EREMIKA FLUFF WEEK 2021
JOUR 1 : KISS
Baiser brûlant
Note : Encore une, je n'y échapperai jamais !!!
Et oui, c'est reparti pour une eremika week ! Je tiens juste à préciser que j'aurai beaucoup de retard sur cette week car contrairement aux autres fois je ne suis pas en vacances et j'ai pas mal de contrôles, donc je m'excuse par avance !
Je n'en dit pas plus et je vous souhaite une bonne lecture ^^
----------
De la musique, des cris, des acclamations et de la folie, voilà de quoi était faite cette soirée de mi-juin. Il but le fond de sa bière, savourant les dernières gouttes d'alcool. S'il y a bien quelque chose qu'il a appris au fil de ces soirées, c'était que sa tolérance était élevée. Il n'avait aucune difficulté à s'enfiler plusieurs alcools forts. Parfois, il faisait en sorte de boire peu, comme aujourd'hui, et d'autres fois, on aurait dit que son unique but était de se noyer dans la liqueur. Dans le fond, il était comme tout le monde, il souhaitait oublier. Oublier ce qu'il a fait mais surtout ce qu'il fera.
Il mit fin à ses pensées, sachant que cela dégénérait s'il n'arrêtait pas. Ce soir, il devait rester sobre, il l'avait promis. Après tout, si lui réussissait avec brio à rester loin de l'ivresse, ce n'était pas le cas de...
« Ereeeeeen, je suis fatiguée... »
La jeune fille s'affala de tout son long sur le canapé de fortune sur lequel était assis le brun. Il sourit à l'arrivée de son amie, aimant cette habitude qu'ils avaient pris. C'était simple, s'il voyait Mikasa commencer à boire, alors il savait qu'il devrait faire attention.
Sa tête était posée sur ses genoux, alors il commença à lui caresser les cheveux pour qu'elle puisse s'endormir. Elle fredonna en signe de plaisance. Il ne l'admettrait jamais à voix haute, mais il chérissait les moments comme ceux-ci, les petits moments d'affections et ceux qu'il passait avec ses amis. Il souhaitait ne jamais en oublier un seul.
Même quand elle semblait déjà endormie, il continuait de passer sa main dans la chevelure. Il se rendit compte qu'ils étaient lâches. Si Sasha avait bu et qu'elle s'en rendait compte, la situation allait devenir marrante, et ça lui rajouterait un souvenir.
Et alors que plusieurs minutes s'étaient écoulées et qu'elle semblait définitivement être dans un sommeil reposant, elle se releva doucement et il fut obligé de se reculer parce que son visage était...
Si proche, trop proche !
Mais elle ne semblait pas s'en soucier le moins du monde, rapprocha même sa tête de la sienne, ne comprenant pas pourquoi il s'éloignait.
« Est-ce... Est-ce qu'il y a un problème ?
— La musique est... trop forte. J'arrive pas à bien dormir... »
Il ne put s'empêcher de trouver ses petits hoquets et sa moue absolument adorable. Mais ça aussi, il ne le dira pas.
« On peut aller ailleurs si tu veux.
— Je veux aller à la plage...
— Oh. »
Dire qu'Eren n'avait pas de bon souvenir de la mer serait un euphémisme. Dès qu'il s'en approchait, tout ce à quoi il pouvait penser était le futur, alors il faisait en sorte de s'en éloigner le plus possible. Mais il s'était juré de leur faire plaisir le plus possible avant son départ, alors qui était-il pour refuser une demande de Mikasa ?
VOUS LISEZ
A l'instant du bel âge | Eremika Fluff Week Octobre 2021
FanfictionC'était un monde cruel, mais beau. Malheureusement, dans cette cruauté mondiale, dans ces jours perdus et flous, la beauté devient de plus en plus difficile à percevoir et à ressentir. Alors ils se remémorent et savourent les derniers moments de joi...