Pov Sanji
Les vacances d'été sont arrivées beaucoup trop vite, mais qui suis-je pour me plaindre ? Qui dit vacances d'été, dit vacances sous le soleil et qui dit sous le soleil, dit plage et qui dit plage, dit filles en bikini - notamment ma Nami chérie et Robin d'amour - et qui di..
- Bon, t'as pas fini de déblatérer des absurdités tout seul ?! Je dis pas mais tu commences à me souler ! Se plaignit la tête de mousse.
- Je suis en train de faire mon intro là, si t'es pas content tu n'as qu'à aller voir ailleurs si j'y suis pas !
- Arh ! Il est où Franky ?! Je commence à en avoir marre d'attendre en vous écoutant vous disputer ! Se plaignit la jolie rousse.
- Alors t'as assez de thunes pour te payer des vacances mais pas assez pour te payer un taxi ?
- Toi..
La jeune se mit à fusiller Zoro du regard, elle qui était déjà à cran du retard de Franky, l'autre con était en train de la pousser à bout. Heureusement que j'ai pris mon appareil photo, si ça dégénère, Nami le remportera et à moi la photo souvenir que je pourrais agité à chaque fois sous le nez du marimo pour lui foutre les boules.
- Quoi "Toi.." ? J'ai bien raison, et puis d'ailleurs, je suis sûr qu'il y a une couille quelque part, tu nous invites gratuitement et ça, c'est trop bizarre venant d'une sorcière tel que toi.. tu vas me ruiner à la fin ! S'écria le vert.
- De une, je peux pas te ruiner, t'es fauché comme les blés je te signale et puis tu peux toujours rester ici, personne ne t'oblige à venir !
- Comme si j'allais vous laisser vous éclater sans moi..
- Voilà, donc ferme là, sauf si tu veux que je remette le sujet de tes dettes que tu me dois sur le tapis.
- Voilà ! Qu'est-ce que je disais ?! T'es vraiment une..
Le marimo n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un coup de latte vint le frapper dans le dos. Non mais comment ose-t- il s'adresse à ma Nami de cette manière ?! Alors que j'allais lui en foutre une deuxième, le son d'un claxon se mit à retentir. Franky était enfin arrivé.
L'homme baraqué, lunettes de soleil sur le nez, sortie de son 4x4, le sourire aux lèvres et s'avança vers nous. Il releva ses lunettes et jeta un coup d'œil sur le sol, perplexe.
- Qu'est-ce qu'il fout au sol l'autre ?
- Il fait une sieste. Lui dis-je.
- Va crever, enflure de sourcils en vrille..
- Bah mon p'tit Zoro, faut dormir la nuit, ahah ! Dit notre cyborg, en rigolant.
Alors que l'énergumène se fouter de la gueule de l'autre tête de mousse, Nami et moi, commencions à charger nos affaires dans le coffre et montions dans la voiture.
Zoro, lui, continuait de pester. Je vous jure, quel bébé celui là. Il monta à côté de moi - comme Nami et Franky étaient devant, fait chier - et me lança un regard, l'air agacé.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien.. dit-il en tournant la tête.
Un grand sourire se dessina alors sur mes lèvres. Je m'approche de lui et commence à le taquiner en lui touchant la joue du doigt.
- Ne me dis pas que tu boudes quand même ?
- ...
- Oi ? Petit marimo, arrête de bouder, t'es plus un bébé, si ?
VOUS LISEZ
Tentation - ZoSan
FanfictionSanji à toujours penser que Zoro et lui seraient d'éternel rivaux, il y croyais dur comme fer, alors pourquoi ? Pourquoi en est-il arrivé là ? "D'où vient ce sentiment ? Cette envie quand je le vois ?" . . . "QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BORDEL, J'AI...