CHAPITRE 7

142 10 2
                                    

Moi - Il y a qui ?

Max - Tout tes amis, même Samuel.

Je ne suis pas prête du tout. Max m'a invité à une soirée sur Monaco où il y a l'air d'avoir beaucoup de monde. Je ne fais pas parti de ces gens là en plus. Je n'ai pas autant d'argents et de paillettes dans ma vie comme ces gens en ont. Je suis vêtue seulement d'une robe rouge en satin alors que les autres femmes portent des robes étincelantes. Max me prend la main et nous avançons dans cette grande pièce où que je ne connais pas la plupart des personnes qui sont présentes ici. Max discute avec un châtain aux yeux verts.

Max - Je te présente Charles. Charles, voici Emma.

Charles - Enchanté Emma.

Moi - Enchanté.

Max - Il fait aussi de la formule 1 comme moi lui.

Moi - D'accord.

Je les laisse discuter tranquillement et je pars me servir un verre d'alcool. Je vois mon meilleur ami qui arrive en courant vers moi.

Samuel - Qu'est ce que tu fais là meuf ?

Moi - Je te retourne la question.

Samuel - Henri et Alex m'ont invité.

Moi - Bah moi, c'est Max qui m'a invité.

Samuel - Max Verstappen ?

Moi - Non, Max le caissier du coin. Mais oui c'est Max Verstappen idiot !

Samuel - Tu te mets dans la Formule 1 maintenant ?

Moi - Non, je m'intéresse à sa personne, pas à ce qu'il fait.

Samuel - Martin Garrix est là aussi.

Moi - D'accord.

Samuel - Tu vas pas le voir ? C'est un peu grâce à lui que tu as rencontré Max.

Moi - Il est où ?

Samuel - Juste devant l'entrée.

Je laisse alors Samuel et je me dirige vers l'autre néerlandais. Quand il me voit arriver vers lui, il me regarde de haut en bas en buvant sa bière.

Martin - Tu es ravissante ce soir.

Moi - Merci, tu n'es pas mal non plus.

Martin - Merci. Qu'est ce que tu fais à cette fête ?

Moi - Max m'a invité.

Son visage se refroidit à l'entente du prénom de son ami.

Martin - Je vois. Vous êtes ensemble c'est ça ?

Moi - Non, pas du tout.

Il se contente de rouler des yeux. Qu'est ce qu'il a avec moi ce mec ? Max et lui sont censés être de très bons amis pourtant.

Martin - Tu reviendras me voir mixer ?

Moi - Bien sûr.

Martin - Tes enfants vont bien ?

Moi - Ils vont très bien merci. Ils sont chez mes parents en ce moment.

Julian et Henri viennent nous rejoindre. Je les salues puis retourne au milieu de la foule. Max me rejoint et nous dansons ensemble.

Max - Si je t'invite à une course de formule 1, tu viendras ?

Moi - Pourquoi pas, je pourrais découvrir ce sport vu que je ne m'y suis jamais vraiment trop intéressée.

Max - Super ! Je te ferais venir dans mon écurie comme ça, tu ne seras pas seule.

J'ai beaucoup de choses à prévoir. Aller voir Martin Garrix mixer et aller voir Max Verstappen piloter sur un circuit.

Moi - Il ne faut pas que ça soit trop loin non plus. Je suis déjà venue à Monaco alors que c'est loin de chez moi.

Max - Ne t'inquiète pas, je gère tout.

Moi - On repart quand ?

Max - Tu songes déjà à partir alors que l'on vient à peine d'arriver.

Moi - C'est juste pour savoir.

Max - Quand tu auras vraiment envie de partir, tu me le diras et on retournera à l'hôtel.

Moi - D'accord.

Le châtain de toute à l'heure et un brun viennent nous rejoindre.

Max - Voilà Daniel et voilà Emma.

Moi - C'est aussi un pilote de formule 1, je présume ?

Daniel - Exactement et l'un des plus charismatiques surtout.

Max - Mais Daniel !

Daniel - Bah quoi ? C'est vrai qu'il y a beaucoup de femmes qui m'adorent.

Max - Désolé Emma, il s'en rajoute beaucoup trop parfois.

Moi - Il n'y a pas de mal, il a l'air drôle.

Daniel - Je n'en ai pas l'air, je le suis.

Charles - Non mais Daniel !

Max - Calme toi mon gars !

Daniel - Tu viens de Monaco aussi Emma ?

Moi - Non, d'Angleterre.

Daniel - Je dois t'avouer que le territoire australien est mieux que le territoire anglais.

Max - Arrête tes conneries, tu vas la mettre mal à l'aise la pauvre !

Charles - Tu ne connais vraiment pas la Formule 1 ?

Moi - Je ne suis pas très sport, je suis plus musique et dessin.

Charles - Je vois.

Durant plusieurs minutes, j'ai discuté avec les trois garçons de leur sport. La fête continue à battre son plein et l'alcool également. Je vois mon meilleur ami entrain de danser n'importe comment avec Julian et Henri. Quant à moi, je continue de danser avec Max. Charles et Daniel nous ont laissés pour aller à l'extérieur.

Par contre, ça ne va pas du tout. Je vois Martin qui est entrain de danser très collé-serré avec une fille. C'est qui celle là ? Je ne suis pas jalouse non, c'est juste qu'elle est beaucoup trop proche de lui. Je vois Martin lancer un regard vers moi en souriant. Il sait que mes yeux sont posés sur lui alors il attrape la fille par la taille et commence à l'embrasser. Il veut jouer ? D'accord, on va jouer tout les deux.

Moi - Max !

Max - Oui ?

Je lui prends son verre des mains et le pose sur la table à côté de moi. Je pose mes mains dans sa nuque pour le rapprocher de moi. Il pose alors les siennes autour de ma taille et je viens poser mes lèvres sur les siennes sans même attendre son accord.

En face de moi, il y a Martin qui embrasse à pleine bouche cette fille tout en me regardant. Nous embrassons une autre personne alors que l'on sait très bien que c'est juste un jeu et que l'on veut avoir nos lèvres poser sur celles de l'autre.

Malgré ça, j'aime ce baiser langoureux avec Max alors que c'est en pensant au dj et en le regardant que je fais ça. Max descelle nos lèvres et commence à m'embrasser dans le cou. Mes mains sont posés sur sa tête alors que la mienne bascule en arrière du aux frissons que je ressens lorsque les lèvres froides et humides du pilote de formule 1 parcourent le long de mon cou et de ma nuque.

Je vois que le dj rejette violemment la fille qu'il a embrassé puis il sort de la salle, en furie. Max me prend la main et nous sortons également pour rejoindre notre chambre d'hôtel.

S.M.S | Martin GarrixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant