👩🏻 emmamendez
London, EnglandAimé par maxverstappen1, drewtaggart et 593 autres personnes
emmamendez Deux ans dans une semaine ! Ce n'est pas possible, arrêtez de grandir aussi vite 😩 L&W💙
Voir les 87 autres commentaires
samuel_lvz Fais leur pleins de bisous de ma part 😍
↪️ emmamendez T'en fait pas pour ça 👀
elouan.mendez Mes neveux d'amours 🥰
↪️ emmamendez 🤍
martingarrix Ils sont si beaux 🤩
↪️ emmamendez 🥰•••
Je viens de rentrer du parc avec mes fils. Nous prenons l'ascenseur et une fois arrivé à mon étage, je remarque qu'il y a un homme de dos devant ma porte avec une capuche sur la tête. C'est qui ça encore ? Un de mes fils se met à pleurer alors la personne se retourne vers nous. Je reconnais alors le dj hollandais.
Moi – Qu'est ce que tu fais là Martin ?
Martin – Salut Emma, j'avais envie de te voir et comme j'ai frappé et que y'avait personne, j'ai décidé d'attendre.
J'ouvre la porte de mon appartement, rentre la poussette et pose mes fils par terre puis invite Martin à entrer à son tour.
Moi – Bon comment tu vas depuis ?
Martin – Bah ça va et toi ?
Moi – Ça va bien.
Martin – Je suis venu parce que je voulais discuter avec toi.
Moi – Oui, y'a pas de soucis mais si ça ne te dérange pas, je dois d'abord prendre le bain de mes fils et leur préparer leur repas.
Martin – Ça marche, t'inquiète pas, j'ai tout mon temps de toute façon.
Je prends mes fils avec moi, les emmène dans la salle de bain, fait couler un peu d'eau dans la baignoire, les déshabille puis les mets dedans.
Je les lave, les laisse un peu s'amuser dans l'eau et les sors pour les mettre en pyjama. Ils courent ensuite dans le salon pour aller jouer. Je pars de mon côté dans la cuisine préparer le repas et Martin me rejoint.
Martin – Tu veux que je t'aide à faire quelque chose ?
Moi – Non merci, c'est gentil de proposer.
Comme mes garçons ont l'air un peu fatigué, je décide de faire une purée de légumes avec du poisson pour aller plus vite.
•••
Nous avons terminé de manger, même Martin a goûté à ma fameuse purée de légumes, qu'il a franchement apprécié. Warenn s'est endormi quasiment direct mais son frère c'est autre chose.
Moi – Lewis, il faut que tu dormes là.
Il tourne la tête de gauche à droite pour me montrer son mécontentement.
VOUS LISEZ
S.M.S | Martin Garrix
Fanfiction💬Inconnu : Louis je te jure que je vais te défoncer 💬Emma : T'es qui ? 💬Inconnu : Louis arrête de faire ça tu me saoules 💬Emma : Mais je te connais pas frère arrête de parler avec moi Emma Mendez X Martin Garrix 21.07.2018