Lunettes et grossesse. AU XiXian Omégaverse(Lan XiChen x Wei WuXian)

222 15 0
                                    



DISCLAIMER : Cela faisait une éternité que je voulais écrire sur ce ship qui en surprendra beaucoup, je l'admets. Enfin, vous vous en doutez, si XiChen et Wei Ying sont ensembles, Lan Zhan et Jiang Cheng ne seront pas laissés sur le côté (oui, un peu de ZhanCheng aussi). Parce que, pourquoi ZhanCheng existe, et est accepté, si XiXian ne l'est pas ? C'est pas juste ! Je rends donc hommage à ce ship qui serait hyper mignon si on lui donnait sa chance ^^

***

— Lan-GeGe ! s'écria la suave voix au timbre joviale de Wei Wuxian.

XiChen, laissant un tendre sourire plein d'affection prendre possession de ses lèvres fines, quelque peu pulpeuses, referma la porte derrière lui. Il remarqua que le salon, vaste et spacieux, richement décoré avec soin par son bien-aimé, était empli d'une fragrance divine. Une fragrance qui mêlait la sensualité de la cannelle, d'exquises épices, et la tendresse sucrée du lait. Otant avec grâce son large manteau qui recouvrait ses puissantes, massives épaules, Lan XiChen s'avança en direction du détenteur de ces effluves paradisiaques, oniriques. Il vit alors la fine silhouette élancée et gracile de son doux amour foncer en sa direction.

XiChen n'eut pas le temps de réfléchir, il sentit deux bras puissants s'enrouler autour de sa puissante nuque, deux mains magnifiques reposant, dans une cruelle caresse, sur son large cou. Une paire de longues et fabuleuses jambes s'était enroulée avec douceur autour des siennes. Le bassin sensuel du beau, divin Wei Ying reposait contre son torse saillant. Afin que son bel ange demeure sur lui, XiChen fit reposer avec délice ses mains, imposantes mais tendres, sous son appétissant et exquis fessier lisse, ferme, bombé, le maintenant contre lui.

Le beau visage de Wei Ying se voyait magnifier par un ravissant sourire heureux qui étirait avec douceur ses lèvres tentatrices, irrésistibles. Ses graciles, superbes yeux de biche à la douce forme bridée contemplait le minois heureux de XiChen qui ne pouvait détacher ses fins, délicats iris sombres du magnifique visage aux délicats traits opalins de Wei Ying. Quelques mèches de son obsidienne et courte chevelure aux azurés reflets titillèrent avec douceur les fins sourcils bruns du beau Wei.

XiChen n'avait d'yeux que pour cet homme qui lui avait ravi son cœur... Jamais il n'avait vu un aussi beau garçon à l'âme aussi pure, à la personnalité précieuse et au grand cœur. Wei Ying était son rayon de soleil, ce qui guidait sa vie sombre. Ses mordorés yeux à la douce forme bridée, son nez sculpté dans une affectueuse minutie dans une porcelaine pure. Ses lèvres, belles lèvres charnues, tentatrices et irrésistibles qui formaient le plus resplendissant des sourires et ses tendres joues creuses demeuraient ce qui réconforter XiChen. Et, parce qu'un vil tissu à la blancheur immaculée venait recouvrir, avec cruauté, le torse divinement sculpté de son séduisant petit-ami, l'Alpha Lan ne pouvait que sentir, sous le sombre tissu lisse de son bas, ses sensuelles et voluptueuses courbes masculines qui étaient soulignées avec délice par ce textile moulant qui épousait ses belles formes séductrices.

Avec douceur, XiChen pencha ses fines lèvres sur celles suaves et exquises, divines, de Wei Wuxian, les effleurant avec tendresse, les pressant avec délice l'une contre l'autre. Il sentit les adorables dents de lapin de son séduisant amant mordiller, affectueusement, la pulpe de sa bouche délicate. Le Lan resserra son étreinte protectrice autour du corps, quelque peu frêle, de Wei Ying, ses mains, imposantes et affectueuses laissèrent une caresse tendre contre les formes sensuelles, tentatrices et terriblement aguicheuses de son bien-aimé.

Au bout de quelques minutes, qui paraissaient être des secondes, les deux amants séparèrent leurs lèvres. Un frisson, froid, glacial, très désagréable, parcourut celles fines, délicates de XiChen lorsqu'il posa ses yeux, ces splendides iris au sombre mais sublime ambre, sur la bouche, sensuelle et irrésistible, magnifique et aguicheuse, de Wei Ying. Il en avait terriblement envie. Il mourrait d'envie d'enfoncer sa langue, aussi chaude que joueuse, dans la gorge profonde de son aimé, de le taquiner avec affection...

OS The Untamed / Alternate UniverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant