourrait mourir !

- M.Weasley, elle est tout à fait capable de se débrouiller seule et elle est forte. Arrêtez de douter autant d'elle.

- Il a raison.

Je me releva un peu sur mon lit pour tenter de m'asseoir mais mon bras gauche faiblit et je faillit tomber.

- Doucement, il n'est pas cassé mais il pourrait le devenir. George m'aida à m'asseoir et me tendit un verre d'eau. je repoussa sèchement sa main.

- Je vais bien.

Il reposa le verre sur la table avec un air penaud.

- Qu'est-ce qui s'est passé après que je me sois évanouie ?

- Eh bien, le professeur Rogue a emmener le corps de la femme et l'a brûlée pour être sûr qu'elle était morte.

- Victoria 

- Excusez-moi ?

- Elle s'appelait Victoria. 

- Comment le savez-vous ?

- J'ai lu dans ses pensées involontairement avant de ... la tuer.

- Vous savez qu'il n'y avait pas d'autre choix, elle aurait tué des professeurs ou même pire, des élèves.

- Ce qui m'embête c'est que tout le monde est vu ça.

- Je comprends...

- NON, VOUS NE COMPRENEZ PAS !!!

Je m'étais redressé et avait crier sans le vouloir.

- Ils me trouvaient déjà bizarre alors, je n'imagine même pas maintenant.

- Ils comprendront. 

George était planté là, me fixant en essayant de savoir ce que je pensais. Je ris en le regardant.

- Non George, je ne suis pas en colère, seulement fatiguée. Elle aurait pu tuer des gens.

- Mais vous l'en avez empêcher.

- Mouais.

Je me releva en manquant de tomber mais George me rattrapa et nos visages étaient très proches. Je pouvais sentir son souffle chaud qui touchait mes cheveux et je me bati contre l'envie furieuse de l'embrasser. Je marmonna un "merci" avant de m'en aller. Je me rend dans ma chambre et là je vois un mot sur mon lit : " RDV sur le pont à 20 heures, ne sois pas ne retard". Je ne vois pas qui pourrait m'envoyer ce mot mais je décide d'y prêter attention. Je vais prendre une douche, m'habille d'un pull en rayures noir et blancs, d'un jean noir et de bottes pour la neige, tout ça avec une parka évidemment. Je descends à 19h45 et me rends sur le pont. Je suis en avance donc j'attends. Là j'entends des pas qui se rapprochent et sans même me retourner je sais qui c'est : George. Je prends une grande inspiration et me retourne pour le voir un air anxieux sur le visage.

- Salut.

- Salut, tu es en retard.

- Non, en fait c'est toi qui est en avance.

- Je sais.

Je lui souris et il fait de même.

- Alors qu'est ce que je fais ici ?

Lorna PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant