Cette nuit je l'ai passé dans ma tente dans un petit parc de Tokyo vu que je trouve sa risquer de dormir dans un hôtel ou autre quelqu'un pourrais venir me tuer ou je ne sais quoi.
Hier j'ai allongé mon visa de 3 jours, c'est déjà 3 jours de gagner même si ce n'est pas beaucoup, aujourd'hui je vais me balader dans Tokyo histoire de voir si je trouve des personne ou même parce que j'adore me balader seule avec de la musique dans les oreille mais la le problème et que plus de réseau donc plus de musique.
J'étais en route a pied quand je vis un vélo "Je pourrais aller plus vite avec" me dis je, ni une ni deux je pris le vélo et me mis a pédaler jusque cher moi pour récupérer des vêtements, je pense prendre juste 2 jogging, 3 pull et 3 brassière de sport. Sa m'évitera d'avoir a garder un jean parce que c'est beaucoup moin confortable qu'un bon jogging.
/Élipse trajet jusqu'à notre maison\
J'arriva cher moi et alla directement dans ma chambre prendre mes affaires et les mis dans un sac, je pris de quoi dessiner et lire car c'est indéniable j'adore lire et dessiner sa permet de m'échapper de la réalité et de m'apaiser.
Je pris quelque truc encore mangeable qu'il restait cher moi et repartis en ville,la nuit commença a tomber donc j'alla directement dans ma petite tente qui me sers d'abris.
/Élipse de la nuit\
Je me réveillas à cause de la lumière du jour, c'est inconfortable dans cette tente j'oublie l'idée de re dormir dehors encore une fois je vais aller trouver un hôtel avec un bon lit 2 place et dormir toute la journée s'il le faut mais la mon dos a besoin de repos pour le jeu de demain.
Je pris mon vélo et mon sac et trouvas rapidement un hôtel, un des seul avantage que Tokyo soit vide, tous est gratuit je me pris donc une chambre avec lit 2 place. De toute façon pas besoin de plus vu que je viens juste ici pour dormir.
Je re sortis de l'hôtel et alla sur une des route des Tokyo pour dessiner les ville, je n'ai jamais pu le faire vu que les voiture circulait toujours sur cette route donc autant en profiter.
/Élipse de 1h30\
Au bout d'à peut prêt une heure et demi je rentra dans ma nouvelle résidence fière de mon dessin et mangea un sandwich, c'est un des seule truc encore mangeable dans Tokyo sinon le reste comme les fruit ou les légumes on pourrie depuis bien longtemps donc a pars si je veut attraper la chiasse non merci j'en mangerais pas.
Je me prépara à dormir en pensant à mon jeu de demain, a quoi consistera t'il ? Bon c'est vrai personne va me répondre mais bon je le saurais demain aller je vais dormir
/Élipse de la nuit\
Je me réveilla cette fois sans la lumière du jour car j'ai fermé a l'avance les rideaux pour éviter de finir aveugle a cause de la lumière extérieur.
Je me prépara et alla faire un ptit tour dans un centre commercial de Tokyo, je devais trouver des nouveaux livres à lire sinon je vais finir par m'ennuyer a mourir.
/Élipse du trajet aller-retour\
J'ai trouvé plein de livre, de quoi m'occuper pendant une bonne semaine, si j'arrive a survivre mais bon vaut mieux ne pas y penser.
VOUS LISEZ
Alice In Borderland -Niragi × Reader-
Fiksi Penggemar"Cela fais 5 jours que je suis arrivée dans cette version de Tokyo déserte sans population, je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais je compte bien le découvrir"