Chapitre - 3

293 21 40
                                    

Pov Sanji

Après quelques heures, on foule enfin la terre ferme, je soupire assez bruyamment pour piquer l'attention de Robin, qui me lance alors un regard perplexe, auquel je réponds avec mon fameux sourire charmeur.

J'allais m'avancer vers elle, mais Luffy me coupa soudainement le chemin pour foncer sur l'île, accompagné de Chopper et Usopp.

Je vais pas vous faire un dessin, je manque de tomber et qui me rattrape avant que je ne heurte le sol ? Hm ? Faites pas semblant, vous comme moi savons très bien de qui il s'agit.

- Quel empoté ce cuisto, j'te jure..

Il me tenait là, par la taille, et j'avais mon corps contre le sien.. Non mais je rêve ! On se croirait dans un mauvais feuilleton à l'eau de rose !

Je le pousse d'un coup et fini par rencontrer le sol.

- C'était bien la peine de te rattraper.

- Je t'ai rien demandé d'abord !

- ...

Il se contenta de hausser les épaules avant de quitter le ponton et rejoindre la place où se trouve déjà les trois zigotos.

Robin était toujours là mais cette fois-ci, elle affichait un drôle de sourire.

- R..Robin d'amour ?..

- On y va Sanji.

Elle tourna les talons, suivis de Franky et Nami qui descendaient à leur tour du bateau. Comme d'habitude, la belle rousse pesta sur le fait que les autres étaient partis sans qu'elle n'ait pu faire l'appel.

Mais bon, on est pas des maternelles.. Quoique avec Luffy, on est pas loin.

BREF. Je prends le chemin de la plage, où se trouve également l'hôtel où on séjournera.

Je suis encore étonné qu'on puisse profiter de vacances pareilles grâce à ma Nami chérie, surtout que, on ne va pas se mentir, elle est près de ses sous, pour ne pas dire radine.


On entre tous ensemble dans ce grand et bel établissement. Notre petit groupe est subjugué par la beauté des lieux.

Nami, qui était parti à la réception pour réserver nos chambres, revint tout sourire. Ahh.. Qu'est-ce qu'elle est belle ma Nami chérie ! Et cette pensée prouve bien que j'aime les femmes, pas moyens que les hommes me plaisent, encore moins le marimo.

Je soupire de soulagement, la main sur le torse. Puis je remarque que tout est étrangement silencieux, je me tourne et vois que tout le monde à disparu sauf Zoro.

- Q..Quoi ?

- T'as vraiment un grain..

- Répète pour voir !?

Il s'en va sans rien dire et comme les autres sont plus là, je n'ai pas d'autres choix que de le suivre.. Bon, on sait tous que ce n'est pas une bonne idée.

Je l'arrête en posant ma main sur son épaule.

- Tu vas où comme ça ? Et où sont les autres ?

- Ils ont tous rejoint leur chambres pour poser les affaires, on doit se retrouver dans 1h dans le resto de l'hôtel.

- Ok c'est pigé. Et euh.. J'écoutais pas tout à l'heure, tu sais où est ma chambre ?..

Tentation - ZoSanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant