CHAP 9: blessure

288 24 15
                                    

Izu: c'est bon je ferai rien ..

ce fut notre 1er échange et loin d'être le dernier. On se regarda pendant un moment jusqu'à ce qu'il se lève de moi et se tourne me montrant son dos

Chef: tch aller lève toi et suis moi, buisson

Je me releva avec un peu de difficulté me tenant l'épaule gauche qui me faisais atrocement souffrir et le suivis jusqu'au village où les hommes étaient en train de... couper et vider le sang des animaux précédemment attraper, cette vision d'horreur me donna des frissons dans le dos et me fis penser a mon traumatisme, j'ai essayé tant bien que mal de lutter contre la panique mais rien n'y fait j'étais tétanisé, les muscles raides, la respiration qui s'accélère avec mon rythme cardiaque ainsi que la douleur de mon épaule tout ça me donna mal à la tête et au cœur. Voyant et entendant que je ne marchais plus derrière lui le chef se retourna et vit  que j'étais dans une sorte de trans alors il se rapprocha.

Chef: hé qu'est'a le buisson ? Ton épaule te fait aussi mal que ça ?

D'un coup tout commencer à devenir flou, j'entendais à peine les gens parler et le bruit autour de moi puis trou noir. Je tomba à terre tel un corps sans vie, d'abord sur les genoux puis complètement au sol.

Eijiro: bah qu'est ce qui l'a ? Je te les laissé 10 minutes et je le retrouve au sol

Chef: *enleve son masque* ça va j'ai rien fais il est bizarre aussi, si il est pas mort enmenne le voir la guérisseuse, je lui ai déboité l'épaule gauche histoire de lui faire comprendre où il était.

Eijiro: mh * s'accroupis * moi je l'aime bien, il est mignon

Chef: tch ya que toi pour être aussi debile au point de se taper un mec des villes.

Eijiro: j'ai jamais dis que je voulais me le taper, c'est vrai qu'il a un truc mais au fond je sais qu'il t'intéresse alors je vais te le laisser * le porte en princesse* je les observé pendant un certain temps, il a dût s'évanouir en voyant tout le sang.

Chef: pfff tous les même, des faible qui ont peur de tout, de toute façon c'est pas mon problème, c'est toi qui l'a enmenné ici alors occupe toi en.

Enfant: maman le monsieur il est mort ?* Le montre du doigt* pourquoi on le donne pas au ours comme les autres ?

Mère : c'est au chef d'en décider, allée va jouer

PDV EXTERNE:

Eijiro transporta izuku dans une assez grande cabane où l'on pouvais y trouver toute sorte de plante ainsi que des potions, il le déposa délicatement sur le lit fais de bois avec dessus une peau d'ours bien moelleuse. La guérisseuse arriva avec des plantes médicinales tel que de la grande camomille qui soulage contre les migraine ( bon j'ai fais des recherches et on en trouve pas au Japon mais la on va dire que y'en à mdr ) et de l'écorce de saul blanc pour les bouffer de chaleur et les douleur musculaire.

Guérisseuse: je lui donnerai à son réveil sous dorme de tisane et d'infusion à prendre 1 fois par jour jusqu'à ce qu'il n'est plus mal, pour cela il faudra aussi la lui remettre en place mais je vous laisserez vous en charger vous même mon garçon.

Kiri: oui madame

Guérisseuse: il faudrait aussi que tu lui enleve sa chemise si sa ne te dérange pas afin de l'ausculter

Eijiro fit ce qu'elle dit et le patient était maintenant torse nu, la veille dame lui toucha le ventre.

Guérisseuse: ses oraganes sont normaux et il est en très bonne santé, c'était sûrement un coup de chaud et de stress accompagné d'une petite mal nutrition, sa ne doit pas faire longtemps qu'il est ici.

La légende du peuple mystérieux /Bakudeku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant