CHAPITRE 6

162 10 0
                                    

Je viens de retourner chez moi en Angleterre. Max m'a suivi donc je dois l'héberger. J'ai été récupéré mes fils chez Drazyc, leur père. Je viens d'arriver dans ma maison et Max s'occupe de décharger le coffre de la voiture.

Max - Je mets ça où ?

Moi - Derrière le canapé, je vais ranger ça après.

Max - D'accord.

Max m'accompagne puisque depuis notre « rendez vous » au restaurant, on s'est beaucoup rapproché. Amicalement bien sûr.

Moi - Tu veux manger quoi ce soir Max ?

Max - Peu importe, comme tu veux.

Moi - Je vais d'abord mettre les jumeaux en pyjamas, je reviens.

Il hoche la tête et je monte en haut avec mes fils. Je leur fais couler un bain et les mets dans l'eau. Je les lave puis les laisse jouer un peu dans la baignoire.

Je les sors de l'eau, les essuies, les mets en pyjamas puis nous descendons en bas. Max est assis dans le canapé sur son téléphone.

Max - Tiens j'ai quelque chose à te demander.

Moi - Oui ? Quoi ?

Max - Un ami à moi organise une fête. Tu voudrais venir ?

Encore une fête ? Je viens d'en faire une.

Moi - Quand ça ?

Max - La semaine prochaine.

Moi - C'est où ?

Max - À Monaco.

Moi - Je ne sais pas, je vais voir.

Je vais dans la cuisine faire à manger. Je vais faire un truc simple. Des pâtes à la bolognaise. Je prends une casserole, mets de l'eau dedans et la pose sur la plaque de cuisson. J'allume le gaz et laisse l'eau bouillir. Max vient me rejoindre et reste dans l'encadrement de la porte.

Max - Tu veux que je t'aide à préparer à manger ?

Moi - J'ai pas grand chose à faire donc ça devrait aller, merci.

Max - Tu veux qu'on fasse quoi demain ?

Moi - Aucune idée.

Max - Tu pourrais déjà me présenter ta ville ?

Moi - Oui, on peut déjà faire ça.

Max - On peut faire un pique nique dehors pour le midi. Il fait beau demain.

Moi - Oui je veux bien.

Max - Je t'aurais bien proposé de faire du karting le soir mais on peut pas y aller avec tes enfants.

Moi - Je peux appeler une baby sitter pour le soir tu sais.

Je mets les pâtes dans l'eau puis me reconcentre sur ma conversation avec le châtain.

Max - On verra ça demain, je vais pas t'embêter plus.

Moi - Tu ne m'embêtes pas.

Max - Je vais dormir où ce soir ?

Moi - Dehors sur le paillasson.

Max - J'ai pas signé pour ça.

Moi - Sinon c'est 500€ la nuit sans petit déjeuner et repas comprit.

Max - C'est cher chez vous.

Moi - Je sais. C'est pour ça que je n'ai pas beaucoup de clients.

Max - Vous avez pas moyen de me faire une réduction ?

Je lui donne un coup d'épaule pour le pousser et il me pousse à son tour.

Moi - Arrête ou tu dors dehors !

Max - Je dors où du coup ?

Moi - Dans le canapé. Il est convertible en lit donc ça devrait aller.

Max - D'accord.

J'éteins la cuisson des pâtes et je laisse Max s'occupait de la bolognaise dans une autre casserole puisqu'il veut le faire.

Max - T'a reparlé avec Andrew depuis ?

Moi - Non, pourquoi ?

Max - Bah vous étiez très proche à la soirée. J'ai vu les petits bisous dans le cou et tout.

Moi - Il était bourré le mec aussi.

Max - Mais tu te laissais faire.

Moi - Non mais Max ! Andrew ne m'intéresse pas du tout. C'est un très bon ami et il mérite une fille incroyable.

Max - Mais tu es une fille incroyable.

Moi - Pardon ?

Max - Bah quoi ? C'est vrai. Toi aussi tu mérites un garçon incroyable et j'en suis sûr que tu vas le trouver très vite.

Moi - Ton prénom a changé pour cupidon ou c'est comment ?

Max - Non mais je veux juste que tu sois heureuse.

Moi - Mais je suis heureuse. Mes deux garçons me rendent déjà heureuse chaque jour.

Max - Oui c'est pas faux. Tu as personne en vue en ce moment ?

Moi - Non, je t'ai dis qu'Andrew ne m'intéressait pas.

Max - Il n'y a pas qu'Andrew. Martin peut être ?

Moi - Mais n'importe quoi ! Je n'ai personne en vue et je suis très bien célibataire. Je n'ai pas besoin de petit ami.

Max - Fait pas genre, je suis sûr que tu aimes bien le petit Martin.

Moi - Tu me saoules Max, j'ai envie de te mettre des claques.

Max - J'ai fini de faire à manger. On peut passer à table.

Moi - Ça sert à rien de changer de discussion.

Je vais chercher mes fils pour les mettre dans leur chaise et nous commençons à manger.

Après le repas, je vais mettre les garçons dans leur lit. J'attends qu'ils s'endorment puis je finis par redescendre en bas.

Moi - C'est bon, ils se sont endormis.

Max - D'accord. Tu viens ?

Moi - Où ça ?

Max - On regarde un film ?

Moi - Oui pourquoi pas.

Je le rejoins sur le canapé et m'assois à côté de lui. Il a la télécommande dans les mains et zappe plusieurs films à l'affiche.

Max - On regarde quoi ?

Moi - Mets ce que tu veux !

Il lance un film d'action et éteins la lumière. Je ne lui demande pas son avis et cale ma tête contre son torse pour regarder le film.

S.M.S | Martin GarrixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant