Chapitre - 1

628 23 28
                                    

Pov Sanji -

D'entrer de jeu, je vais vous donner un conseil : Vous croisez un Marimo, pied droit dans les côtes, dans la rue, dans un parc - quoique ce serait coton d'en trouver un - au lycée, sur un banc, sur un vélo. même sur un bateau ( qui sait ? ).

Démonstration!

- Oii, Marimo !

- Qu'est ce que tu v-

Et bam ! Un coup dans les côtes égal à une algues verte sur le sol ! Vous voyez ? Facile!

Un coup de pied et Zoro était K.O. .. enfin presque, car se dernier se releva plutôt rapidement, les poings déjà au niveau du poussin. Vlan un cuistot à terre. Oui, si vous l'aviez compris, nous somme effectivement en pleine confrontation quotidienne entre un brocolis sur patte et un citron pas très presser on dirait.

- Bon, les gars, c'est pas que votre querelles ne mintéresse pas mais. si en faite jen ai carrément rien à foutre, vous allez me mettre en retard avec ça!

- Oh ma douce Nami chérie, cher à mon coeur, ta beauté m'envoûte lors que tu te mets en colère, jen suis sans voix ~

- Si seulement tu pouvais vraiment te taire..

Ohlala cette Nami, quel est belle, quel est joli, puis ce.. arrh cette tête de cactus, à la seule vue de son visage me donne des hauts le ceur.

Mais je ne me suis pas présenté ! Sanji, 18 ans, tombeur de ces dames, frais dispo, du jour comme de la nuit.. pour les femmes, oui je tient à préciser parce qu'on ne sais jamais, hein !

Retournons dans la réalité, Nami, moi et err.. Zoro, sommes dans le même lycée et comme par le pur des hasard dans le même quartier, ce qui veut dire qu'on est souvent amener à faire la route ensemble, alors comme à notre habitude, on s'y rend, pour retrouver le petit groupe devant le bâtiment. Usopp est le premier à pointer le bout de son nez.

- Yo tout le monde ! Hey Nami tu.. mais euh vas y ignore moi !

- Laisse Usopp, elle un peu énervé.

- Oh, tout va bien dans ce cas.

Comme Nami avait déjà disparu, Usopp, moi et err.. Zoro, entrons à l'intérieur et rejoins les reste de la bande. Je m'avance.

- Oii, Luffy ! Ça v.. mais qu'est ce. qu'est que tu fais !? Il est à peine 8h et tu manges déjà !?

- Pourquoi t'es si étonné ? Tu le connais bien non ? Me dit l'autre tête de gazon.

- Nan mais enfaite c'est mon déjeuner.

- Ah..

- REND LE MOI !

Je tarda pas à me jeté sur lui mais le malin avait déjà d'étaler comme un lapin ( ça rime) RAAAAAAH ce petit. hm calme toi Sanji, ce n'est que de la nourriture.. dans laquelle tu avais mis de produits de choix et que tu avais soigneusement fait dans ta jolie petite boîte doré que Zeff t'avais acheter à tes 18 ans ( elle était vachement joli cette petite boîte !) mais touuut va bien..

- Nan mais tu pleures ?

- ELLE ÉTAIT VACHEMENT JOLIE CETTE PETITE BOÎTE !

- De quoi est ce que tu parles ?

- Tu peux pas comprendre.. Les Marimo dans ton genre en sont incapable..

-... Je vais t'en foutre une..

Tentation - ZoSanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant