PDV IZUKU:
Je me reveille en ayant froid, la nuit a été dure, les animaux faisait du bruit et il y avait du vent mais j'ai vécu pire donc ça va. Le soleil se lève je pense qu'il doit être 7h du matin peut être moin, ça va me réchauffer un peut.
Kyosa dors encore, c'est un bébé après tout. La prochaine mission c'est de trouver des fruits pour le déjeuner, comme des framboise, j'ai vue plusieurs buissons pas très loin.Je resta un moment allonger sur le sol en regarder le soleil se lever doucement sous les doux son du vent faisant bouger les feuilles des arbres, je pus même entendre quelques animaux comme une chouettes, un sanglier qui passer par la et j'ai aussi vu un renard boire dans la rivière, la vie dans la forêt c'est vraiment la meilleure tandis qu'en ville les gens, les transports, la pollution, le bruits des voitures, des gens qui parle rien ne me manque à part mes amies et peut être le restaurant, les gens là-bas sont gentils. Je n'aime pas trop les gens en général, je perd facilement le contrôle de la situation, je bégaye et je stress avec une personne que je ne connais pas et ça c'est empiré avec la mort de mon père puis maintenant j'ai cette phobie du sang, l'hématophobie si je me souvient bien, c'est vraiment pas facile tout les jours surtout que je pense à lui au moin une fois par jour me demandant comment serai notre vie à moi et à ma mère si on ne l'avais pas assassiné. Je me pose des questions aussi du genre est ce qu'on aurai gardé notre bonne relation avec le temps, est ce qu'il est fier de moi, est ce qu'il aurait aimé faire du camping en forêt ou même juste se balader, encore une fois je me pose ces questions auxquelles je n'aurais sûrement pas de réponse mais je n'aime pas m'apitoyer sur mon sort alors j'essaye de garder la tête haute et de ne pas me faire passer pour "une victime" j'ai déjà tellement subit leur regard de pitié, tout ces gens, ma famille et mes amies qui me regarder avec de la pitié lors de son enterrement, c'est le plus douloureux je pense lors de la perte d'un proche, tout le monde te regarde avec de la pitié, te rassure et te parle comme si tu était un petit enfant mais je pense que sa partais d'une bonne intention alors je ne leur en veux pas trop. Depuis qu'il est parti j'ai un trop dans la poitrine, un espèce de petit vide qui ne se comblera jamais et je n'ose pas imaginer celui de ma mère, perdre l'amour de sa vie doit être vraiment horrible mais on surmonte ça tout les deux, en tout cas on essaye de s'accrocher du mieux qu'on peux.
Bref je me lève enfin pour aller chercher des fruits avec ma petite louve, c'est après avoir repéré un buisson que j'en prend prend plusieurs dans ma main et que je commence à en manger, la suite de la journée c'est passer un peux comme hier, c'est à dire : marcher dans la forêt, faire du reperage de buisson et de plante, peché, preparer les poissons, faire jn feu, manger, me baigner vite fais dans la riviere au moment le plus chaud de la journée puis me promener etc. Faire tout ça fais passer la journée plus vite, surtout quand j'essaye d'observer des animaux, sa peux prendre plusieurs heures avant d'en voir un mais sa vaut le coup.
ELLIPSE D'UNE SEMAINE :
Cela fais maintenant quelques jours que je suis cette routine en allant de plus en plus loin dans la forêt, durant ce laps de temps j'ai pu observer plusieurs animaux de loin comme des ours, un renard, un lapin et une meute de loup. Et je tiens à dire que meme durant cette longue semaine "cette personne" m'observais toujours, en tout cas j'en suis sûr.
PDV DE ??:
Je l'observe depuis maintenant une semaine et il n'y a pas grand chose à dire sur cette homme des villes, il a maintenant une routine particulièrement ennuyeuse. D'abord après son reveil il va chercher des fruits ensuite il déjeune, se promène, observe jusqu'à ce que le soleil sois au dessus de sa tête les animaux, peche et mange, se baigne dans la rivière et repêche puis fais un feu pour le soir. Cette routine plus que banale dure depuis 8 soleils et 7 lunes mais il est très différents des autre hommes des villes qui ont pu s'aventurer dans notre forêt. Déjà il a repéré un endroit plat et bien situé ensuite les herbes médicinales/mangeable et il est bon observervateur, il serais utile au village avec la guérisseuse. J'ai aussi remarqué qu'il avait fais ami ami avec un loup, de plus notre petite louve, elle est du sang de notre déesse, la louve blanche, c'est pour ça que je dois le surveiller de très près.l'histoire que nos ancêtre nous racontaient petit est la suivante : il est dit que la déesse peux se transformer en louve d'un blanc aussi pure que la neige mais aussi en une magnifique femme qui se cacherais peut être dans notre peuple, elle aurait ainsi des pouvoirs pouvant faire de la forêt un havre de paix rendant ses droits à la nature, enlevant la pollution subit par les homme des villes refaisant vivre nos beau arbres, nos terre et tout les êtres vivant y habitant.
Je devrais peut être en parlais au chef, même si je pense qu'il y a peu d'espoir qu'il l'accepte dans notre village car depuis longtemps maintenant notre peuple déteste les hommes des villes. Il faut que je l'observe encore quelques jours et que je fasse mon rapport, je doit lui trouver d'autre qualité, déjà il n'a pas l'air très bon pour la chasse, le peu d'être vivant qu'il tue sont les végétaux, quelques poissons et un lapin par-ci par-là, j'ai remarqué qu'il a souvent envie de vomir aussi, il ferai vraiment un mauvais chasseur.. mais il sais faire des feux, reconnaître les bonnes plantes, plutôt bon en orientation et avec les animaux, je devrais en parler à tout le monde.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà un nouveau chapitre qui me plaît et j'espère à vous aussi
VOUS LISEZ
La légende du peuple mystérieux /Bakudeku
FanficIzuku est un jeune homme de 20 ans qui travaille dans un restaurant de luxe. Petit sa mère lui racontait tout les soir une très belle légende dont il rêve de pouvoir aller à la rencontre de ce peuple. Et pas que... Izuku décide donc de faire comme c...