Chapitre 2 : Rayon de soleil

140 6 0
                                    

EREMIKA FLUFF WEEK 2021

JOUR 2 : ONLY

RAYON DE SOLEIL

Note : Waouh

Bon, plus d'un mois. Mon record de retard pour une eremika week, c'est officiel ^^'

Je vais pas trop m'attarder ici, mais j'ai pas mal d'infos qui pourraient vous intéresser, mais j'en parlerai dans la note du bas ^^ Mais juste avant de vous laisser avec ce chapitre, je tiens à préciser que celui-ci contient d'énormes spoils quant aux chapitres 123, 138 et 139 qui ne sont évidemment pas encore animés.

Je vous souhaite une bonne lecture !
----------

Elle parlait. Elle bougeait. Elle vivait. Elle impressionnait le monde qui l'entourait.
Et lui, que faisait-il pendant ce temps ? Il observait, de loin, fasciné par sa personne.

Pourrait-il lui dire proprement un jour ? Il ne savait pas, et cela le tuait à petit feu. Il tentait constamment de détourner les yeux d'elle, d'ignorer cette jeune femme, car oui, elle était bientôt une femme, et il ne savait pas pourquoi cette pensée faisait battre son cœur, qui était toujours là, à ses côtés.

Il ne pouvait pas imaginer une vie sans Mikasa, sans cette présence réconfortante autour de lui. Sans elle, il ne serait probablement même plus là aujourd'hui.

Il tourna la tête, automatiquement ramené à elle. Il la regardait si intensément, la dévorant des yeux. Il ne pouvait pas s'en empêcher, car elle occupait ses pensées.

Mais bien qu'il était en train de la regarder, il la remarqua à peine lorsqu'elle s'approcha de lui, avec son premier cône de crème glacée à la main.

« Eren, goûtes-en un peu ! »

Elle était adorable, comment pourrait-il jamais se lasser d'elle ? La simple vue réchauffait son cœur glacé par la vie.

« De la crème glacée...

— Tu connais ?

— Depuis les souvenirs de mon père... »

Il remarqua le semblant de glace sur ses lèvres et ses joues et sourit à la vue. Elle était tellement excitée par sa découverte qu'elle n'avait même pas pris la peine de manger proprement.

Elle tendit le cornet plus près de son visage, proposition implicite qu'il goûte alors il le fit. La sensation fut plus qu'agréable, remplaçant le souvenir de son père par sa propre sensation et découverte. Il remercia silencieusement pour cela, mais le lui dit aussi de manière audible, ce à quoi elle répondit par un autre sourire qui, il ne savait pourquoi, avait la capacité de faire bondir son cœur dans sa poitrine et dont elle seule avait le secret.

Ils continuèrent à se regarder intensément, comme des idiots, et Eren pourrait jurer qu'il sentait le regard persistant et nargueur d'Armin dans son dos.

Ses doigts le démangeaient, et il lui fallait toute la force et la volonté du monde pour ne pas prendre sa joue en coupe et l'embrasser ici, sans se soucier des autres. Aucun des deux ne bougea, et pourtant il semblait qu'ils n'avaient jamais été aussi proches.

Et puis, il jeta aux oubliettes la peur et saisit doucement le côté droit de son visage, rapprochant leurs lèvres, et il était si proche d'y goûter alors qu'elle fermait les yeux et qu'elle se penchait à son tour.

« Hé, ce n'est pas ton portefeuille ! »

La voix grave de leur caporal les ramena à la réalité tandis qu'ils tournaient brusquement leurs têtes vers la provenance du son, autour duquel plusieurs personnes s'étaient déjà rassemblées.

A l'instant du bel âge | Eremika Fluff Week Octobre 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant