V

323 13 5
                                    





Je me réveillas après qu'on m'ait assommer puis je vis mes pied attacher ainsi que mes mains.

"-Merde ! Dans quoi je me suis foutu"

Je tenta de défaire les liens qui me reliait à la chaise quand soudain toute la troupes des Activistes entrain dans la pièce.

"-Salut ma belle. dit Aguni. Alors comme sa tu voulais voler mes cartes ?
-Non je voulais les vendre, à ton avis."

Il me giffla puis je vit Niragi me regarder avec tristesse, je continua de le regarder quand Aguni me fit revenir à la réalité en approchant sa main de ma poitrine.

"-Tu fais quoi la ?! dis-je
-Ne t'inquiète pas tu vas aimer. dit-il"

Sa main arriva a destination, c'est a dire a ma poitrine. Il commença a vouloir me toucher ma je le fis revenir a la réalité en lui amochant la tête avec un coup de tête.

Niragi me regarda interloqué tandis que Aguni se malaxai la machoire.

"-Comme sa a l'air de t'amuser on va passer aux choses sérieuses. dit-il"

Il allait retirer mon tee-shirt quand Niragi l'arrêta.

"-Je vais m'en charger t'inquiète. dit Niragi
-Tes sur ? dit Aguni
-Ouai je vais la punir mais sortez je veut être seul avec ma victime. dit Niragi en s'approchant de moi"

Il executèrent ce que Niragi leur avait demandé et contre toute attente il me fis un câlin.

"-Niragi tu fais quoi la ??
-Rien. dit-il en s'éloignant"

Il me détacha d'abord les bras et je vins lui faire un câlin a mon tour.

"-Merci. dis-je d'une voix presque inaudible"

Surpris par mes paroles il ne bougea pas, mais c'est après quelque minute qu'il se détacha de moi et retira mes liens restant.

"-Ok bon je vais pas te taper gratos donc t'aurais pas du maquillage pour te faire des bleu. me dis le noiraud"

Je l'observa un peu et remarqua ses yeux d'un noir profond, on aurait presque pensé qu'il lisait en moi comme dans un livre ouvert.

"-Euh oui il doit y en avoir dans ma chambre vien. fis-je en l'attrapant pour qu'il me suive"

On s'extirpa de la pièce en vérifiant les alentours, et contre toute attente personne n'était devant. On marcha jusqu'à ma chambre quand on aperçu Aguni et quelque uns de la bande.

"-Cache toi vite. me dis Niragi"

Je me cacha dans une chambre en attendant qu'ils partent. C'est 10 minute après que Niragi vint me chercher et on repartit direction ma chambre.

Après quelque minute de marche on arriva dans ma chambre.

"-Faut savoir que je sais pas du tout me maquiller donc mec ta intérêt a me faire des bleus réaliste. dis-je
-T'inquiète je suis le meilleur. me dis le noiraud
-J'en doute pas une seconde. dis-je
sarcastiquement"

Je m'asseya sur une chaise et Niragi s'approcha de moi, il commença par me maquiller des bleu aux bras et je fus impressionnée de son talent avec le maquillage.

Il arriva a ma tête et nos deux visage furent très proche, j'ai eus comme l'impression que le monde c'était évaporer mais Niragi détourna le regard et repris ce qu'il faisait.

Je me sentis rougir et détourna donc le regard.

"-Tu fous quoi la ?
-Rien du tout tu feras le visage après continue sur mes bras ou mes jambes. dis-je gêné du peu de distance entre nous
-Hm"

Après qu'il ai finis de me maquiller je lui posa une question.

"-Niragi dit moi.
-Hm ?
-Comment tu sais aussi bien maquiller. continuais-je
-C'est comme sa. dit-il
-Tu sais je te jugerais pas.
-Au lycée les gens m'harcelais et donc y'a tout ce qui va avec, ils me frappaient, m'insultaient, me ridiculisaient."

Je le vis se tourner lorsqu'il me dit sa, je m'approcha de lui peu confiante mais décidé.

Je lui fis un câlin par derrière, surpris de mon acte il s'immobilisa quelque instant mais repris vite ses esprits, se retourna vers moi et me fis un câlin.

Après cette "pose câlin" chacun partis en direction contraire bien décidé à faire croire qu'il m'avais blessé.

J'arriva dehors et vis qu'il faisait nuit et que les jeu allaient commencer.

_________________________________________

Alors tous d'abord Bonne Année, je suis vraiment désolé j'ai été inactif pendant presque 2 mois, je suis impardonnable mais c'est pour sa que je vous sors ce chapitre juste avant la rentrée (courage les gens on est ensemble) et je m'excuse aussi car ce chapitre est plus court que d'habitude mais j'espère que vous allez l'apprécier. :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 02, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Alice In Borderland -Niragi × Reader-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant