Le week-end est finit et nous attaquons une nouvelle semaine de cours aujourd'hui.
Je me prépare et je vais dans la cuisine pour boire mon café, je croise ma mère et mon frère.Maman: Bien dormi?
Moi: Oui.
Maman: Tu t'es fais belle, dis moi...
Moi: Ah...bah je ne sais pas. Je n'ai rien fais de spécial.
Maman: Tu es sûr qu'il n'y a pas de garçon?
Moi: S'il te plaît arrête avec ça.Elle me fait un clin d'œil et je finis mon café. Je sors ensuite de chez moi, je prends le métro et j'arrive devant le lycée.
Mon premier cours est SVT en spécialité, donc je n'ai pas cours avec Louis, ni Vic. Par contre je suis avec Valentine et je redoute vraiment ce cours.
J'arrive devant ma salle et je n'hésite pas à bien enfoncer mes écouteurs dans mes oreilles afin de ne remarquer personne.
D'un coup quelqu'un me bouscule et mon téléphone ainsi que mes écouteurs tombent par terre. Je lève la tête et je vois Valentine entrain de rigoler. Je m'apprêtais à ramasser mes affaires quand elle avança son pieds et écrasa mon téléphone.Moi: Mais ça va pas? Il est huit heures du matin, sérieusement! Tu es obligé de t'en prendre à moi maintenant?
Valentine: Je compte te faire vivre un enfer, je te l'ai dis. Louis et toi ça ne durera pas.Après cette phrase elle rentra dans la salle que la professeure venait d'ouvrir. Je ramasse mon téléphone qui est maintenant fissuré et mes écouteurs. La journée commence bien!
J'entends la sonnerie qui me délivre de ce cours horrible. En soit, c'était intéressant mais je suis tellement de mauvaise humeur après l'épisode de Valentine que le cours était interminable.
Je marche jusqu'à la salle où aura lieu mon prochain cours et je vois Louis adossé au murs.
Je remarque Valentine marcher à l'opposé du couloir. Je marche un peu plus vite pour rejoindre Louis. Il me voit et me fait un grand sourire.Louis: Salut, toi.
Il passe ses main sur ma taille et il s'empare de mes lèvres. Ce baiser est doux et me fait complètement oublier ma mauvaise humeur.
Quand nous nous décollons, j'ai les joues rouges et les yeux pétillants. Je suis heureuse.Moi: Encore un bisou?
Louis: Avec plaisir.Je selle à nouveau nos lèvres.
Romeo: Oh les amoureux!
Vic: Ça va de Vous rouler des pèles dès le matin?Un petit rire sort de la bouche de Louis, puis je souris.
Vic: Lily a un sourire magnifique, que lui as-tu fais, Louis?
Louis: C'est vrai que tu as un beau sourire.Il me regarde et me sourit. C'est à ce moment-là que je réalise qu'il est de plus en plus attachant et que mes sentiments sont présents.
Romeo: On entre dans la salle? Le cours va bientôt commencer.
On acquiesce et nous rentrons dans la salle.
Vic et moi nous mettons à côté puis Valentine arrive vers moi. Qu'est-ce qu'elle va encore essayer de faire?
Elle s'arrête devant moi ouvre sa bouteille d'eau et elle m'en renverse à la figure.Valentine: Oups...excuse moi, je n'ai pas fais exprès.
Moi: Tu vas pas bien, sérieusement!
Valentine: J'ai juste voulu éteindre le feu, vu comment tu es en chaleur.Toute la classe se met à rire, cette situation est humiliante.
Louis: Val, dégage. Je crois que t'es sorti trop tôt de l'hosto, ils ont pas finit de te soigner.
La classe est choquée. Tout le monde sait que Valentine a fait un petit séjour à l'hôpital. Personne ne sait pourquoi, mais tout le monde pense qu'elle était en asile.
Valentine: Comment oses-tu?
Louis: Moi aussi je sais toucher là où ça fait mal.La professeure arrive et Valentine va s'asseoir tandis que Louis se remet sur sa chaise. Heureusement qu'il est là.
(...)
La matinée est finit, c'est la pause déjeuner.
Vic: On mange tout les quatre?
Moi: Pourquoi pas.On retrouve Louis et Roméo et nous optons pour un fast-food.
Vic: J'arrive toujours pas à croire que Val ai osé te lancer de l'eau, ce matin.
Romeo: Et comment Louis tu l'as terminé, c'était incroyable.
Louis: J'ai fais mon devoir.
Moi: Tu n'étais pas obligé, mais merci.Je lui adresse un grand sourire et il m'embrasse rapidement les lèvres.
Moi: J'avais SVT avec elle en première heure. Elle a fait tomber mon téléphone par terre et elle a marché dessus.
Louis: Quoi? Pardon?
Vic: Mais elle est folle!
Romeo: Il est cassé ton téléphone?
Moi: Non, juste un peu fissuré.(...)
C'est la fin de la journée, enfin! Les cours c'est vraiment épuisant. Je n'ai qu'une envie c'est de rentrer.
Louis: Je te ramène chez toi?
Moi: C'est si gentiment demandé. Comment ne pas accepter?
Louis: Aller viens.Il me prend la main et nous prenons le chemin vers chez moi.
Au bout d'une quinzaine de minutes nous arrivons devant mon immeuble.Louis: Il y a quelqu'un chez toi?
Moi: Ma mère, probablement.
Louis: On se voit demain alors.
Moi: Oui, merci de m'avoir ramené.Il fait un pas vers moi et prend mon visage entre ses mains. Il pose ensuite délicatement ses lèvres sur les miennes.
Maman: Je savais qu'il y avait un garçon.
Je me détache de Louis, paniquée.
Moi: Maman?
Louis: Bonjour Madame.
Maman: Bonjour! C'est quoi ton prénom, déjà?
Louis: Louis.
Maman: Ah oui, Louis!
Moi: Bon, on va rentrer. À demain, Louis.
Louis: A demain, bonne soirée.
Maman: Bonne soirée, Louis.J'entraîne ma mère à l'intérieur de l'appartement et je cours dans ma chambre.
Maman: Il est très mignon!
Moi: Stop.
Maman: Tu me diras si vous comptez...enfin t'as compris.
Moi: Mais, maman!
Maman: Ça va! Je suis ta mère.Elle sort de ma chambre et je m'installe sur mon lit, je sors mes écouteurs et les branche à mon téléphone, puis je lance ma playlist.
VOUS LISEZ
HIGH SCHOOL ~ Louis Partridge
FanficLily, une fille plutôt extravagante, n'a jamais été la plus populaire du lycée. Arrivée en terminal, cette dernière aimerait vivre enfin son premier amour. Mais elle est loin de savoir avec qui elle le vivra. Bonne lecture;)