NDA : Pour ce premier chapitre, je vais le dédicacer à des personnes random. Désolée pour vous mais j'ai besoin de thune. Mais restez, lisez et commentez please, j'en ai marre de vendre des photos de mes pieds sur internet pour gagner ma vie (d'ailleurs petite pub @xfeetish_pics sur insta)
Du coup j'inaugure cette nouvelle histoire ! Et je dédicace ce premier chapitre à et (je les épargne pour le re-post de mes chapitres, les pauvres)
Et pour finir, à un.e nouveau.elle lecteur.rice qui nous harcèle de notifications dernièrement 😅 et dont j'adore lire les commentaires . Ne me remercie pas, c'est juste pour le plaisir de te faire sourire baby. Je sais ce qu'on peut ressentir quand son crush wattpad nous notice!
(remercie moi quand même, j'ai un ego surdimensionné à entretenir)Et aussi Nike sa mer la mise en page, j'ai des bugs partout sur wattpad sa soul
EPISODE 2 (en fait l'épisode 1 a été censuré par le CSA, aka le big boss de la téloche, du coup vous l'avez pas vu et c'est bien tant pi pour vous, niquez des papillons)
*début du générique*
*voix off*Notre histoire se déroule il y a fort fort longtemps dans des contrées fort fort lointaines...
PTDR t'as cru j'étais la pute à Disney, on fait pas des contes de fées nous !
Plus sérieusement : drama dans la villa Durmstrang OULOULOOUUU !
On retrouve notre candidat Victor Krum au centre des attentions de ses prétendantes. Mais entre jalousie et trahison, que va-t-il se passer ???
WARNING !!!
Fic hétéro eeewww
Fanfic AU, aka la meilleure excuse pour camoufler les incohérences du récitVictor est un beau jeune homme du sud de la France. Il a le sang chaud le p'tiot et il cherche chaussure à son pied. Ou plutôt, comme il aime le dire, "Le cul qui siéra à ma bite".
Krum est un putain de gros beauf, mais ça plaît aux gens les gros beaufs. Les téléspectateurs aiment se moquer des autres oublient leurs propres défauts. Human is trash j'ai envie de dire. Mais je ne permettrai pas de dire ça durant une heure de grande écoute.Enfin bref. Dans tous les cas, même si ça plaît pas, les connards sexistes ça crée le buzz. Comme on dit "tu critiques mais tu cliques", c'est ça le showbiz bébé.
En putain de gros beauf (abrévié par la suite en pgb), Krum appréciait s'avançait discrète dans le dos des femmes du lieu de tournage, pour claquer fermement leurs fessiers. Le seul soucis c'est que cet idiot avait pris la mauvaise habitude de faire la même chose avec toutes les femmes présentes autour de lui, même celles de l'équipe technique. Elles étaient pas nombreuses hein... Peut-être 3 à tout casser, mais autant le sexisme à la téloche c'est rigolo, autant avoir les prud'hommes au cul, c'est moins funi-fun !
Pour pallier à ce problème, le directeur a dû prendre des mesures radicales. Il a d'abord penser à licencier toutes les femmes de l'équipe de tournage mais on lui a dit que c'était du licenciement abusif... Relou...
A la place il est allé à GIFI, a acheté des gommettes et il a appelé la SPA. Il a attribué un code couleur aux fesses de chaque femme du plateau : vert pour les fessables et rouge pour les feminazi.Basique, simple comme dirait Orelsan
Mais nous ne sommes jamais trop prudent, M. Boooouuuducoooon, directeur de la grande chaîne télévision, BienOuBien?, a fait appel à un dresseur canin. Aux grand maux, les grands moyens. Un mec en chien est un chien, on doit y apporter une réponse appropriée.
VOUS LISEZ
Harry Potter: Fanfiction de qualité (recueil de Emma)
FanfictionVous pourrez retrouver ici des OS -et des TS (TwoShot) soyons fous !- Harry Potter. N'aurons l'honneur d'avoir leur propre OS que les ships que je jugerai de qualité (comme mes fanfic' lol) mais vous pouvez proposer vos idées ! J'adore écrire du le...