III

341 13 3
                                    

La brise du jour me réveillas tranquillement quand je me rendis compte que 2 personne était en train de dormir avec moi, et ces 2 personnes sont Arisu et Usagi. J'avais complètement oublié que je les avaient emmener avec moi ici, mais bon j'alla me préparer avec un jogging et une brassière de sport.

Aujourd'hui on va tenter de trouver la plage avec des vélos vu que ni voiture ni moto ne marche mais bon utiliser un bon vieux vélo sa fais pas de mal. J'entendis un peu de bruit et alla donc voir.

"-Enfin réveiller les marmottes ? dis-je
-On doit se préparer. dis Usagi"

Puis elle se leva et alla se préparer en vitesse, je sais pas comment elle fais, elle a un rythme de vie anodin.

"-Dit Arisu, Usagi elle est toujours comme sa ?
-Bas c'est vrai qu'elle est assez sportive donc je pense oui.
-Oke"

/Élipse de se préparer\

On sortis dehors prêt a démarrer nos vélo quand Usagi nous interpella.

"-Euh en faite il y'a un petit problème, je ne sais pas faire de vélo je n'ai jamais appris. nous dis Usagi
-Oh pas c'est pas grave monte sur mon vélo. lui dis Arisu"

Après cette courte interpellation on se mis en route en direction d'autre ville voir si on trouvais quelque chose, pendant qu'ont pédalaient j'observais le paysage c'est vrai que je n'ai pas l'habitude de beaucoup sortir je reste plus enfermer cher moi.

/Élipse jusqu'au soir\

"-Bon on a rien trouver. fis-je déçu
-Oui mais j'ai peut-être un plan pour trouver la "Plage". dis Arisu
-Développe. fis Usagi
-On pourrais aller a un jeu tous a l'heure et trouver des gens aillant un bracelet comme les personne qui jouais au jeu avec nous l'autre jour et une fois le jeu fini on les suit.
-C'est vrai que sa pourrais marcher. fis-je
-Ok je suis partante. dis Usagi"

/Élipse jusqu'au jeu\

On étais tous en train d'observer les joueur et j'en trouva un avec un bracelet bizzard.

* par tokie wokie*
"-J'en vois un avec un bracelet. Dis-je
-Moi aussi et y'en a même 2 autres. fis Arisu
-Moi aussi je les voit. dis Usagi
-Bon du coup la on attend que ils finissent le jeu c'est sa ?
-Tous à fais. me dis Usagi"

Pendant que les joueur terminais le jeu et que Usagi et Arisu étaient à l'affût je dessina un peu pour le faire passer le temp, parce que attendre 30 min sans rien faire c'est long quand-même.

Après les 30 min de jeu on vit les joueur avec les bracelets partir vers un endroit un peu reculé et donc je rejoignis Usagi.

*par tokie wokie*
"-On les suit. fis-je
-Ouai Usagi, T/P vous êtes ensemble ?
-Affirmatif. dis Usagi
-Ok on les suit."

On les suivit quand on vit qu'ils prirent une voiture et partis, on se mit a leur courir après pour pas les perdre de vue et c'est après je ne sais combien de temp qu'on arriva a un endroit ou au loin on voyais écrit "La Plage".

"-Les gars je croit qu'on la trouvé cette "Plage". dis-je épuisé
-Ouai j'espère qu'on aura nos réponses ici. fis Arisu
-Je l'espère aussi. nous fis Usagi"

Alice In Borderland -Niragi × Reader-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant