En me levant ce matin, je trouve le professeur McGonagall debout au-dessus de mon lit.
- Professeur ? Qu'est-ce que vous faites ici ?
- Le professeur Dumbledore souhaiterais vous voir.
- D'accord j'arrive.
Après avoir enfilé une tenue pour sortir, je me rends à son bureau en compagnie du professeur McGonagall. Sur le chemin, je vois une grande tête rousse accompagnée d'une brune : c'est George avec une fille de Gryffondor de notre année, ils sont en train de rire tout les deux et je la vois poser sa main sur son bras en la laissant un peu trop longtemps pour que ça ne soit qu'amical, ils ont l'air si heureux. Ils tournent la tête et nous voient mais avant que George ne vienne me voir je redouble notre marche ce qui oblige le professeur McGonagall à accélérer aussi. En arrivant devant le bureau du directeur et avant que je monte, elle m'interpelle.
- Au sujet de M.Weasley...
- Laissez-tomber professeur, il a fait son choix.
- Justement, parfois le cœur fait des choses que nous ne comprenons pas, ne vous isolez pas à cause de ça et surtout de vos pouvoirs. Ça ne fera qu'accentuer votre sentiment de solitude lié au destin.
- Mais c'est peut-être déjà le cas, mon destin d'être seule à cause de mes capacités. Le pouvoir demande des sacrifices. Vous n'y avez jamais penser ? Elle me regarde en plissant les yeux.
- Vous me rappelez tellement...
- Bonne journée professeur, j'aimerais que vous préveniez mon père que je pars pour une mission du directeur, merci.
Je vois que Dumbledore m'attends déjà.
- Je m'excuse de t'avoir fait lever à une heure si matinale mais ça ne peut pas attendre. Il m'indique une chaise et continu son récit.
- On nous a rapporté qu'une entité très puissante été entre les mains des mangemorts.
- Et qu'est-ce que c'est ?
- Une boule de cristal.
- Une boule de cristal ?
- Je sais que cela peut paraître très peu mais on dit qu'elle a des propriétés qui consistent à montrer l'avenir d'une personne.
- Et c'est vrai ?
- Eh bien moi j'y crois et je mettrais ma main au feudeymon que cette entité existe et qu'elle lit bien l'avenir. Et dans les mains des forces obscures...
- J'ai compris ils ne doivent pas s'en servir et comme c'est un objet magique très puissant vous ne voulez pas envoyer un simple sorcier, ce n'est pas contre vous.
- Je sais bien, tu es la seule à qui j'ai pensé. Alors tu accepte ?
- Oui sans problèmes. Quels sont mes ordres.
- Je vais te donner une localisation où se trouve la maison dans laquelle l'entité est conservé, tu la récupères et tu reviens ici avec tout de suite après en venant me voir immédiatement.
- Je ne dois éliminer personne ? Aucun mangemort ?
- Non ce n'est pas ta mission mais si il y en a un qui se met en travers de ta route...
- Je vois, bon au boulot.
Nous sortons de son bureau, le professeur McGonagall est toujours en bas. Quand on arrive au hall, je vois que la majorité des élèves sont déjà en train de manger et la Grande Salle est presque pleine. Harry commence à se lever et c'est là que je décide de m'en aller. Le directeur m'ouvre un portail dans la cour et je le franchi immédiatement non sans un regard encourageant de la part de McGonagall auquel je réponds. J'atterit dans une forêt un peu sombre, j'explore les alentours pendant 20 min quand je tombe sur une toute petite maison qui a l'air inhabitée. J'entre doucement en veillant à ne faire aucun bruit : il n'y a personne dans le salon et absolument aucun bruit, même pas un oiseau, ce qui est très étrange.
VOUS LISEZ
Lorna Potter
FanfictionLorna Lily Potter est la "sœur cachée" de Harry Potter, la rumeur raconte qu'elle était dans la maison des Potter quand Vous-Savez-Qui a tué ses parents. A la troisième année à Poudlard, on apprend qu'elle est en vie et qu'elle viendra étudier pour...