Ça fait plus d'une semaine que je suis de retour chez moi en Angleterre. J'ai préféré arrêter de parler à Max et Martin pour prendre un peu de recule. J'ai l'impression d'avoir fait une erreur en me laissant emporter avec Max dans le lit de l'hôtel. Je n'aurais jamais dû faire ça. En plus que c'est un très bon ami de Martin, je me sentirais coupable si je venais à gâcher leur amitié juste parce qu'on a dérapé tout les deux.
J'entends ma porte d'entrée s'ouvrir et mes fils qui se mettent à crier. Je vais alors voir ce qu'il se passe et je constate alors que c'est Samuel.
Samuel - Salut les bébés. Ça fait longtemps que je vous ai pas vu.
Il fait un câlin à mes deux fils puis vient me faire la bise.
Moi - Ça va ?
Samuel - Bien et toi ?
Moi - Ça va.
Samuel - Comment ça se passe avec les garçons depuis ?
Moi - Installe toi, je vais t'expliquer !
Nous nous mettons tout les deux sur le canapé alors que mes fils partent jouer dans leur chambre.
Samuel - Raconte moi tout !
Moi - Comme tu t'en doutes, il s'est passé un truc avec Max.
Samuel - J'ai entendu des échos.
Moi - J'ai fait une connerie enfin je regrette pas mais c'était bizarre quand même.
Samuel - Vous avez couché ensemble ?
Moi - Oui.
Samuel - Oh je vois !
Moi - Tu trouves ça mal je présume ?
Samuel - Non, c'est ta vie à toi Emma, pas la mienne.
Moi - Je me sens pas bien, j'aurais pas dû faire ça.
Samuel - C'est par rapport à Martin c'est ça ?
Moi - Oui.
Samuel - J'ai pas vraiment suivi enfait. Il s'est passé quoi pour que vous en soyez arriver à ce stade ?
Moi - On se regardait avec Martin et il s'est mit à embrasser une meuf donc il a voulu jouer alors j'ai joué donc j'ai embrassé Max.
Samuel - Donc t'es entrain de me dire que si Martin n'avait pas embrasser une meuf, tu n'aurais pas embrassé Max et il n'y aurait pas eu plus après ?
Moi - C'est un peu ça mais j'en avais quand même envie avec Max.
Samuel - Tu sais très bien que je ne te jugerais jamais, ce sont tes choix et je sais que mon avis compte dedans mais je n'ai pas grand chose à dire sur ça. C'est ta vie donc tu fais ce que tu veux.
Moi - Je sais mais je suis perdue maintenant.
Samuel - Entre Martin et Max ?
Moi - Oui.
Samuel - Si tu veux mon avis, je pense que tu devrais plus te tourner vers Martin parce qu'on dirait que vous faîtes tout pour attirer et rendre jaloux l'autre. Alors qu'avec Max, c'est différent, il est tout le temps qu'avec toi.
Moi - Justement, c'est pour ça que je me pose des questions. Je suis bien avec les deux et même si je sais que j'ai fait une connerie, j'ai pas envie de perdre Martin.
Samuel - Je ne pense pas qu'il t'en veut tant que ça. C'est juste qu'à la force de jouer avec le feu, ça finit par brûler.
Moi - Oui je sais.
Samuel - Tu sais quoi meuf ?
Moi - Non, dit moi.
Samuel - On va aller se détendre tout les deux.
Moi - Où ça ?
Samuel - On va aller faire du golf.
Moi - Mais Lewis et Warenn ?
Samuel - On demande à Drazyc de les garder.
Drazyc, c'est le père de mes fils, il est bien gentil mais parfois il a son caractère.
Moi - Il va gueuler vu qu'il dit qu'il les garde plus souvent que moi.
Samuel - Ou sinon, tu demandes à ton frère de venir les garder chez toi.
Moi - Oui, bonne idée, c'est mieux que Drazyc.
J'appelle donc mon frère pour savoir si il peut venir s'occuper de mes fils cette après midi. J'ai de la chance car il me dit que c'est possible. Au moins une chose de faite et en plus les jumeaux adorent leur oncle.
Moi - C'est bon, il arrive dans 15min.
Samuel - Ça marche.
Je prépare alors mon sac pour sortir cette après midi avec Samuel.
Mon frère arrive finalement peu de temps après.
Elouan - Salut à tous.
Il vient me faire une accolade puis fait un tchek à Samuel.
Samuel - Salut.
Moi - Ça va toi ?
Elouan - Je pète la forme et toi ?
Moi - Ça va bien.
Les jumeaux arrivent dans le salon et accourent vers leur oncle. Mon frère les prend dans ses bras. Ça faisait longtemps qu'il ne les avait pas vu en plus. Il va pouvoir profiter de toute l'après midi avec eux comme ça.
Moi - Tu connais la maison de toute façon. Tu sais où tout ce qu'ils ont besoin se trouve.
Elouan - Oui, t'inquiète pas, je gère. Je suis le meilleur des oncles.
Il adore se jeter des fleurs celui là. Bon bref, j'embrasse mes fils et nous sortons avec Samuel pour rejoindre le terrain de golf.
Le trajet se fait vite et une fois arrivé sur place, nous prenons une voiturette avec tout le nécessaire pour jouer au golf. Nous montons tout en haut d'une dune pour être tranquille.
Samuel - Tu commences ?
Moi - Non toi commence, moi ça fait longtemps que j'en ai pas fait.
Samuel - T'es chiante meuf.
Moi - Je sais.
Il se place sur le côté et tire dans la balle de golf qui atterri dans un arbre. Je me mets à rigoler et il me donne un coup d'épaule.
Samuel - Vas y essaye toi pour voir !
Je positionne la balle correctement puis je me mets sur le côté avant de tirer dedans. La balle atterri alors non loin de nous mais au moins, elle n'est pas dans un arbre.
Nous continuons de répéter plusieurs fois la même chose et au final, nous commençons à progresser. Ça fait du bien de refaire un peu de golf, j'ai pas tellement perdue mes habitudes et puis au moins, ça me permet de penser à autres choses qu'aux deux garçons.
VOUS LISEZ
S.M.S | Martin Garrix
Fanfiction💬Inconnu : Louis je te jure que je vais te défoncer 💬Emma : T'es qui ? 💬Inconnu : Louis arrête de faire ça tu me saoules 💬Emma : Mais je te connais pas frère arrête de parler avec moi Emma Mendez X Martin Garrix 21.07.2018