PDV IZUKU:
Voilà maintenant 2 semaines que je suis dans cette forêt absolument magique, révélant des fleurs que je n'avais encore jamais vu auparavant, elle regorge d'animaux de toute espèce en abondance. Au cours de cette période je n'ai pu en observer seulement quelques un, j'ai parcourut plusieurs kilomètres de cette belle verdure trouvant ainsi plusieurs endroits assez sympa afin de si reposer et mon alimentation se résume à manger des fruits tel que des framboises, du poisson lorsque l'envie de passer le temps me vient et du lapin grâce au piège que j'ai mis en place. Cette forêt est remplit de point d'eau avec une terre très fertile, on le voit grâce au vers de terre et au insectes mais également avec l'herbe bien verte et la terre fraîche.2 semaines que je suis ici et je me sent toujours observer, je suis peut être psychotique mais je sent un regard depuis que j'ai mis les pieds ici, des fois je me dis que c'est sûrement des oiseaux ou quoi. Je ne fais certes pas grand chose depuis ce laps de temps mais mon objectif reste le même, trouver le village perdu, après si c'est eux qui viennent à moi sa ne me dérange pas non plus. 15 jours ici ...je cache pas que mes amies et ma mère me manque, ses bon petits plats et rigoler avec mes copains et ma meilleur amie Otchaco, en plus l'idée d'être en été me fais penser qu'au restaurant ça doit être la folie, avec ce beau temps et cette chaleur énormément de monde viennent mais je suis sur à 85% qu'ils s'en sortent bien sans moi peut être même à 100% si ils ont trouvé quelqu'un pour me remplacer pendant que je suis dans une forêt..seul et à plusieurs centaines de kilomètres de la bas avec des loups et des ours, je me demande si je me faisais attaquer un beau jeune homme viendrait me sauver, pas que je sache pas me défendre ou ne pas savoir gérer un ours hein mais le fait d'être sauver par un bg me rassure et puis je pourrais me rincer l'œil aussi, sa fais tellement longtemps que je n'est pas vu un beau mec torse nu devant moi *soupire* bref je m'égare.
Le soleil est pil au dessus de ma tête j'en déduis qu'il doit être environ 16 heures, en cette saison le soleil tape très fort, je décide donc d'enlever mes vêtements et de faire trempette dans la petite rivière en face de moi afin de me rafraîchir un peu. Je commence par y mettre mon pied, l'eau est vraiment très froide mais ça fait du bien, elle n'est pas très profonde donc je doit m'allonger pour mouiller tout mon corps mais les cheveux et la nuque suffiront. Après m'être mouillé un peu le corps ainsi que mes cheveux je me rhabilla. Depuis que j'ai une routine les jours ce ressemble assez mais j'essaye de varier entre les observations, la chasse et l'exploration. Par exemple ce matin j'ai explorer les environs, chasser pour ce midi puis observer tandis qu'hier j'ai commencé par l'observation, la chasse et l'exploration, j'essaye de changer mes journées du mieux que je peux afin qu'elles se ressemblent le moins possible ce qui est plutôt compliqué puisqu'il n'y a pas grand chose à faire dans une forêt aussi grande que celle la. D'ailleurs j'espère toujours trouver le village mystérieux depuis que je suis arrivé ici il me hante j'y pense beaucoup et j'espère rencontrer une personne dont les livres parle au moins le loup blanc dont le chauffeur de taxi m'a parlé, je n'avais pas trop écouté mais l'histoire était intéressante, en parlant de ça Kyosa a un petit pelage blanc j'ai trouvé ça étrange au début mais je me suis dit qu'il y avait sûrement des loups gris clair un truc dans le genre, d'ailleurs sa fais un moment que j'ai pas vu cette coquine, elle doit sûrement être en train de chasser ou de se balader un peu, c'est bien qu'elle sois indépendante comme ça. Bref c'est pas tout ça mais c'est que le temps passe vite donc je dois commencer à pêcher afin de peut-être arriver à manger vers 19h si je m'y met maintenant. Depuis que je suis dans ce nouveau coin je n'ai pas trop vu de poisson dans la rivière qui est à côté de moi mais je suis déterminé, avec l'arme que j'ai fait il n'y a pas longtemps j'arrive à attraper du poisson beaucoup plus facilement grâce au bâton pointu, j'aurais d'ailleurs pu y penser avant.
ELLIPSE DE LA PECHE:
J'ai réussi à pêcher trois poissons Kyosa est revenue entre temps, hier aussi elle est revenue au moment où j'avais fini de pêcher elle mange avec moi tout le temps, on joue ensemble et on explore ensemble c'est un peu comme mon compagnon de voyage même si elle fait quelques bêtises. Après avoir mangé je décide d'aller faire un feu avant de me coucher même si le soleil n'est toujours pas couché mais il est déjà loin derrière moi ce qui signifie qui doit être environ 21 heure, l'heure où le soleil se couche. La nuit dernière il y a eu beaucoup d'insectes en particulier des moustiques ce qui est normal en saison estivale, les nuits sont assez froides donc je dors près du feu et avec mes vêtements. Le soleil se lève assez tôt et je me réveille quelques fois la nuit à cause de certains bruits comme les arbres qui craquent ou des bruits d'animaux ou simplement le froid ce qui fait que je ne dors pas beaucoup.Le soleil couché, les animaux dormant je m'endormis sous les bruits des hiboux et des branches d'arbres pour les brise de vent frais.
... je ne sais pas depuis combien de temps je dormais mais le bruit des arbres et du vent me réveilla c'était comme si toute la forêt était agitée, il faisait vraiment froid et mon feu était sur le point de s'éteindre, je serai aussi fort que possible Kyosa pour ne pas qu'elle est trop froid, c'est encore un bébé après tout. Tout ce raffut a duré quelques minutes quand tout à coup tout s'arrêta est tout devena, calme je lâcha kyoya, regarda mon feu et dirigea mon regard devant moi et ce que je vis me terrifier il y avait clairement une personne près de la rivière... j'étais assis près des arbres donc à quelques mètres de celle-ci, je ne voyais pas grand-chose car mon feu commencé à s'éteindre mais je voyais clairement une silhouette en face de moi, la personne été accroupi et me regarder je ne sais pas quoi faire mon cerveau bouillonnait et mon cœur s'accélérer de plus en plus, j'étais comme...paralysé, c'est la même sensation que lorsque que j'ai découvert le corps de mon père. Après quelques secondes il se leva il était vraiment grand peut-être 1 mètre 80 alors que moi je fais 1 mètre 69, il se rapproche de moi et je ne savais toujours pas quoi faire j'étais assis comme un idiot à le regarder s'approcher et au moment où j'ouvris ma bouche il sauta littéralement sur moi et mis sa main sur ma bouche. Mon cœur était sur le point d'exploser, mes yeux était grand ouvert, nos yeux se fixèrent, les sien était d'un rouge incroyable et quelques secondes passèrent comme ça jusqu'au moment où il parla.
??- tu cris et je te tue
La seul chose que je fis c'était de le regarder et d'essayer de calmer ma respiration, j'ai certes fais des sports de combat dans cette situation je préfère ne rien tenter. Avec la faible lumière du feu j'observa son visage et son accoutrement, il avait les cheveux rouges lisse et il porter un pantalon avec une peau de bête sur les épaules.
J'avais tellement de questions dans ma tête...mais là 1ere était : qui est t'il ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà nouveau chapitre dont je suis très fière, j'espère qu'il vous plairaKiss kiss
VOUS LISEZ
La légende du peuple mystérieux /Bakudeku
FanfictionIzuku est un jeune homme de 20 ans qui travaille dans un restaurant de luxe. Petit sa mère lui racontait tout les soir une très belle légende dont il rêve de pouvoir aller à la rencontre de ce peuple. Et pas que... Izuku décide donc de faire comme c...