Je me réveillas tranquillement et réalisa que j'étais a la plage.
"-Oh putain faut remettre un maillot de bain. dis-je"
J'alla évacuer ma vessie quand je sentis quelque chose couler.
"-Attend j'ai sentis un truc couler la. fis-je."
Je me levas des toilette et observa qu'es ce qui avait couler, et la je vis un liquide rouge.
"-Merde !"
Bon j'ai mes règles c'est vrai que avec tous ce qui se passe j'en avait oublier ce genre de chose, putain je vais faire comment. Décidé je sortis de ma chambre et me dirigea chez le Chapelier, certe c'est bizzard mais je me dit qu'il doivent avoir des serviettes hygiénique.
J'espère vraiment qu'il va me prendre au sérieux sinon je suis dans la merde, j'arriva au couloir qui mena cher le Chapelier quand je vis le groupe des activistes je me dit "Roh et puis merde c'est pas le moment de chercher a les éviter", j'arriva devant eux mais bien évidemment faut que Niragi me retienne.
"-Ou tu vas comme sa je pense pas que tu sois autorisée a venir ici. dis Niragi
-J'ai un gros problème j'ai pas le temp que tu m'emmerde laisse moi passer. fis-je
-Oh mais c'est qu'elle sort les cros. dis Niragi en se moquant de moi
-Laisse moi passer.
-Et j'aurai quoi en retour ?
-Rien du tout c'est urgent laisse moi passer.
-Ok mais tu me revaudras quelque chose.
-Quoi mais atten-"Il me poussa chez le Chapelier qui me regarda avec des yeux rond, bon pas le temp j'ai besoin de serviette la.
"-Euh bonjour, désolé de faire apparitions comme sa mais euh. dis-je assez gênée
-Bonjour qu'est ce qu'il y'a ? dis le Chapelier
-Euh bas c'est très gênant de demander sa comme sa mais vous auriez des serviettes hygiénique ?"Il m'observa de haut en bas puis s'attarda sur ma poitrine, je compris qui était en train de se rincer l'œil et referma mon gilet. Il se reconnecta sur ma question et me répondis.
"-Euh oui on en as t'en as besoin ?
-Oui ! Et d'urgence s'il vous plaît
-Euh d'accord je reviens."Il partis je suppose dans la réserve et revins quelque minute après avec 2 packet de serviette hygiénique.
"-Tiens je crois que sa devrais suffir. me dis le Chapelier
-Merci beaucoup !"Puis je sortis en courant, les activistes devant la porte me regardèrent avec des yeux rond et je compris qu'il avais donc écouté a la porte, je me senta gênée d'un coup.
"-Euh vous pouvez oublier ce que vous avez entendu ?"
Puis je repartis en courant direction ma chambre et m'occupa de mon problème. Je sortis de ma chambre maillot de bain changé et pull dix fois trop large avec un supplément serviette hygiénique.
Je me dirigea dehors quand je vit Chishouya, euh nan attend Chishaya, nan toujours pas, je crois que c'est Chishiya, ah oui voilà Chishiya. Je le vins au loin avec une fille, elle est trop belle attend faut que j'aille lui dire.
Je m'approcha et tappa a son épaule.
"-Euh excuse moi. dis-je
-Euh bonjour on se connaît ? dis la fille
-Euh nan mais je voulais juste te dire que je te trouve magnifique. Oh ! Chishiya salut !
-Ah euh, merci ? dis la fille
-Chishiya tu l'as connaît ? dis la même fille
-Elle était a un jeu avec moi. dis Chishiya
-Oh d'accord moi c'est Kuina et du coup bas Chishiya que tu connaît déjà.
-Moi c'est T/P ravis de te rencontrer, sinon sa va Chishiya ?
-Hm ? Oui je vais bien. dis Chishiya
-Cool bon j'y vais. dis-je en les saluant"Je sortis et chercha donc Arisu et Usagi du regard, je me baladais en les cherchant quand un gars plutôt soûl s'approchant de moi.
"-Hey beauté tu cherche quelqu'un ? me dis t'il
-Euh oui mais c'est pas toi.
-Allez tu veut pas allez jouer avec moi dans une chambre ?
-Non merci lache moi.
-Allez fais pas ta sainte nitouche
-Je t'ai dit no-"Sans me prévenir il me tappa et commença a me prendre par les jambes pour me tirer dans une chambre, "il ne faut pas paniquer" me dis-je, je me débattis donc mais ne vis pas arriver Niragi qui contre toute mes attentes assoma le gars bourré et m'aida a me relever.
"-Je n'avais pas besoin de ton aide. Dis-je
-C'est sa on dis quoi quand on est sauvé ? dis Niragi
-Merci. dis-je tous bas
-J'ai pas bien entendue tu peut répéter ? dis Niragi
-Merci ! C'est bon sa te va comme sa ?
-Très bien, Oh n'oublie pas ta dette envers moi. dit-il en s'en allant
-C'est sa rêve toujours"Puis je partis chercher Arisu et Usagi.
Après quelque min de recherche je les vis au loin et m'approcha d'eux.
"-T/P. dis Arisu
-Euh oui ?
-Chishiya vien de nous proposez un plan qui consiste a prendre les cartes dans le coffre du "Nouveau Chapelier".
-Mais vous êtes fous ?! dis-je abasourdie
-Non ne t'inquiète pas tu aura juste a te faufiler dans son bureau pendant fais son "discours". me dis Chishiya qui était arrivé de je ne sais où
-Hm. Ok je veut bien. dis-je"Après des minutes d'explication j'ai compris que je devrais m'infiltrer dans le bureau de Aguni pendant qu'il parle à la Plage, dans son bureau Chishiya me dira le code du coffre et je devrai prendre les cartes.
Juste au cas où le discours que va faire Aguni et pour signaler la mort du Chapelier et qu'il va donc prendre sa relève mais je crains que la Plage va devenir encore plus chaotique qu'elle ne l'était déjà.
Au moment de son discours Chishiya me dis que je pouvais entrer dans son bureau, j'avais un mauvais pressentiment mais je passa outre de se détails arriver au coffre je demanda le code a Chishiya.
*par tokie wokie*
"-Chishiya je suis devant le coffre édit moi le code.
-Ok le code c'est 8055"Je rentra le code mais il ne fonctionna pas.
"-Chishiya sa marche pas.
-.....
-Chishiya tes la ?
-.....
-Eho y'a quelqu'un ?!"Quand j'entendis du bruit derrière moi et vis Aguni et toute la bande des Activistes et Chishiya inclue.
"-Merci Chishiya de nous avoir prévenu que quelqu'un c'était infiltrée. dis Aguni
-Mais de rien. dis Chishiya
-Chishiya sa veut dire quoi sa ?! dis-je
-Sa veut dire que tu va finir dans le lit a Aguni. me dis le gars avec le Sabre"Sans que je le sache on m'assoma puis plus rien.
•
•
•_________________________________________
Tous d'abord désolé de ne pas avoir posté depuis longtemps vu que les cours on repris j'ai eu beaucoup moin de temp pour poster ou même me poser, j'espère que ce chapitre va vous plaire et a plus :)
VOUS LISEZ
Alice In Borderland -Niragi × Reader-
Fanfic"Cela fais 5 jours que je suis arrivée dans cette version de Tokyo déserte sans population, je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais je compte bien le découvrir"