PDV EXTERNE :
Izu: bon kyosa je vais aller m'habiller mais je ne sais quoi faire après mmh peut être étudier les plantes, j'ai fait quelques études j'ai peut être pris mon livre sur les plantes d'ailleurs, je le laisse tout le temps dans le sac. Je verrais plus tard.
Izuku remis c'est vêtements sauf le haut car il commencer à faire de plus en plus chaud, il sortit son livre sur les différentes plantes que l'on peut trouver en forêt et leurs spécialités [(jore si c'est une plante qui peut ce manger ou pas) je ne suis pas une spécialiste des plantes lol]
Il le sortit de sa sacoche et regarda quelques page pour voir si il voyait des fleur ou des plantes qu'il y avais près de luiIzu: alors.... Mh.. *lis*" la marguerite est une fleur qui pousse normalement à l'état sauvage, sur les pentes rocheuses ou dans les prairies"
Peut être plus vers une colline où une montagne, avec les arbres je voix pas trop de montagne, il faudrait que j'arrive à monter sur un arbre
"Comme les camomilles, elles présentent des vertus calmantes et diurétiques, la racine était consommée crue en salade ou en tisane pour la fièvre. Les jeunes pousses et les feuilles fraîches de marguerite, au goût aromatique légèrement poivré et peu sucré, se consomment crues en salade ou cuites en légume. Le bouton floral se consomme cru. "
Ok c'est intéressant bon *pause le livre* Kyosa tu surveille mes affaires je compte sur toiEn réponse il eu un petit aboiement. Tout d'abord les arbres sont très haut alors il monta pour commencer sur un arbre près de lui, avec l'habitude il est devenus assez agile alors en quelques petite minutes il réussit à y grimper mais tout ce qu'il vit c'était des arbres, il regarda l'arbre le plus haut et en profita aussi pour cherche la personne qui le suit depuis le début de son arrivé mais rien seulement des arbres à l'horizon. Il descendit de l'arbre et monta sur le plus haut qu'il avais aperçut, heureusement il n'a pas le vertige car cette arbre est vraiment haut. Grâce à la hauteur il put apercevoir des petites collines mais rien qui malheureusement ressembler à un village ou à des habitations, déçus il redescendit en se disant que le village dont parle la légende dans le livre était sûrement caché par des arbres plus petit quelque chose comme ça.
Izu: bon ma petite kyosa j'ai pas trouvé le village mais j'ai trouvé une colline là-bas il devrait y avoir plein de fleurs intéressantes et des fruits, celle que j'ai vue devrait être à 1h et quelques à pied, il fera encore jour mais quand on reviendra ici je vais devoir pêcher pour manger avec tout ce temps là il commencera sûrement à faire nuit alors dépêchons nous.
Le vert ramassa ses affaires et commença donc ça marche vers la colline qu'il avait vue en haut d'un arbre dans l'espoire de trouver des plantes à manger ou médicinales toujours accompagné de sa fidèle acolytes qui le suivait au pied. C'est après une petite heure de marche en ayant traversé les arbres, les buissons et des insectes plus horrible les uns que les autres qu'ils arrivèrent au pied d'une immense colline avec bien-sûr des arbres mais plus de verdure, de plante et de fleur. Il décida de la monter un peu pour y chercher ce qu'il souhaitait. Après quelques minutes de recherche il trouva plusieurs plantes mangeable et médicale en s'aidant de son livre, il avait trouvé des pâquerettes qui comme l'ai écrit dans le livre sont des bonnes sourcent de vitamine c et peuvent soigner les plaies, des orties qui sont riche en calcium, en fer et en vitamine c, il est aussi écrit que si l'on sèche les feuilles on peu faire une tisane d'orties. Il trouva aussi des Lierres terrestre qui sont délicieux, il donnera du goût aux plats et on peu aussi en faire une tisane. Un peu plus loin au fur et à mesure de ça marche et pas une autre plante appelée "la berce commune " dont ses tiges ont un goût de mandarine et on peu l'utiliser comme aromate pour les plats, après s'être remis à l'ombre il trouva des violettes dont les feuilles et les fleurs sont comestibles il est écrit que l'on peut faire du sucre avec les fleurs il suffit de mettre une part de fleurs dans un mixeur puis de les enfermer dans un verre qui ferme et de les laisser reposer pendant 1 semaine. ( encore une fois toutes ses informations je les aient trouvé sur des blogues et des sites pour éviter de dire n'importe quoi). Bref vous l'avez compris il a trouvé plein de fleurs utile etc. Après avoir cueillis tout cela il descendit de la colline toujours accompagné de son fidèle compagnon kyosa. C'est après environ une demi-heure passée qu'ils arrivèrent en bas et entamèrent leur bonne heure de marche pour retourner à la magnifique rivière qui est leur repére, mais pour y arriver il faut d'abord réussir à ne pas se perdre.
Ellipse du trajet jusqu'à la rivière :
Il fait maintenant presque nuit, la nuit va bientôt tomber, le truc c'est qu'izuku c'est un peu perdu donc le trajet à prit un peut plus longtemps que prévu malheureusement, c'est pour cela qu'il doit se dépêcher de préparer le feu et de pêcher minimum 2 poissons se qui pourrait prendre environ 2h si tout va bien.PDV IZUKU:
Il fait presque nuit, comme un idiot je me suis perdue mais j'ai pus me réorienter grâce au vent et au bruit de la rivière. Maintenant que j'ai tout ce qu'il me faut au niveau des fleurs et des plantes je vais pourvoir pêcher mes petits poisson mais pour commencer il me faut bien-sûr mes poissons qui ne vont pas se pêcher tout seul et mon petit feu qui ne va pas se faire tout seul aussi. Après cette réflexion je me décide enfin à ramasser des bout de boit par terre et quelques feuilles morte puis à faire mon feu à l'aide de 2 bâtons, un posé au sol et l'autre que je fais tournée dessus .( bon parcontre je vais faire un récapitulatif définitif de ce qu'il y a dans sa sacoche parce que mdr ya des qui apparaissent comme ça jpp donc il y a:
- un couteau
- son livre sur les plantes etc
- sa petite trousse de secours même si dans la vrai vie personne prend ça.
- un bout de ficelles [ oui il apparaît comme part magie]
-et pour finir une gourde qui apparaît aussi comme par magie )Tout ça peut prendre du temps mais c'est pas la 1ere fois que je le fais donc ça va. Après environ 7 minutes j'y suis enfin arrivé, je dépose donc vite la braise sur le petit tas de feuilles et de bout de boit puis souffle dessus ce qui prend petit à petit feu, s'en mentir je suis assez fière de moi maintenant à la pêche ! Ce qui est plus facile à dire qu'à faire. Je me munis de mon fidèle bâton pointu puis enleve mes chaussures, mes chaussettes et remonte mon pantalon pour mettre les pieds dans l'eau qui est assez froide mais il faut que je me dépêche et c'est avec surprise que j'arrive à en pêcher 3 au bout d'une heure environ. Je sort de l'eau et me met vite près du feu puis ouvre mes poissons en 2 et jette ce qu'il y a à l'intérieur plus loin pour ne pas attirer les bêtes ce qui me dégoûte fortement, surtout avec la phobie du sang que j'ai depuis quelques années maintenant mais j'essaye d'y faire abstraction et de me concentrer sur l'enlevage des arrêtes ce que je réussi à faire après quelques minutes, bien-sûr j'ai enlevé le principal, ce n'est pas très grave si je mange une ou 2 arrêtes. Je répète les même étapes pour mes 3 poissons puis les embroche sur un bâton assez épais et les laisse près du feu ce qui me permet d'admirer les étoiles, chose que je peut rarement faire en ville à cause de la pollution lumineuse. Je respire un bon coup en profitant du bruit du feu qui crépite, c'est vraiment super agréable, calme et magnifique avec ma petite kyosa qui à posée sa tête sur ma jambe en attendant elle aussi sa nourriture.
Bizarrement je sent toujours ce regard , je l'ai depuis que je suis arrivé mais je ne sais pas d'où c'est vraiment frustrant, même en regardant partout je ne vois rien. Peut être que c'est un être bienveillant qui sait que je n'ai rien pour me réchauffer et qui va me donner une bonne couette chaude pendant que je dors grelottant dans le froid de la nuit... malheureusement j'aime trop me faire des films mais j'espère quand même qu'il viendra parce que je vais vraiment me les geler.
Bref mes poissons sont prêt, je les retira de leur bâton pour ensuite les manger à la main et j'en donna un à kyosa qui se jette dessus. Après avoir finis je me coucha près du feu bien-sûr pas trop près pour pas me réveiller brûlé au réveille et crée un feu de forêt puis ferma les yeux et me laissa bercer par le doux sons des arbres, du vent des hiboux et d'autre animaux encore puis finis par m'endormir.
~~~~~~~~~~~~~
Bon voila les amies enfin finis désolé de l'attente vraiment mais j'espère que je n'ai pas fais de trop grosse faute d'orthographe et que cela vous a plus kiss kiss et à bientôt pour un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures ( si je vais trop vite dans ce chapitre et que je passe des moments c'est pour avancer dans l'histoire car je trouve que ça va trop doucement dîte moi se que vous en pensais )
VOUS LISEZ
La légende du peuple mystérieux /Bakudeku
FanfictionIzuku est un jeune homme de 20 ans qui travaille dans un restaurant de luxe. Petit sa mère lui racontait tout les soir une très belle légende dont il rêve de pouvoir aller à la rencontre de ce peuple. Et pas que... Izuku décide donc de faire comme c...