Je suis sur le circuit de Zandvoort au Pays-Bas. Le grand prix de F1 vient tout juste de se terminer. Je suis venu avec Samuel et ce soir, j'ai prévu de rejoindre Martin pour passer quelques jours seule avec lui puisque mes fils sont chez leur père et que Samuel va rejoindre Henri.
Vous devez vous demander pourquoi je suis venu ici ? Tout d'abord, c'est pour venir voir Martin et je dois aller discuter avec Max après. Je redoute un peu de ses réactions qu'il aura quand je lui dirais que je ne le vois simplement que comme un ami.
Samuel – Il arrive quand Max ?
Moi – Bah après son podium, il doit discuter avec son équipe et il doit se changer donc je dirais d'ici une heure.
Samuel – Henri vient me chercher dans une demie heure donc je sais pas ce que tu vas faire quand je serais parti.
Moi – Ne t'en fait pas, je me débrouillerais.
Samuel – J'espère que ce soir, tu vas concrétiser avec Martin.
Moi – Tu m'énerves avec ça.
Samuel – Mais j'ai envie de te voir heureuse moi aussi et je sais que Martin est l'homme idéal pour toi.
Moi – Si tu le dis.
Samuel – Si tu choisis Martin plutôt que Max, c'est qu'il y a une raison, même toi tu dois le savoir.
Moi – Tout simplement parce que je ressens des choses pour Martin que je ne ressens pas envers Max.
Samuel – C'est ça que je voulais entendre de ta bouche.
Moi – De quoi ?
Samuel – Que tu es amoureuse de Martin.
Moi – On dirait que tu es plus à fond que moi.
Samuel – Normal, t'es ma meilleure pote donc je veux tout faire pour que tu sois avec lui.
Je roule des yeux et ricane avec lui puis peu de temps après, Henri vient chercher Samuel. Je les salue puis attend près de la voiture de Max, le temps qu'il arrive.
C'est seulement cinquante minute plus tard que le pilote fait son apparition. C'était très long de l'attendre, heureusement qu'il ne faisait pas froid.
Max – Désolé du retard.
Moi – Je commençais à me dire que tu me laisserais un faux plan.
Max – Non, j'ai perdu du temps parce que j'ai beaucoup discuté avec les stratégistes.
Moi – C'est pas grave.
Nous montons dans sa voiture et il part au Starbucks pour aller chercher des boissons. Nous nous mettons ensuite dans un coin tranquille pour rester discuter dans la voiture afin de ne pas être vu ensemble à l'extérieur.
Max – Bon, tu voulais me parler ?
Moi – Oui. Tu te doutes que c'est pas pour quelque chose de bien ?
Max – Je pense savoir pourquoi tu voulais me voir.
Moi – Je veux juste mettre les choses au clair avec toi.
Max – Je t'écoute.
Moi – On a passé une nuit ensemble et je ne savais pas si je voulais plus avec toi mais j'y ai bien réfléchi pendant un moment.
Max – Tu ne veux rien de sérieux avec moi ?
Moi – Non. Après, je ne dis pas que je regrette ce que j'ai fait avec toi mais je ne suis pas ce genre de filles. Je veux une relation sérieuse et je pense que je ne m'en sentirais pas capable à la vivre avec toi.
VOUS LISEZ
S.M.S | Martin Garrix
Fanfiction💬Inconnu : Louis je te jure que je vais te défoncer 💬Emma : T'es qui ? 💬Inconnu : Louis arrête de faire ça tu me saoules 💬Emma : Mais je te connais pas frère arrête de parler avec moi Emma Mendez X Martin Garrix 21.07.2018