4

369 13 1
                                    

Louis me regarde. Je suis toujours dans ses bras. Nos visages se rapprochent de plus en plus. Je ne sais pas trop quoi faire, je n'ai jamais vraiment embrassé un garçon. Je n'ai pas peur de ne pas savoir faire, mais j'ai peur parce que je n'ai pas l'habitude. Alors je décide de prendre la parole.

Moi: J'ai l'appartement pour le week-end. Ma mère part en Corse et mon frère est dans le Sud.
Louis: C'est génial.
Moi: Il est quelle heure?
Louis: 17h pourquoi?
Moi: Tu dois être chez toi vers quelle heure?
Louis: Je pense maximum 20h.
Moi: D'accord.
Louis: J'en meurs d'envie.
Moi: De quoi?
Louis: De t'embrasser.

Il n'attend pas une seconde de plus et se jette sur mes lèvres. Contrairement à ce que je pensais j'aime bien. Louis embrasse plutôt bien. Au final j'avais peur pour rien.
Nos lèvres se décollent et on se regarde. J'aime ses yeux, ses cheveux, sa bouche, son visage, il est beau.

Louis: Je rêve de ce baiser depuis la seconde.
Moi: T'en veux un deuxième?
Louis: Avec plaisir!

On rigole puis on s'embrasse.
Vers 19h, Louis reçoit un message de sa mère pour lui dire qu'il doit rentrer. Je suis alors de suite un peu triste car je voulais rester plus de temps avec lui.

Louis: J'aurais aimé rester, mais je l'ai vraiment promis à mes parents ce repas.
Moi: Mais il n'y a aucun soucis. Profite de tes parents temps qu'ils sont là.
Louis: Je viens après le repas si je peux sortir.
Moi: D'accord.

Il m'embrasse une dernière fois avant de partir.
J'appelle sans tarder Victoire pour avoir de ses nouvelles et aussi pour tout lui raconter.

Vic: Allô?
Moi: ALORS?
Vic: ON S'EST EMBRASSE!
Moi: NON? EXPLIQUE!
Vic: Ok! Alors, on est aller faire une petite balade. Ensuite on s'est arrêté manger une crêpe. Tu vois le truc romantique.
Moi: Trop mignon.
Vic: Après on a continué à se promener au centre ville et il m'a ramené chez moi. Et il m'a embrassé pour dire au revoir.
Moi: Trop bien! Je suis trop contente pour toi c'est trop génial surtout qu'il s'est passé un truc de mon côté aussi.
Vic: QUOI?
Moi: J'ai pécho le meilleur pote du mec que t'as pécho.
Vic: HEIN? LOUIS ET TOI?
Moi: Effectivement.
Vic: Je veux tout savoir.
Moi: Il m'a invité au café, ensuite on est allé chez moi, j'ai appris que ma mère et mon frère n'allaient pas être là ce week-end, Louis et moi avons refait un duo au piano comme avant puis on s'est embrassé.
Vic: C'est incroyable. Mais fais attention.
Moi: Pourquoi?
Vic: Je suis sur que Louis est un mec bien mais il y a Val. Et elle est dingue de lui. L'année dernière Louis est sortit avec Camilla Maurice, celle qui est avec nous en philo.
Moi: Ouais, et alors?
Vic: Je sais que Val a fait vivre un enfer à Camilla. Après je te connais et Val te fait surtout rire vu comment elle est ridicule. Mais fais attention, et s'il se passe quoi que ce soit de bizarre, tu appelles ou Louis ou moi ou Roméo.
Moi: Mais comment tu sais tout ça? Val est si folle?
Vic: Aujourd'hui j'ai parlé de Louis avec Roméo, je voyais bien qu'il te plaisait. Et il m'a souligné qu'elle était folle et surtout folle de Louis.
Moi: Et bien merci de m'en avoir parler. Et t'inquiète pas Valentine ne me fait pas peur.

Je raccroche et allume la télé. Je prends un peu de salade dans le frigo et je mange mon repas du soir.
Vers 21h je reçois un message de Louis, il me dit qu'il arrive. Je pars mettre une tenue plus confortable, c'est à dire un jogging et un top court.
Quelqu'un sonne à la porte. Je vais ouvrir, c'est Louis. Il me prend dans ses bras et m'embrasse. On va s'assoir sur le canapé et on commence à discuter.

Moi: C'était comment avec tes parents?
Louis: Très bien. T'as mangé toute seule?
Moi: Bah oui.
Louis: Tu t'es pas trop ennuyé?
Moi: Si. En plus tu m'as manqué.
Louis: Ohh! Petit chat!
Moi: Ne m'appelle pas comme ça.
Louis: Sinon quoi?
Moi: On va se battre.
Louis: Très drôle.

Je me lève et lui saute dessus. Bien sûr il est bien plus fort que moi alors il me prend en sac à patate sur son épaule et se dirige vers ma chambre. Il me jette sur le lit et vient m'écraser.

Louis: Alors tu disais?
Moi: Ok, t'es bien plus fort que moi.
Louis: Je peux t'appeler petit chat?
Moi: Je préfère Lily.
Louis: Comme tu veux, Lily.

Il était allongé sur moi. J'en profite pour prendre son visage entre mes mains et coller mes lèvres aux siennes. J'ai comme envie d'aller plus loin avec lui. C'est comme si je me sentais enfin prête. Mais ma conscience me freine. C'est pas un peu tôt? Vous êtes ensemble depuis même pas 24h. Tu l'aimes vraiment? Tu veux vraiment lui offrir ta première fois?

Louis: Lily? Tu vas bien?
Moi: Euh...oui. J'étais juste dans mes pensées.
Louis: Tu pensais à quoi?
Moi: Euh...je...
Louis: Tu peux tout me dire tu sais. Si tu m'imaginais à poil je comprends.

J'éclate de rire, et il me suit dans mon fou rire.

Louis: Plus sérieusement. Il y a un truc qui te tracasse?
Moi: T'as déjà fais ta première fois?
Louis: Ouais. Tu te questionnes dessus?
Moi: Un peu.
Louis: On peut en parler, si t'as des questions.
Moi: Tu t'es dis quoi quand tu l'as fais?
Louis: Comment ça?
Moi: Tu t'es dis j'ai très envie alors je le fais ou j'aime la personne alors je le fais?
Louis: Les deux.
Moi: Ah!
Louis: Tu ressens quoi toi?
Moi: Je t'apprécie beaucoup, et j'en ai très envie mais j'ai un peu peur d'être nulle.
Louis: T'as pas du tout a avoir peur. Est-ce que tu te masturbes?
Moi: Euh...oui.
Louis: Alors tu connais un minimum ton corps et ce que tu aimes non?
Moi: Oui oui.
Louis: Alors c'est toi qui vas me guider pour que je te donne le plus de plaisir possible.
Moi: Et toi?
Louis: Bah moi c'est pareil, je me connais alors je te guiderai. Mais on est pas obligé de tout faire de suite.
Moi: C'est-à-dire?
Louis: Je vais te montrer.

HIGH SCHOOL ~ Louis PartridgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant