EREMIKA FLUFF WEEK 2021
JOUR 6 : FOREVER
Dansons, mon amour
Note : Je suis vraiment désolée du retard ! Mais la bonne nouvelle, c'est que j'ai bientôt fini cette week ainsi que la Valentines, je vais donc pouvoir me concentrer sur mes autres fics !
Ce chapitre peut être considéré comme une suite de "Tramway" et un exorde (je viens d'apprendre ce mot) à "Batteries", qui sont deux chapitres provenant de la première fluff week.
Bonne lecture !
----------« Vive les mariés ! »
La foule acclama les deux jeunes adultes nouvellement mariés, qui venaient juste de terminer leur baiser.
Le banquet était rempli de mets simples mais délicieux, l'ambiance était festive et chaleureuse en ce début d'après-midi. Les deux amoureux ouvrirent les festivités en faisant exploser la bouteille de champagne, ce qui n'était pas spécialement prévu, arrosant au passage une partie de leurs vêtements et des invités les plus proches.
Tout se passa dans le meilleur des mondes, la fête n'étant que rires et merveilles, les cœurs de chaque personne présente réchauffés Ils avaient déjà effectué leur danse, laissant la place à tous ceux qui voulaient les rejoindre.
Au bout d'un moment, ils décidèrent cependant de prendre quelques minutes pour eux, et se sont installés dans un coin reculé du beau jardin fleuri.
« Alors, tout est à ton goût ?
— Oui, ça ne pouvait pas être mieux...
— Loin de moi l'envie de t'accuser de mensonges, mais je n'ai pas l'impression que tu sois honnête à cent pourcent.
— Non, je suis très heureuse, vraiment ! C'est la plus belle journée de ma vie Eren, tu n'imagines pas à quel point !
— Maiiis...
— Mais il manque quelque chose. »
Il essaya de penser à tout ce que pouvait vouloir sa femme. Avaient-ils oublié d'inviter quelqu'un ? Est-ce qu'un de ses plats préférés manquait au menu ? La musique n'était-elle plus à son goût ? Avait-il fait quelque chose de travers ?
« Mikasa, tu sais que tu peux tout me dire ?
— Tu vas trouver ça stupide !
— Mikasa, rien de ce que tu me diras ne sera stupide. Si ce n'est pas quelque chose de grave, tu ne devrais pas avoir de difficultés à me le dire ! »
Là dessus, il n'avait pas tort. Mais Mikasa ne voulait pas gâcher la fête en en annulant une partie.
« Je voulais... qu'on se fasse une petite sortie cette après-midi.
— Quel genre de sortie ?
— J'aimerais qu'on aille à ce Skate Club où on s'est rencontré. »
Il ne s'attendait certainement pas à ça, mais sa phrase le fit sourire jusqu'aux oreilles.
« Alors allons-y. »
L'ambiance qu'il y avait plus tôt était la même, et pourtant le changement se faisait ressentir. Armin finissait de lacer son patin droit, avant d'être rapidement tiré sur la piste par ses deux meilleurs amis. Les trois, une fois sur la piste, commencèrent une petite danse sur patins, acclamés par la foule constituée de leurs amis, leurs familles, et même de certains étrangers.
VOUS LISEZ
A l'instant du bel âge | Eremika Fluff Week Octobre 2021
FanfictionC'était un monde cruel, mais beau. Malheureusement, dans cette cruauté mondiale, dans ces jours perdus et flous, la beauté devient de plus en plus difficile à percevoir et à ressentir. Alors ils se remémorent et savourent les derniers moments de joi...