Chapitre 25.

363 20 7
                                    

" - Natalia, d'où sort cette histoire ? C'est vrai tout ce que disent ces journalistes ? Questionna froidement le père de la femme.

- Bien-sûr que non. Comment peux-tu te poser sérieusement la question ?

- Peut-être parce que venant de toi rien ne m'étonne. Regarde toi, main dans la main avec une gamine. On aura tout vu... Que va dire ton mari ?"

Le ton commença à monter dès le début de la conversation avec le père de Natalia, il faut croire que la venue de Cléo fut mal perçue. La jeune femme s'apprêtait à lâcher la main de la star quand elle sentit celle-ci la retenir. 

" - Laisse-la en dehors de ça, elle n'a rien demandé.

- Alors pourquoi diable l'as-tu emmené ici ? Rétorqua l'homme, en criant presque.

- Parce qu'elle sait tout. Elle connait toute la vérité."

Le père de la star, les cheveux grisonnants, s'offusqua en s'approchant des deux femmes d'un pas décidé pour se retrouver nez à nez avec sa fille.

" - Mais tu es complètement folle ! Et si elle se décide à tout dire aux médias ? Tu y as pensé à ça, pauvre inconsciente ?!

- Elle ne dira rien ! Mais des fois... Souvent même... Je me dis que j'aimerai que la vérité soit enfin établie."

Il recula, ne changeant pas d'expression pour aller s'asseoir dans un immense fauteuil de la pièce, posant ses mains sur ses cuisses.

" - Tu voudrais que ton père passe pour un toxico aux yeux des gens ? Tu imagines un peu l'impact que cela aurait sur nous ? Intervint la mère de Natalia, non loin."

Cléo sentit la tension monter dans tout son corps, voir les parents de Natalia totalement imperméables à la souffrance de leur fille la rendait presque folle. Elle le savait, à peine arriver ici, que le dialogue serait plus que compliqué, quasiment sourd. Dans un élan de rage, elle ne sut contenir ses paroles :

"- Ca suffit maintenant ! Et vous ? Vous pensez à ce que votre fille a ressenti durant toutes ces années? A couvrir vos conneries ?!"

Le père de famille tapa aussitôt du poing sur l'accoudoir en cuir de son assise, faisant sursauter tout le monde.

"- Comment osez-vous ?! Se leva l'homme en criant sur l'artiste. Vous ne savez rien de notre famille, je vous prierai de bien vouloir faire profil bas, sombre idiote.

- Assis-toi papa ! Défendit instantanément Natalia. J'en ai plus que marre de devoir supporter tout cela. Je n'y arrive plus, d'accord ?! Si maman et toi n'êtes pas capables de voir l'évidence alors je préfère arrêter plutôt que de continuer à souffrir de votre indifférence à mon égard. Viens mon amour, on s'en va."

Entrainant Cléo d'un élan rapide et efficace, les deux femmes se retrouvèrent presque immédiatement dehors, prêtes à remonter en voiture pour partir de cet endroit que Natalia trouvait désormais plus que détestable. En entendant son père hurler son nom au loin, la star eut envie de lancer un geste du doigt bien franc et éloquent puis se résigna à décamper, sans même un regard envers ses géniteurs, remontant une énième fois dans la voiture accompagnée de Cléo.

" - J'ai l'impression qu'on passe notre temps dans cette voiture. Osa rire l'artiste.

- Oui c'est pas faux. Rit en retour Natalia, étonnement."

La jeune femme se rapprocha de la star, la sentant soulagée d'avoir enfin oser prendre la parole.

" - Tu m'as vraiment appelé "mon amour" devant tes parents, ou j'ai rêvé ?"

Natalia StanviskyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant