EREMIKA FLUFF WEEK 2021
JOUR 3 : HEAT
AU MILIEU DES VAGUES
Note : Waouh. Bon, à nouveau, je suis désolée. J'avais dis que ce chapitre arrivera en décembre max et on est déjà en fin janvier... J'essaierai de faire plus vite la prochaine fois. Je ne m'attarde pas plus et je vous souhaite une bonne lecture ! ^^
----------Il essuya la sueur sur son front pour ce qui semblait être la cinquantième fois depuis le début de la journée. Tout le monde s'était mis d'accord pour dire qu'il n'y a pas eu de journée aussi chaude depuis des années, mais elle était particulièrement éprouvante pour son ami blond et lui, leurs facultés rendant leur température corporelle moyenne assez élevée par rapport à celle d'un humain lambda.
« Steuuuuuuuuplaît !
— C'est non Braus, et ne me tutoie pas.
— Allez Levi, ils ont raison ! Il fait très chaud aujourd'hui, ça nous ferait du bien à tous !
— Il ne me semble pas avoir demandé ton avis quat' z'yeux. Si on laisse trop de liberté à ces gosses, ils n'écouteront plus rien.
— Si tu acceptes, je promets d'en prendre l'entière responsabilité !
— Attends. Tu me proposes une journée entière, loin des morveux, sans avoir à constamment veiller sur eux et à vérifier qu'ils ne meurent pas d'une hyperthermie ?
— Oui ! Allez, accepte !
— C'est d'accord seulement s'ils reviennent tous impeccablement propre à la baraque, et je m'occuperai de vérifier.
— Marché conclu ! »
Et c'est ainsi qu'ils se sont retrouvés, lors de leur journée de pause pour se reposer des longues explorations, à nouveau à la plage, mais cette fois-ci pour se rafraîchir. Eren et Armin furent les premiers à se jeter dans l'eau à la seconde où ils étaient vêtus de leurs vêtements de bains. Ces habits récents étaient fabriqués d'un tissu moins collants que ceux de la vie de tous les jours, et les garçons remerciaient de tout cœur les fabricants.
Ils furent rejoints quelques instants plus tard par le second trio, puis par Mikasa qui arrive plus lentement, bien qu'elle souhaitait se rafraîchir autant qu'eux.
« Allez Mikasa, dépêche toi un peu ! lui cria son amie à la queue de cheval.
— L'eau est froide, je ne veux pas prendre de risques.
— Quels risques ? On attend plus que toi !
— J'arrive, j'arrive... »
Il lui a fallu quelques secondes de plus, mais elle a finalement plongé entièrement à son tour dans l'eau bien froide et salée. La suite des évènements s'est déroulée naturellement, les presque-adultes se mettant à jouer comme des enfants, chose rare, en s'éclaboussant d'eau ou en se jetant les uns sur les autres.
« Tu ne les rejoins pas ? Je croyais que toi aussi tu voulais piquer une tête.
— Hé bien, je t'ai dit que je les surveillerais ! Je dois donc faire un sacrifice... »
Les deux adultes sont restés sur la plage et ont observé d'un œil prudent les enfants qui profitaient de leur petit moment de paix. Levi jeta un coup d'œil à sa droite pour voir qu'Hanji se retenait de toutes ses forces pour ne pas se lever et courir dans l'eau. Il a attendu quelques secondes, peut-être deux minutes en tout, avant de finalement abandonner.
VOUS LISEZ
A l'instant du bel âge | Eremika Fluff Week Octobre 2021
FanfictionC'était un monde cruel, mais beau. Malheureusement, dans cette cruauté mondiale, dans ces jours perdus et flous, la beauté devient de plus en plus difficile à percevoir et à ressentir. Alors ils se remémorent et savourent les derniers moments de joi...