Chapitre - 6

218 16 6
                                    

Pov Sanji


-

Sanji ?

Je sens une main venir délicatement me caresser la joue, puis glisser sur ma nuque.

Un souffle chaud et s'accader, s'écrase sur mon cou. Et un corps brûlant coller au mien.

Que de sensations qui fait monter l'excitation à son paroxysme.

Quelle femme peut bien me faire un tel effet ?
Je relève la tête, afin de l'embrasser, mais mon regard se perdit dans ces yeux gris clair..

"Gris clair ?.."

Oh non, ça me dit vachement quelque chose et pas des bons trucs vous voyez ?
Je recule pour mieux voir et je réalise qu ces beaux -haha- yeux clairs appartiennent à ce crâne de mousse !

Qu'est-ce qu'il fait au-dessus de moi ??? Et.. Putain, jy crois pas !? POURQUOI ON NE PORTE AUCUN VÊTEMENTS ?!!

- Sanji..

C'est nouveau ça, on s'appelle par nos prénoms respectifs maintenant ?
Je n'ai pas le temps de lui en coller une que je sens son bassin se presser contre le mien..

OH MERDE ! JE LA SENS ! JE LA SENS !

Il vient ensuite glisser ces mains jusqu'à la naissance de mes fesses puis les agripper fermement, me faisant échapper un gémissement..QUOI ?!?

- Qu'est ce que tu fous, enfoiré ?!

Pour seule réponse, il me sourit et vient à nouveau m'embrasser, tout en caressant ma peau.

J'en peux plus. Frissonnant à chacun de ces touchés, je finis par m'abandonner au plaisir et à en demander plus.

- Zoro..

- Quoi ?

J'ouvre doucement les yeux, et voit mon beau bretteur, penché au-dessus de moi, mais complètement habillé, avec un petit sourire en coin.

"Complètement habillé".
.
.
.
.
.
.

Je me redresse violemment. Ne me dites pas que..

C'ÉTAIT UN PUTAIN DE RÊVE ?!!

Merde, c'est tellement prévisible que ça en est aberrant..

C'était d'ailleurs vachement long comme intro.

- T'as dû faire un beau rêve, parce que t'avais l'air de prendre ton pied.

À ces mots, je vire au rouge pivoine. Ces sourcils se froncent, ne s'attendant visiblement pas à cette réaction de ma part, face à sa petite vanne.

- Cook, de quoi est-ce que tu..

- NE M'APPROCHE PAS ! NE ME PARLES PAS ! OUBLIE MON EXISTENCE !

Je pars en furie, sans lui laisser la moindre chance de répondre.

J'ai besoin de marcher, beaucoup, et loin, très loin.

J'ai honte, tellement honte mais.. OUI BIEN SÛR QUE OUI, JE PRENAIS MON PIED ! J'avais rarement ressenti un tel niveau d'excitation. Mini Sanji peut en témoigner, il est encore à moitié raide ! Merde ! D'ailleurs calme toi mon beau.

15 minutes plus tard, je me retrouve seul, sur un pauvre banc dans le jardin extérieur de l'hôtel.

J'ai l'air misérable.
Un gamin et sa mère passent tout juste à côté de moi, le petit lève le dois en ma direction.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tentation - ZoSanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant