chapitre 1

14 2 4
                                    

Salut, moi c'est Summer Jackson. J'ai 16 ans. Je viens d'emménager à Los Angeles, avant j'habitais a new York. C'est une nouvelle école, une nouvelle ville, de nouveaux amis, une nouvelle vie. Physiquement je suis assez grande, jai les cheveux châtains bouclés en bas du dos, une bouche pulpeuse. J'ai les yeux verts qui deviennent noirs quand je suis en colère et ce n'est pas pour me vanter mais j'ai des formes là où il faut. Mon style de garçon c'est les grands bruns musclés. Ma meilleure amie à new York c'était Jessica, elle est brune grande aux yeux bleus. Elle va me manquer à Los Angeles. C'était une fille hyper populaire alors que moi je suis assez discrète. A cause de mon physique, beaucoup de filles étaient jalouses de moi mais je m'en fiche je suis belle c'est l'essentiel.

Niveau familial, ma mère est morte l'année dernière, c'est pour ça que je déménage à Los Angeles. J'ai 6 frères, deux sont en prison, un mafieux, des caïds et un baron de la drogue. Ils sont très protecteurs et quand les filles voulaient se moquer de moi, ils étaient là pour me protéger, même si c'était aussi le cas pour les garçons. Et mon père est très occupé par son travail mais vu que j'ai grandi avec ma mère je suis pas trop touchée par ça. Ça va être la première fois qu'on va vivre ensemble.

*arrivée à sa nouvelle maison*

Après de longues heures d'avion je viens d'arriver à Los Angeles. Il fait chaud. J'attend mon père à l'entrée de l'aéroport. Il nous conduit à ma nouvelle maison. Elle est moderne et spacieuse, très cliché hollywoodien. Je sens que je vais adorer ma nouvelle vie. Mon père me fait visiter la maison. J'ai tellement hâte de découvrir ma chambre. Je découvre le cinéma et la salle de jeu. Ça va être cool de faire des soirée ici. J'entre enfin dans ma chambre. Elle est grande, il y a un lit à baldaquin au milieu, une salle de bain, un grand balcon.

En descendant dans la cuisine, mon père me donne sa carte bancaire pour que j'aille faire du shopping, je n'ai pas pu prendre toutes mes affaires dans le voyage.

Je sors enfin de mon après-midi shopping. Elle fut nettement moins fun que celles que je passait avec Jessica mais malheureusement je ne suis plus là pour ça. J'ai acheté beaucoup de choses vu que mon père m'a laissé feu vert.

le beau mec mystérieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant