Je finissais d'appliquer mon rouge à lèvres et j'étais prête. J'avais choisis un haut court rouge avec des fleurs, un jean noir et des bottines noires à talon. Mon maquillage était assez simple, rouge à lèvres rouge, fard à paupières argenté et mascara noir. Je me regardais dans le miroir pour tout vérifier et je remarqua que mon pendentif violet était plus lumineux que d'habitude. C'est à ce moment que j'ai remarqué que j'avais oubliée de mettre mes créoles. Après l'avoir fait, j'entendis des pas dans l'escalier et sentis que c'était Hermione.
- Wahou, t'es vraiment très jolie, tu t'es fais belle pour George ?
- Et toi pour Ron ?
Elle rougit et détourna les yeux.
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
C'est drôle, ses pensées disaient exactement l'inverse.
- Faut y aller maintenant, sinon on va être en retard, les autres sont déjà là-bas.
- Ok.
On sortit de la tour Gryffondor pour, après quelques minutes de marche, atterrir dans l'aile est du château qui n'est jamais utilisée. Dès qu'on est arrivées, on a vu le monde qu'il y avait, facilement 100 personnes mais, en même temps, l'endroit était gigantesque. La musique était forte, tout le monde dansait ou buvait. On a salués plusieurs personnes qu'on connaissait et j'ai vu Harry discuter avec Dean et Seamus qui rigolaient. On est allé prendre un verre et on a discuté jusqu'à ce que je sente la présence de George près de moi et mes yeux ont tout de suite tournés au violet. J'ai souri avant de me retourner et il parut surpris que je sache qu'il était là.
- Salut, dis-je les joues toujours en feu.
- Salut beauté, comment ça va ?
- Depuis ce matin, très bien et toi ?
- J'ai eu une journée épuisante mais ta vue est très agréable.
Je rigolais en baissant la tête.
- Tu veux un autre verre ?
- Oui merci.
Il partit au bar et je vis Fred de loin discuter avec une fille que je ne connaissais pas. Il me fit un signe de la main auquel je répondis.
- Salut.
- Harry !
Je le pris dans mes bras avant de le regarder.
- T'es tout beau ce soir.
- Oh, j'ai fais un petit effort.
- Pour quelqu'un ?
- Non, pour la soirée. Sinon, tu vas bien ?
- Bah oui pourquoi ?
- Je sais pas, je pensais qu'une soirée comme celle-là pourrait perturber tes pouvoirs avec l'alcool.
- Merci de t'inquiéter mais, je gère.
- Ok.
Il vit que George était derrière lui et s'en alla en me souriant avec un clin d'œil auquel je répondis avec une grimace.
- Mademoiselle est servie.
- Merci.
On se regardait sans savoir quoi dire. Bon, ça commence à devenir bizarre donc je me lance. Il pense à ses cours d'aujourd'hui, moi, et la musique.
- Tu veux aller danser ? J'adore cette chanson.
Il me regarde surpris mais content.
- Ouais.
VOUS LISEZ
Lorna Potter
Fiksi PenggemarLorna Lily Potter est la "sœur cachée" de Harry Potter, la rumeur raconte qu'elle était dans la maison des Potter quand Vous-Savez-Qui a tué ses parents. A la troisième année à Poudlard, on apprend qu'elle est en vie et qu'elle viendra étudier pour...