Chapitre 4 : Rosée du matin

125 7 5
                                    

EREMIKA FLUFF WEEK 2021

JOUR 4 : LOVE

Rosée du matin

Note : J'ai écrit quelque chose de vraiment court, waouh ! Je ne pensais pas que c'était possible. A la base, ça devait être beaucoup plus long, mais j'ai décidé de le laisser comme ça !

Bonne lecture ^^

-----------

Le soleil a doucement effleuré ses paupières, le forçant à froncer celles-ci, puis à ouvrir les yeux. Il ne devait pas être plus de sept heures du matin, et il se maudissait pour ne pas avoir bien fermé le volet. Maintenant qu'il était réveillé, il ne pourra plus se rendormir et il le sait. Alors autant se lever et être productif.

Il n'était pas un garçon vraiment silencieux, mais il fit de son mieux pour ne pas faire grincer le plancher et sa porte. Il arriva à l'évier sans trop d'encombre, décidant de faire la vaisselle non lavée hier soir. Le son de l'eau coulant de la pompe était doux, relaxant en ce début de matinée.

Au bout de seulement quelques minutes, il avait tout fini et commença à se demander quelle serait sa prochaine tâche. Et tandis qu'il finissait de poser les dernières assiettes, il entendit le léger son d'une porte s'ouvrant, et le bruit de pas sur le sol.

Il sourit tendrement, sachant pertinemment qu'elle était réveillée malgré sa tentative de rester silencieuse, mais Mikasa était une fille silencieuse de nature.


« Bonjour, a-t-il dit.

— Bonjour...

— Tu as bien dormi ?

— Je suppose...

— Nous avons la journée de libre aujourd'hui. On pourrait peut-être rejoindre Armin plus tard ? Ça fait longtemps que nous ne sommes pas sortis tous les trois.

— C'est d'accord, ça va nous faire du bien de sortir. »

Il se retourna et la vit s'étirer, se préparant à être en forme pour une longue journée. Au final, cette journée n'était pas très différente des autres, à part qu'ils n'avaient aucune réunion. Depuis qu'il avait emménagé avec Mikasa à Shingashina, dans une des maisons rénovées ressemblant un peu à leur ancienne, une routine s'était doucement mais sûrement installée.

Il n'y avait pas un jour où il regrettait d'avoir demandé, tout en bafouillant et rougissant bien entendu, à Mikasa d'emménager avec lui. Il voulait profiter le plus possible de son temps avec elle, et c'était le meilleur moyen.


« Au fait, je devais aller récupérer des œufs à la ferme. Je vais y aller tout de suite, comme ça on pourra en avoir pour ce midi.

— C'est une bonne idée. Mais tu ne veux pas que j'y aille à ta place ? lui a-t-il demandé. Tu m'as l'air encore un peu dans les vapes.

— Non, ne t'inquiète pas, ça va aller. Je suis forte, Eren. »

Elle avait raison, Mikasa était une jeune fille, et bientôt jeune femme, très forte, elle n'avait pas besoin qu'il y aille à sa place. Mais la simple pensée de prendre ses responsabilités pour qu'elle puisse se reposer un peu lui faisait chaud au cœur.

En moins de dix minutes, sa colocataire était prête, habillée, et il avait fini de passer la poussière dans leur salon. Il la regarda faire les lacets de ses beaux souliers neufs qu'il lui avait offerts récemment. Elle se releva et se rapprocha de son panier qu'il lui tendit.


« Bon, j'y vais.

— Fait attention sur la route.

— Je vais juste à une ferme Eren, je ne pars pas en exploration hors des murs... Allez, à tout à l'heure. »

Elle sembla cependant hésiter quelques secondes à bouger, puis, après avoir pris sa décision, posa un délicat et rapide baiser sur la joue gauche du garçon, qui ne réagit pas. Elle prit le panier dans ses mains, fit un sourire timide, lui dit un petit « à plus tard » puis sortit de leur maison.

Il ne se remit à bouger que dix minutes plus tard.

----------
J'adoooooore timeskip eremika, donc je me devais d'écrire à propos d'eux !!

J'espère que vous avez aimé ce chapitre autant que je le fais ! ! (Ça me fait tellement d'écrire un chapitre court ET de l'aimer). Sinon, n'oubliez pas de laisser un commentaire (même un petit) si vous avez aimé ce chapitre ! Ça me motive beaucoup à continuer à écrire et surtout à écrire plus ! 🥺

Je suppose que je n'ai pas grand chose à dire de plus, donc je vous dis à la prochaine ^^

Bye !
Lilou ♥

A l'instant du bel âge | Eremika Fluff Week Octobre 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant