Bonjour bonjour, juste pour vous prévenir que dans cette histoire, le narrateur c'est la voix off/commentateur de l'émission. Il s'appelle Jean-Charles. Non mais je le dis parce que déjà que le talent manque cruellement dans mes écrits (on n'est pas un écrivain un herbe nooouuus ?) eh bien en plus je ne retravaille pas mes écrits. Déjà parce que flemme, c'est un défouloir pas un travail. Et plus, eh me dites pas que les fautes vous dérangent quand on lit des conneries pareilles sur Wattpad.
Enfin voilà, pour une fois je vais être gentille avec vous et vous souhaitez une sincère bonne lecture.
Signé : La couche-tôt qui va être fatiguée demain parce qu'il est bientôt 23h.
« C'est au petit matin que nous retrouvons nos candidates dans la villa, encore assoupies dans leur lit... Ou dans les lits des autres... Il semblerait que Ronaldina ait élu domicile sur le petit tapis au pied du lit de Harryette. UNE AMITIE EST EN TRAIN DE NAITRE CHERS TELESPECTEURS !
De l'autre côté du parc, Victor Krum se prépare dans son petit loft pour rejoindre ses prétendantes. Il avait fallu le séparer physiquement des participantes (décision express du réalisateur) par peur de se retrouver avec un enfant illégitime avant la fin du programme. Tout ce qui se passe après l'émission ne nous concerne plus mais durant la diffusion, tout doit rester sous contrôle.
D'ailleurs, tout le personnel devait être sous pilules contraceptives, en particulier les candidates !
Tout pimpant, tout beau, Krum se dirige vers l'antre de ses belles avec la démarche de celui qui rejoignait son harem. Sauf que le p'tiot, ce qu'il n'avait pas compris, c'est qu'à la fin, on lui en offrait qu'une pour rentrer avec chez lui. Si on commence à lui donner toutes les candidates, on ne pourra jamais les réutiliser pour d'autres émissions. En plus y a Secret Story qui arrive pour l'hiver donc non.
Pendant que je m'étends sur la complexité du lobby de la téléréalité –un sujet passionnant soit dit en passant-, Krum saute la haie et trébuche. Dommage pour lui, la rosée du matin a imbibé le sol du potager et sa chemise blanche de gros beau gosse, dont il avait laissé les trois premiers boutons ouverts, est maintenant tartiné de boue. Attendez... Non... Ce n'est pas ce que je crois que c'est...
Oh non... Le sex appeal du pseudo personnage central de cette histoire, qui ne sert en réalité qu'à mettre en avant des personnages secondaires excellents sur fond de féminisme, est en fait couvert de purin ! Le jardinier ultra écolo engagé par la production pour un max de greenwashing n'utilise que du purin bio de la ferme d'à côté ! Quel horreur... Je ne peux cacher mon dégoût !
Mais visiblement, Krum ne s'en sent que plus viril et, bombant le torse, il fait irruption dans le salon de ces dames (et non pas « ses dames » car encore une fois, elles ne sont pas sa propriété thanks). »
- EEEWWWW keske c ke sa wsh, hurle Ginny outrée, sa tasse de thé à la main et le petit doigt levé haut vers le ciel (ce petit n'a vraiment rien de petit par ailleurs si je puis me permettre)
- C'est moi grr bébé, grr prêt à te séduirrrre, lui répond Viktor.
« Autre fait intéressant sur notre séduisent jeune homme... Il rajoute de grrr un peu partout, on n'est toujours pas arrivé à savoir si c'était une manière de se rendre plus viril (une technique vouée à l'échec que l'on s'entende bien sur ça) ou un fort accent. Aucune idée. A titre personnel, je pense qu'il est complètement con en général, mais ça reste entre nous.
Mais passons ! Notre bien-aimé Viktor s'approche d'une qui se veut féline fasse à sa première proie ! Puisque je suis un commentateur compétent je sais aux situations que j'appelle « documentaires animaliers is coming ». Go, c'est le moment de briller !
Le guépard des neiges s'avance doucement, à pas discret vers sa proie, la petite renarde futée. Mais le guépard ne semble pas comprendre qu'il ne se trouve pas dans Animal Crossing. Il ne suffit pas d'avancer doucement et de s'arrêter quand le scorpion vous voit. Avec ce type d'animaux il faut être plus furtif... OH ! MAIS IL SEMBLERAIT QUE CETTE PARADE NE SOIT QU'EN FAIT UNE DIVERSION CAR LE GUEPARD DES NEIGES VIENT DE SAUTER A LA GORGE DE LA PETITE RENARDE ! QUEL SAUT MAJESTUEUX !
Mais que fait-il... ? Quelqu'un peut m'expliquer... ?
Il ne la lâche pas là, hein... Faudrait penser à le décoller de la petite, elle hurle plutôt fort quand même. Ce serait con de nous retrouver avec la protection de l'enfance au cul, le petite a pas 16 ans. Non mais il faut faire quelque chose là, elle hurle à la mort ! C'est le Bachelor ici mais Bienvenue chez les fous ! Raaah je sens mal de tête qui pointe...
Enfin, il se décolle d'elle ! Plus d'image. A bah bravo, on enchaîne les bourdes. Si vous voulez mon avis, c'est pas avec des branquignoles pareils qu'on va exploser l'audimat. Enfin, moi ce que j'en dis... De toute façon, personne ne m'écoute !
Bon bon bon... J'entends des infos de Valérie. Vous inquiétez as je la vois arriver. »
- Alors Valériiiiie, comment tu vas ?
- Mais très bien, très bien Jean Charles !
- Et les enfaaaants ?
- Parfaitement bien ! Sylvie rentre en primaire et Jean-Mathéo en petite section, la maîtresse l'adore !
- Haaaan ils sont trop mignons ! Ils ont du grandiiiiir depuis l'été dernieeeeer !
- *attention personne qui parle en aspirant les syllables* Ouais ouais
- Bon dis moi tout ! Qu'est-ce qui se passe sur le plateau ?
- Il lui a planté les incisives dans la jugulaire.
- Oh naaaan, c'est pas vrai. You must be kiding Valérie !
- Je te jure c'est vrai.
- Si tu jures c'est que ça doit être vrai ! Oh non mais quel idiot ! Il nous a refait une Twilight ! C'est la troisième ce mois-ci !
- Bah oui on sait bien on sait plus quoi faire. Philipe veut lui mettre une muselière.
- *se tourne vers le micro qui enregistre la voix off en direct* Une muselière c'est pour bloquer la bouche des gros chiens en chaleur mdr !
- Mais Jean-Charles ! Tu as pas laissé tous les spectateurs entendre quand même !?
- Bah si.
- Mais ils savent que y a eu un mort du coup ?
- Y A EU UN MORT ?! MAIS FALLAIT ME LE DIRE ! MERDE LES GENS SAVENT MAINTENANT !
- Bah éteint maintenant !
- AH oui oui tu as raison ! Fiou... dur dur d'être voix off...
*fin du chapitre boloss*
Si vous avez la foi, relisez et mettez un commentaire à chaque faute. J'ai besin que ça passe du clic.
Kiss
VOUS LISEZ
Harry Potter: Fanfiction de qualité (recueil de Emma)
FanfictionVous pourrez retrouver ici des OS -et des TS (TwoShot) soyons fous !- Harry Potter. N'aurons l'honneur d'avoir leur propre OS que les ships que je jugerai de qualité (comme mes fanfic' lol) mais vous pouvez proposer vos idées ! J'adore écrire du le...